Jump to content

Qu'est ce qu'un homme aime chez une femme?

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
qu'est ce qu'un homme aime chez une femme?

et c'est moi qui a posé OK! :04:

tout, sauf les oreilles

les oreilles de la femme pivotent comme une parabole. Elles permettent de capter les ultra-sons.:confused:

bon moi je vais dire plutot l'inverse, ce que je n'aime pas chez une femme:-

1- la mauvaise haleine;

2- tinesness fi ch3arha;

3- gros ventre;

4- grosse en general;

5- qui sente pas bon (tt le corps pas juste ....);

6- gros nez et grosse levres;

7- qui se maquille trop;

8- cheveux trop longs ou trop courts;

9- petits yeux comme une poule :D

10- qui ne se rasse pas les aisselles (oh puree!)

11- qui ne rase pas du tout :D

12- buste trop genereux;

13- enorme airbag arriere;

14- trop petite de taille;

15- c'est bon j'ai terminer pour ce qui est du physique.

caractere mnt:

1- JALOUSE;

2- rancuniere;

3- en perpetuelle comparaison avec les autres nanas;

4- qui n'est pas realiste et qui vis dans les nuages.

5- c'est tout si non autre choses ca peu se gerer.

Ses talents culinaires, sa fidélité aux tâches domestiques, sa disponibilité sur demande, sa propreté, son sens de l'économie et surtout sa capacité de pardon.

Il aime qu'elle ne critique pas, qu,elle suive ses directives, qu,elle budgette, qu,elle soit belle et bien mise en tout temps, qu'elle ait une conversationintelligente devant les invités mais se taise autrement, qu,elle change les coucheset aussi qu,elle ne montre jamais de fatigue.

Ses talents culinaires, sa fidélité aux tâches domestiques, sa disponibilité sur demande, sa propreté, son sens de l'économie et surtout sa capacité de pardon.

Il aime qu'elle ne critique pas, qu,elle suive ses directives, qu,elle budgette, qu,elle soit belle et bien mise en tout temps, qu'elle ait une conversationintelligente devant les invités mais se taise autrement, qu,elle change les coucheset aussi qu,elle ne montre jamais de fatigue.

Oui du "sur mesure". Rien ne dépasse et rien ne manque.

Une femme plus que parfaite.

bon moi je vais dire plutot l'inverse, ce que je n'aime pas chez une femme:-

Ne serais-tu pas légèrement pessimiste? Au lieu de nous parler de jolies choses, de ce qui plait, tu vient nous faire la liste de ce que tu n'aimes pas chez la femme. En plus, ce sont exactement les même choses que la femme n'aime pas chez l'homme.

J'aime les femmes fortes et tendres à la fois.

Ne serais-tu pas légèrement pessimiste? Au lieu de nous parler de jolies choses, de ce qui plait, tu vient nous faire la liste de ce que tu n'aimes pas chez la femme. En plus, ce sont exactement les même choses que la femme n'aime pas chez l'homme.

J'aime les femmes fortes et tendres à la fois.

Eww notre mod est lesbo! :rolleyes:

Je vais vous confier un grand secret... ce que les hommes préfèrent chez les femmes en 10 points :

- sa modestie

- sa pudeur

- sa douceur

- son courage

- sa féminité

- sa sincérité

- sa religion

- son humour

- sa joie de vivre

- sa passion envers nous...

Voilà - maintenant mesdemoiselles vous savez tout...

qu'est ce qu'un homme aime chez une femme?

et c'est moi qui a posé OK! :04:

Pour ma part , j'aime bien sa douceur , sa sensualité , son regard , son odeur , son attorance , son attachement ( quelquefois )... Côté physique , par contre , c sa dentition ,la forme de sa tête ( ronde , j'en veux pas ) , la forme de son corps c big important ( juste ce qu'il faut et là où il faut )

Au lit , désirable , toute fraîche et qui donne bcp envie !

Je te vois à 60 ans, seul dans ton lit ac ta poupé gonflable et tjr zbantout.:D

à 53 ans , mon âge réel , j'ai encore du chemin à faire pour la trouver , une poupée gonflable c démodé !!! Y'a des robots yakhdhou lâamor !!!

Je déséspére pas pour autant F.A c l'entraide !!!:crazy:

à 53 ans , mon âge réel , j'ai encore du chemin à faire pour la trouver , une poupée gonflable c démodé !!! Y'a des robots yakhdhou lâamor !!!

Je déséspére pas pour autant F.A c l'entraide !!!:crazy:

53ans tbarik allah. Oui mais au contraire de ce chér antar tu ne cours pas dérriére tt les filles.

Je te souhaite d'arrivé à destination.;):D

IL aime que ça peau soit parfaite et soyeuse(ni duvet, ni autres imperfections).

celle que j'avais par le passé c les poils en abondance , je fuyais dans ma chambre , elle me courait après ... au 3ème mois qu'elle acceptait enfin la lumière dans la piaule , du coup elle ne pouvait plus s'en passer

au 10ème mois c'était moi qui ne pouvait plus l'accepter ... irrémédiablement les qq forces qui me restaient c pour aller droit chez le juge

53ans tbarik allah. Oui mais au contraire de ce chér antar tu ne cours pas dérriére tt les filles.

Je te souhaite d'arrivé à destination.;):D

53 ans certes , 178 cm , mince ( sans bedaine ) je continue à plaire à bcp de femmes , c elles qui viennent vers moi , parole de toufik !