Innocence07 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 salut tout le monde je voudrais savoir comment faire pour avoir le numéro favori vers l'internationale chez mobilis (gosto). j'ai essayé ce qu'ils disent *601*1*00336...# mais il me disent tout le temps que le numéro est rejeté, alors que ça marche avec les autres numéros vers mobilis merci de m'aider Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 salut tout le monde je voudrais savoir comment faire pour avoir le numéro favori vers l'internationale chez mobilis (gosto). j'ai essayé ce qu'ils disent *601*1*00336...# mais il me disent tout le temps que le numéro est rejeté, alors que ça marche avec les autres numéros vers mobilis merci de m'aider je crois pas qu'il existe l'option numéros favoris vers l'international Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 si il existe voilà Mobilis La possibilité de configurer trois (03) numéros favoris mobilis • La possibilité de configurer un (01) numéro favori vers l'international** Citer Link to post Share on other sites
AALGER16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 salut tout dépond de ci ce un fix ou un portable et de quelle destination . (Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaumes unis vers le fixe. Canada et Etats unis vers fixe et mobile.) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts