souad27 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 :04: incha allah l'Aid arrive a grand pas soi Dimanche 20 ou Lundi 21 Septembre 09 forcement sa doit se dire quel gateaux fais-je faire:confused:?! voici un appercu des gateaux Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 BAQLAWA (hummm) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 alors sa prepare des gateaux ou trop faignante sa ira acheter directement? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Je vais encore grossir par ta faute mon amour. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Je vais encore grossir par ta faute mon amour. :o sa fait rien apres y aura des entrainement on laboura:04: je t'adore comme t'es! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 ahhh l AMOUUUUUUUUUUR :D bcp de bonheur pr vous deux, vous etes trop mimi parlons de gateaux, personellement je ne suis pas une fan des gateaux du 3id, ni les manger, ni les faire :rolleyes: et comme je ne recois personne et je ne vais chez personne ce aid :04: je n ai pas grand chose a faire je ferai juste 2 ou 3 modeles simple pr mon mari. alors si vous avez des recettes a me proposer, les plus simples possibles :D si elles n ont pas besoin de cuire en core mieux:D je suis interessee :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 merci perlita, T'as qu'à acheter ces gâteaux là Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 ahhh l AMOUUUUUUUUUUR :D bcp de bonheur pr vous deux, vous etes trop mimi parlons de gateaux, personellement je ne suis pas une fan des gateaux du 3id, ni les manger, ni les faire :rolleyes: et comme je ne recois personne et je ne vais chez personne ce aid :04: je n ai pas grand chose a faire je ferai juste 2 ou 3 modeles simple pr mon mari. alors si vous avez des recettes a me proposer, les plus simples possibles :D si elles n ont pas besoin de cuire en core mieux:D je suis interessee :D merci Perle ;) t'es un peu comme moi j'aime po li gato de chez nous regarde y a une recette juste a basse d'amande ! fait des "m'khabez" simple a faire et bon Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 :o sa fait rien apres y aura des entrainement on laboura:04: je t'adore comme t'es! j'adore ce genre d'entrainement avec toi ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 merci perlita, T'as qu'à acheter ces gâteaux là wi j aimerais bien, sauf ke mon mari est un peu vieux jeu, il veut sentir l odeur du 3id :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 cette année, je crois bien que j'aurai pas le temp de faire les gateau, donc je vais les commender et dire que j'ai toujours été contre de commander les gateaux de l'aide, mais y'a des imprévue qui obligent :confused: sinon, j'aime bien gérne lé ghzel, la baklawa bien sur, m'khabéz et spécialement pour moi, un gateau au chocolat :confused: bon courage les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 J'adore le nid Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 J'adore le nid :confused:pas compris shadow: c des choses qui arruive egalement bon courage;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 :confused:pas compris shadow: c des choses qui arruive egalement bon courage;) Le nid d'oiseau: 3ch lbouboul. Ca ressemble a peu pré à la photo. Les miens sont plu beaux et plu bons.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Le nid d'oiseau: 3ch lbouboul. Ca ressemble a peu pré à la photo. Les miens sont plu beaux et plu bons.:D miam miam :confused: ils ont l'aire miaaaaaaaaaaammmmm Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 Le nid d'oiseau: 3ch lbouboul. Ca ressemble a peu pré à la photo. Les miens sont plu beaux et plu bons.:D je connaissais pas! merci sa à l'air bon:( aurais tu une petite simple recette dans tes archives?stp Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 je connaissais pas! merci sa à l'air bon:( aurais tu une petite simple recette dans tes archives?stp Une recette simple attends je vais voir.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Tu m'a faite travaillé aujourdhui arf. Je suis allé chercher mes livres et je t'ai trouvé une recette. C'est la plu simple que j'ai.:D Gateaux aux cacahuétes glacées: ingrédients: 4 verre de cacahuétes moullues finements. 1 verre de sucre glace. Zeste dun citron 2 ou 3 oeufs entiers Glacage. Préparation: Dans une térrine, mélangez les cacahuétes, le sucre et le zeste de citron puis ajoutez les oeufs un à un en travailant en méme temps jusqu'à obtention d'une pate ferme Sur une surface de travaille farinée aplatissez la pate avec la main de1/2 cm d'épaisseur. Découpez des ronds à l'aide d'un verre à thé. Disposez les sur une plaque farinée. Faites les cuire au four pendant 5 à 10 mn environ. Glacez le dessus du gateau. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 lol merci sister t'es un amourrrrrr mouah euh et le contour c de la déco? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 lol merci sister t'es un amourrrrrr mouah euh et le contour c de la déco? cmt ça le contour sé de la deco?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 cmt ça le contour sé de la deco?? :confused: :D je sent que je vais te faire mal a la tete sur la photo ta de la pate coupé en ficelle enroulé autour des amandes? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 :D je sent que je vais te faire mal a la tete sur la photo ta de la pate coupé en ficelle enroulé autour des amandes? Tu parles du nid d'oiseau. Oui tu as raison sé de la pate travailler grace à la machine, qui est decouper et enroulé, mais tu peux la remplacer par des ktaifs. Et comme ça tu sera debarasser de la moitié du travaille je reviens dans qlq minute et je t'envois la recette.:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 comment faire un bon glacage? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts