Glasyeur 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Ce qui plait le plus aux mecs c'est les néné Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Ce qui plait le plus aux mecs c'est les néné :mdr::mdr:Tu n'y va pas par 4 chemins. Moi aussi j'adore le buste b musclé de l'homme. :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 bon moi je vais dire plutot l'inverse, ce que je n'aime pas chez une femme:- 1- la mauvaise haleine; 2- tinesness fi ch3arha; 3- gros ventre; 4- grosse en general; 5- qui sente pas bon (tt le corps pas juste ....); 6- gros nez et grosse levres; 7- qui se maquille trop; 8- cheveux trop longs ou trop courts; 9- petits yeux comme une poule :D 10- qui ne se rasse pas les aisselles (oh puree!) 11- qui ne rase pas du tout :D 12- buste trop genereux; 13- enorme airbag arriere; 14- trop petite de taille; 15- c'est bon j'ai terminer pour ce qui est du physique. caractere mnt: 1- JALOUSE; 2- rancuniere; 3- en perpetuelle comparaison avec les autres nanas; 4- qui n'est pas realiste et qui vis dans les nuages. 5- c'est tout si non autre choses ca peu se gerer. ce qui est valabble pour la femme, l'est aussi pour l'homme Y a des hommes qui dégagent une puanteur à cause d'une dentition mal entretenue -Ya latif- Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Pour ma part , j'aime bien sa douceur , sa sensualité , son regard , son odeur , son attorance , son attachement ( quelquefois )... Côté physique , par contre , c sa dentition ,la forme de sa tête ( ronde , j'en veux pas ) , la forme de son corps c big important ( juste ce qu'il faut et là où il faut ) Au lit , désirable , toute fraîche et qui donne bcp envie ! Un petit café avec ça? Et en contrepartie, qu'as-tu de parfait à offrir? Allez dévoile- nous ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Un petit café avec ça? Et en contrepartie, qu'as-tu de parfait à offrir? Allez dévoile- nous ca! on ne prend pas de café quand on dort :D sadoun, réveilles toi, tu rèèèèèèèèèèèèèèèèves :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts