DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 moi chui net et partout :crazy: Je ne suis pas aussi sure que toi.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Ce que je préfère chez les hommes c'est leur angélisme vis à vis des femmes. Devant les femmes ils se comportent à la façon d'un animal doux et surprenant. EST CE TON CAS GKADER JE NE CROIS PAS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Et bien les filles comme panda a créé un sujet intitulé "ce que vous aimez chez les femmes", aprés il a changé de cap et a cité ce qu'il n'aimait pas chez une femme. J'ai moi même décidé de créer un autre sujet pr y répondre. Alors les filles dites quel truc vous attire chez un homme?? Et lequel vous fait fuir?? ;):D ce qui m'attire, c'est la classe, bien habiller, bien parfumer, un homme qui ne se laisse pas déborder, plus l'intelligence, unpeu de malice aussi, les yeux, le sourire et surtout qu'il soit unpeu gouflu, j'adore ca :crazy: ce qui me fais fuire : un homme qui ne sais pas bie parler le français, un homme qui parle trop pour ne rien dire, un homme qui n'a pas ses dents de devant :confused: l'hypocrite, le menteur et l'avard Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ce qui m'attire, c'est la classe, bien habiller, bien parfumer, un homme qui ne se laisse pas déborder, plus l'intelligence, unpeu de malice aussi, les yeux, le sourire et surtout qu'il soit unpeu gouflu, j'adore ca :crazy: ce qui me fais fuire : un homme qui ne sais pas bie parler le français, un homme qui parle trop pour ne rien dire, un homme qui n'a pas ses dents de devant :confused: l'hypocrite, le menteur et l'avard tant que c'est juste ta3 le devant ça peut aller :04: cheeze Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 tant que c'est juste ta3 le devant ça peut aller :04: cheeze :mdr: mais si il un dentier cela ne me dérange pas, au contraire ca peux servire parfois :04: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ls mec trop collants jdirai..ça fait fuir ts l monde!pas seulment ls femmes!:D...et ceux qui se la pètent grave!!!dsl pr le térme...et ceux qui disent....3omri,nmoute 3lik ana!!!:D:Dque du baratin!croyez moi ls filles jamais jamais haymoutou 3llikom!parcontre il front l'inverse violenter!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Comment as tu su qu'on ne créverai jamais pour vous !!?? Merde, on s'est fait débusquer .. au secours .... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 ls mec trop collants jdirai..ça fait fuir ts l monde!pas seulment ls femmes!:D...et ceux qui se la pètent grave!!!dsl pr le térme...et ceux qui disent....3omri,nmoute 3lik ana!!!:D:Dque du baratin!croyez moi ls filles jamais jamais haymoutou 3llikom!parcontre il front l'inverse violenter!:D :(Si un danger la guette, il n'hesitera pas une minute à la jetter dans la gueule du loup :confused: et a prendre ses jambes à son cou.:crazy: Arf qu'ils sont decevants ces mecs:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 :(Si un danger la guette il n'hesitera pas une minute a te jetter dans la gueule du loup :confused: et a prendre ses jambes à son cou.:crazy: Arf qu'ils sont decevants ces mecs:D pask ce sont ds MEC?:D:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Comment as tu su qu'on ne créverai jamais pour vous !!?? Merde, on s'est fait débusquer .. au secours .... enfaite,vs ne crévrez jamais pr ns...on crévra jamais pr vs....mais on vs dira tjr le contrér et vs pareil...et on continuera de vivre ds le mensonge!!!:D:D heureux et tellment satisfaits!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 pask ce sont ds MEC?:D:D Arffffff si je n'aimais pas les mecs:o, je les tuerais de mes propres mains.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Arffffff si je n'aimais pas les mecs:o, je les tuerais de mes propres mains.:rolleyes::D si tu veux j le fais a ta place!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 si tu veux j le fais a ta place!:D Ok mais laisse moi juste 10 a part.:o:D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . :(Si un danger la guette, il n'hesitera pas une minute à la jetter dans la gueule du loup :confused: et a prendre ses jambes à son cou.:crazy: Arf qu'ils sont decevants ces mecs:D Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle mais toujours utile , La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit. L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout. Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle. L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ) :41::clover::40::artist: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Ok mais laisse moi juste 10 a part.:o:D un demi te sufira largement:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle mais toujours utile , La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit. L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout. Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle. L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ) :41::clover::40::artist: Une femme peut aussi quitter un homme à cause de lui méme. Tu sais l'indifférence et l'ignorance , font qu'un couple qui avait tt pr lui , perd tt du jour au lendemain. Et une femme qui quitte un homme pr un autre, pr moi elle est juste une femme infidéle et indigne. L'amour ne justifie en aucun cas la trahison.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 un demi te sufira largement:D Radine va.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 Ce qui m'attire chez un homme c'est les mains et le fait qu'il soit galant et jadore les hommes un peu timide. ce qui mefait fuire les hommes de petites tailles et les chauves.. Coucou chocolate cmt ça va?? :o Prquoi tu as changé d'avatar, celui d'avant etait mieu??:rolleyes: Et surtt prquoi avoir opter pr bulma??:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Et bien les filles comme panda a créé un sujet intitulé "ce que vous aimez chez les femmes", aprés il a changé de cap et a cité ce qu'il n'aimait pas chez une femme. J'ai moi même décidé de créer un autre sujet pr y répondre. Alors les filles dites quel truc vous attire chez un homme?? Et lequel vous fait fuir?? ;):D A dire vrai rien en particulier ne m'attire chez un homme, ça vient comme ça :o hum mais il y a énormément de choses qui me font fuir :crazy: et puis je me dis des fois que je ne suis en position d'exiger quoi que ce soit vu que je ne suis pas une bombe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 A dire vrai rien en particulier ne m'attire chez un homme, ça vient comme ça :o hum mais il y a énormément de choses qui me font fuir :crazy: et puis je me dis des fois que je ne suis en position d'exiger quoi que ce soit vu que je ne suis pas une bombe :rolleyes: Té bizarde toi:rolleyes: Il y a surement un truc par lequel un homme peut se distinguer des autres pr te plaire. Tt le mondes n'est pas sur un pied d'égalité. Vas y lance toi , et pr ta gouverne nul n'est parfait.:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Ouais :lol: Allez puisque tu insiste: une belle dentition, de belles pompes :D et de belles mains bien propres et bien manucurées :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 Ouais :lol: Allez puisque tu insiste: une belle dentition, de belles pompes :D et de belles mains bien propres et bien manucurées :D Voila c'etait pas si dificile. C'est une premiére etape vers la guérison.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Voila c'etait pas si dificile. C'est une premiére etape vers la guérison.:crazy::D Mahboula vas :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 Mahboula vas :p :mdr::mdr::mdr: Qu'attends tu de moi.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 coucou, ça va tres bien et j'espere que toi aussi :40: jai changé d'avatar car l'autre faisait un peu gamine :o jai pris bulma car j'etais amoureuse de Vegeta et elle a reussi à le seduire et à lui faire un enfant... Ca va ps trés fort j'ai une pharingyte. L'autre avatar etait trés mimi prtant. Mais bon bulma elle est pas mal du tt et celui qui me fait craqué c'est Trunk.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts