Guest MARCEL Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Boujour tout le monde et saha ramdankoum La beauté des femmes on l´a trouve dans tout le térritoire algérien , de l´est á l´ouest , du nord au sud , cependant et il á été prouvé par plusieurs que la beauté des femmes se trouve plus répandue dans certaines régions que sur d´autres que pensez de cela Je commence je vous cites les regions oú il y a beaucoup de beauté 1- Alger 2- Michelet ( grande kabylie ) 3- Jijel 4- Tlemcen 5- sahara ( chez les touaregues ) PS: S.V.P , pas de régionalisme et pas de pollution du topic Sur FA:crazy: Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 pour les filles de michelet je ss d'accord j vu avec mes propre yeux j'été labas cette été j de la famille c rare de trouver une mauche parmi eux Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Sur FA:crazy: Sur FA on leur propose une rencontre mais malheureusement elle déclinent poliment l´invitation elles veulent pas montrer leurs beautés allah ghaléb;) il faut respecter leur volonté Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Boujour tout le monde et saha ramdankoum La beauté des femmes on l´a trouve dans tout le térritoire algérien , de l´est á l´ouest , du nord au sud , cependant et il á été prouvé par plusieurs que la beauté des femmes se trouve plus répandue dans certaines régions que sur d´autres que pensez de cela Je commence je vous cites les regions oú il y a beaucoup de beauté 1- Alger 2- Michelet ( grande kabylie ) 3- Jijel 4- Tlemcen 5- sahara ( chez les touaregues ) PS: S.V.P , pas de régionalisme et pas de pollution du topic pas loin de Boufarik ;):D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 pas loin de Boufarik ;):D Je sais la ville oú on utilise beaucoup " Hanouni " et " i 7amar wéchék " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Je sais la ville oú on utilise beaucoup " Hanouni " et " i 7amar wéchék " :mdr: ayyyyyywa :D allah eyssedjik :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ayyyyyywa :D allah eyssedjik :D elle est bonne celle là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ha ha ha !! tu ne la connaissais pas ?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ha ha ha !! tu ne la connaissais pas ?? je connais mais pas beaucoup de gens ki disent cette expression Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 je connais mais pas beaucoup de gens ki disent cette expression alors fais un tour du coté de Boufarik :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 wach win rakoum tlemecen ou l'7a9tou l'annaba ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 alors fais un tour du coté de Boufarik :D g discuté avec pas mal de personnes de BLIDA mais cette expression est de plus en plus rare Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 g discuté avec pas mal de personnes de BLIDA mais cette expression est de plus en plus rare cette expression n'est pas exclusivement blidéenne, elle est utilisée à Blida et dans l'algérois rare chez la nouvelle génération, mais 7naya k'dem' ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 cette expression n'est pas exclusivement blidéenne, elle est utilisée à Blida et dans l'algérois rare chez la nouvelle génération, mais 7naya k'dem' ;) ok je rigole bien avec :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ok je rigole bien avec :cool: à ton service pour d'autres expressions :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 à ton service pour d'autres expressions :D oui avec plaisir mais toute à l'heure bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 oui avec plaisir mais toute à l'heure bonne nuit bonne nuit doc:) Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 :04:allah ibarek bnat jijel chabine bel bazeff! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Boujour tout le monde et saha ramdankoum La beauté des femmes on l´a trouve dans tout le térritoire algérien , de l´est á l´ouest , du nord au sud , cependant et il á été prouvé par plusieurs que la beauté des femmes se trouve plus répandue dans certaines régions que sur d´autres que pensez de cela Je commence je vous cites les regions oú il y a beaucoup de beauté 1- Alger 2- Michelet ( grande kabylie ) 3- Jijel 4- Tlemcen 5- sahara ( chez les touaregues ) PS: S.V.P , pas de régionalisme et pas de pollution du topic Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bien sur a Constantine :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Alger , y'a de tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Oran :D , non serieux, sans vouloir vexer, les femmes algeriennes ne sont pas trop reputés pour leur beauté. Mais bon apres ya de tout partout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 les filles kabyles sont les plus belle Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 telmessaniettes sont très belles je trouve Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 telmessaniettes sont très belles je trouve ih! aroh tchouf el3amrièt ya khou (staifièt ykhou) sont celles de Sétif sans doute. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts