andromaque 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 il y a t il un ramassage des poubelles en algerie ? Question idote ceRtainement qu'il existe mais est il performant ? J'ai visionné des dvd que j'avais filmé il ya quelques temps durant un voyage en algérie . par la fenetre du taxi je filmais et nous sommes passais à l'intérieur d'une ville ou les poubelles était à même le sol sachets troués nourriture et autres répandus ... est ce une exception de la ville ou est ce une géneralité ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 t'as raté! t'as pas filmé les sachets qui desendent du ciel, je veux dire des balcons lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 il y a t il un ramassage des poubelles en algerie ? Question idote ceRtainement qu'il existe mais est il performant ? J'ai visionné des dvd que j'avais filmé il ya quelques temps durant un voyage en algérie . par la fenetre du taxi je filmais et nous sommes passais à l'intérieur d'une ville ou les poubelles était à même le sol sachets troués nourriture et autres répandus ... est ce une exception de la ville ou est ce une géneralité ? ********* Modération: Veuillez faire preuve de moins d'agressivité. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 ce n'est en aucun cas mes pensées Arsalane pourquoi le prendre si mal ? je veux juste comprendre connaitre un peux mieux le pays où je suis né et où j'aimerais travaillé ! je ne vis pas en cité hlm mais même si c'était le cas je ne vois pas pourquoi cette agression . Sache que si tu vois l'algérie de la manière dont tu me la cite moi je la voie différemment. l'algerie est certainement un trés beau pays seulement j'avais remarqué " les poubelles" dans un visionnage et je voulais savoir simplement sans aucune arrière pensées ce qu'il en était . autant que je le sache si je dois venir vivre en algérie ce que j'aimerais car je suis autant algérienne que française . Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 ce n'est en aucun cas mes pensées Arsalane pourquoi le prendre si mal ? je veux juste comprendre connaitre un peux mieux le pays où je suis né et où j'aimerais travaillé ! je ne vis pas en cité hlm mais même si c'était le cas je ne vois pas pourquoi cette agression . Sache que si tu vois l'algérie de la manière dont tu me la cite moi je la voie différemment. l'algerie est certainement un trés beau pays seulement j'avais remarqué " les poubelles" dans un visionnage et je voulais savoir simplement sans aucune arrière pensées ce qu'il en était . autant que je le sache si je dois venir vivre en algérie ce que j'aimerais car je suis autant algérienne que française . je m'excuse Andromaque. j'ai ete excessif et rapide dans ma reaction. mais crois moi j'ai deja lu au moins 2 ou 3 posts aujourd'hui qui reduisent l'Algerie a un pays de m... et ca me fait mal! encore une fois je suis sincerement desole! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Arslane c'est avec plaisir que j'accepte l'excuse . à moi de m'excusée d'avoir mal orthographié ton pseudo désolée . Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 je m'excuse Andromaque. j'ai ete excessif et rapide dans ma reaction. mais crois moi j'ai deja lu au moins 2 ou 3 posts aujourd'hui qui reduisent l'Algerie a un pays de m... et ca me fait mal! encore une fois je suis sincerement desole! je t'ai dis de ranger ton trident ya radjel. l'youma rak ...:no: !!! ah wah, rak hab tbedel ton pseudo hada makan. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Arslane c'est avec plaisir que j'accepte l'excuse . à moi de m'excusée d'avoir mal orthographié ton pseudo désolée . je suis ravi que tu acceptes mes excuses car j'ai eu un reel probleme de conscience. mille merci a toi et pour le pseu, c'est pas grave:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 je t'ai dis de ranger ton trident ya radjel. l'youma rak ...:no: !!! ah wah, rak hab tbedel ton pseudo hada makan. Orchidia tu as raison. je vais faire un break. certains commentaires dans d'autres topics m'ont mis les nerfs en pelote. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 il y a t il un ramassage des poubelles en algerie ? Question idote ceRtainement qu'il existe mais est il performant ? J'ai visionné des dvd que j'avais filmé il ya quelques temps durant un voyage en algérie . par la fenetre du taxi je filmais et nous sommes passais à l'intérieur d'une ville ou les poubelles était à même le sol sachets troués nourriture et autres répandus ... est ce une exception de la ville ou est ce une géneralité ? je parle de ma ville y a des camions de poubelles mais c'est pas encore sa y a encore du travail a faire mais sa fait qd meme plaisir de voir des emplacement ou avant y avait des poubelles remplie débordantes la c plus propre:) mais dans autres lieux c pas encore sa malheuruesement Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 je m'excuse Andromaque. j'ai ete excessif et rapide dans ma reaction. mais crois moi j'ai deja lu au moins 2 ou 3 posts aujourd'hui qui reduisent l'Algerie a un pays de m... et ca me fait mal! encore une fois je suis sincerement desole! L'Algerie est loin d'être une merde(pour te reprendre). Ce sont ses Dirigeants qui le sont. De même que ceux qui passent leur temps dans les mosquées au lieu de s'occuper à néttoyer devant chez eux. Trêve de démagogie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 il y a t il un ramassage des poubelles en algerie ? Question idote ceRtainement qu'il existe mais est il performant ? J'ai visionné des dvd que j'avais filmé il ya quelques temps durant un voyage en algérie . par la fenetre du taxi je filmais et nous sommes passais à l'intérieur d'une ville ou les poubelles était à même le sol sachets troués nourriture et autres répandus ... est ce une exception de la ville ou est ce une géneralité ? ici ou je vie ca vas trop loins on doit tout trier, l herbe, le papier, l alu, les piles, le textile, l huile et encore tout ce que j ai oublier vous voyer combien de sac poubelle on doit avoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts