andromaque 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Bonsoir . Pouvez vous m'expliquée ce qu'est la culture algerienne ? l'algerie n'a t elle pas toujours était "colonisé" ? Les algerien sont ils arabes ? Merci d'avance. mes questions sont certainement posées maladroitement j'espere tout de même que vous pourrez y répondre . :confused: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 La culture algérienne est exclusivement basée sur la corruption, le laisser aller, le gaspillage, la fainéantise, la bouffe et la mal bouffe, la religiosité hypocrite, la violence verbale et physique, la saleté et l'incivisme criards, l'incompétence patente, les passes-droits et les dessous de table et j'en passe des phénomènes dont jouisse la société algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Bonsoir . Pouvez vous m'expliquée ce qu'est la culture algerienne ? l'algerie n'a t elle pas toujours était "colonisé" ? Les algerien sont ils arabes ? Merci d'avance. mes questions sont certainement posées maladroitement j'espere tout de même que vous pourrez y répondre . :confused: sans vouloir te froisser, tu vis sur quelle planete? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 La culture algérienne est exclusivement basée sur la corruption, le laisser aller, le gaspillage, la fainéantise, la bouffe et la mal bouffe, la religiosité hypocrite, la violence verbale et physique, la saleté et l'incivisme criards, l'incompétence patente, les passes-droits et les dessous de table et j'en passe des phénomènes dont jouisse la société algerienne. Attention Gkader! On va te traiter d'Anti-Algeriens, tout comme moi. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 sans vouloir te froisser, tu vis sur quelle planete? c'est simplement pour ne pas me faire de fausse idée ou un jugement trop ative .C'est vite fait de tout mélangé entre la culture arabe, occidentale ect qui doivent être très presentes en algérie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts