Jump to content

Recommended Posts

ahhh l AMOUUUUUUUUUUR :D

bcp de bonheur pr vous deux, vous etes trop mimi :)

parlons de gateaux, personellement je ne suis pas une fan des gateaux du 3id, ni les manger, ni les faire :rolleyes:

et comme je ne recois personne et je ne vais chez personne ce aid :04: je n ai pas grand chose a faire

je ferai juste 2 ou 3 modeles simple pr mon mari.

alors si vous avez des recettes a me proposer, les plus simples possibles :D si elles n ont pas besoin de cuire en core mieux:D je suis interessee :D

ahhh l AMOUUUUUUUUUUR :D

bcp de bonheur pr vous deux, vous etes trop mimi :)

parlons de gateaux, personellement je ne suis pas une fan des gateaux du 3id, ni les manger, ni les faire :rolleyes:

et comme je ne recois personne et je ne vais chez personne ce aid :04: je n ai pas grand chose a faire

je ferai juste 2 ou 3 modeles simple pr mon mari.

alors si vous avez des recettes a me proposer, les plus simples possibles :D si elles n ont pas besoin de cuire en core mieux:D je suis interessee :D

merci Perle ;)

t'es un peu comme moi j'aime po li gato de chez nous

regarde y a une recette juste a basse d'amande ! fait des "m'khabez" simple a faire et bon

cette année, je crois bien que j'aurai pas le temp de faire les gateau, donc je vais les commender et dire que j'ai toujours été contre de commander les gateaux de l'aide, mais y'a des imprévue qui obligent :confused:

sinon, j'aime bien gérne lé ghzel, la baklawa bien sur, m'khabéz et spécialement pour moi, un gateau au chocolat :confused:

bon courage les filles ;)

Le nid d'oiseau: 3ch lbouboul. Ca ressemble a peu pré à la photo. Les miens sont plu beaux et plu bons.:D

00638.jpg

je connaissais pas! merci

sa à l'air bon:(

aurais tu une petite simple recette dans tes archives?stp

Tu m'a faite travaillé aujourdhui arf. Je suis allé chercher mes livres et je t'ai trouvé une recette. C'est la plu simple que j'ai.:D

Gateaux aux cacahuétes glacées:

ingrédients: 4 verre de cacahuétes moullues finements.

1 verre de sucre glace.

Zeste dun citron

2 ou 3 oeufs entiers

Glacage.

Préparation:

Dans une térrine, mélangez les cacahuétes, le sucre et le zeste de citron puis ajoutez les oeufs un à un en travailant en méme temps jusqu'à obtention d'une pate ferme

Sur une surface de travaille farinée aplatissez la pate avec la main de1/2 cm d'épaisseur.

Découpez des ronds à l'aide d'un verre à thé.

Disposez les sur une plaque farinée.

Faites les cuire au four pendant 5 à 10 mn environ.

Glacez le dessus du gateau.

:D je sent que je vais te faire mal a la tete

sur la photo ta de la pate coupé en ficelle enroulé autour des amandes?

Tu parles du nid d'oiseau. Oui tu as raison sé de la pate travailler grace à la machine, qui est decouper et enroulé, mais tu peux la remplacer par des ktaifs. Et comme ça tu sera debarasser de la moitié du travaille je reviens dans qlq minute et je t'envois la recette.:D