Jump to content

Ou etiez-vous le 11 septembre?

Recommended Posts

bizzarement, j'étais dans un avion de retour de vacance :confused:

Je pense que méme si l'acien président sans citer le nom à fait beaucoup de mal ceci dis, ceux qui sont mort étaient que des pauvres innocent et je condamenerai toujours l'acte terroriste, c'étais affreux, je me rapel encore des images et de la chaire de poule que j'ai eu en voyant les images

Merci pr la rectification mais c'est toi méme qui a donner ce chiffre va voir à la premiére page.:confused:

Oui c'est vrai j'ai fais une erreur de frappe sur le chiffre mais tu aurais du me corriger au lieu de faire la même erreur. Merci de ta compréhension ange et démon.

Oui c'est vrai j'ai fais une erreur de frappe sur le chiffre mais tu aurais du me corriger au lieu de faire la même erreur. Merci de ta compréhension ange et démon.

Pr te corriger, il aurait fallu que je sache le nombre exacte des morts.

Je suis désolé , j'aurais du allé voir sur le net avant de repondre au post.:)

Ta copine n'habitait pas par hasard à cette époque au fond du passage "Clauzel" là ou se trouve le cinéma "Afrique" à l'angle du gargotier "moustic" dans un carton à ras le sol? Ca me rappelle une ancienne SDF du nom de Kheira avec qui j'ai passé moi aussi une nuit avec elle et depuis j'en suis pas encore débarrasser des poux.

Bonjour la tache

... mes parents ont laisse

... Oran aux tiens

... et c'est a partir de ce moment

.... que la salete s'est installee

... a Oran

Bonjour la tache

... mes parents ont laisse

... Oran aux tiens

... et c'est a partir de ce moment

.... que la salete s'est installee

... a Oran

OH!! BONJOUR ZOMBRETTO

EN CES JOURS SACRÉES

LES MOTS ? LES MOTS

LE DEVRAIS AUSSI

TU N'A PAS CHOISI LES MOTS

J'étais sois disant en cours mais plus sur l'herbe du lac a meme pas 2minutes de mon lycée

est ce que espagne nous fait mal a la tete avec ses attentats de leur métro ou rer? est ce que la france nous relance les attentat de st michel?

fo savoir tourner la page et au pire savoir les rappeler sur un fait identique

Ou etiez-vous le 11 septembre?

J'étais chez moi en Algérie en vacances, je devais repartir le lendemain en France, mon père me grognait parce que je voulais pas raser ma barbe (pourtant que de 3 jours) avant de prendre l'avion.

Arrivé en France, j'étais étonné de voir que personne n'en parlait comme ce fût le cas en Algérie où c'était le sujet numéro de toutes les conversations.

Par contre, les attentas de Londres 2005, j'étais aux US. et je me souviens toujours du regard crispé d'une collègue quand je suis arrivé le matin au bureau, un regard qui en disait long, genre, tes frères l'ont encore fait :mdr: