Jump to content

vous ressemblez à qui?

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu fait les ablutions , et tu pris . Alor méme si tu n'a pas la beauté physique ce que j'endoute, il te restera la beauté que dieu ta conné celle de l'esprit et de la religion.:D

Ah, merci pour l'explication :)

moi c'est plus à ma maman :04:

sinon à mélanie doutey, d'aprés mon chéri

Melanie+Doutey.jpg

tu en pense quoi perla :rolleyes:

bon je connaissai pas cette melany douey,

mais waaa c est vrais ke c est vrais :eek:

mais je prefere la brillanc de tes yeux, comme il a dis lui :D

Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ?

Saha ftourkoum à tous.

Saha ftourek a toi aussi .

Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Dis-moi aussi que la beauté ne fait pas le bonheur... mais qu'elle y contribue ! c'est ainsi qu'aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps mais , Quel est l'auteur au monde qui vous enseignera la beauté aussi bien qu'un regard de femme ?

Vous êtes plutôt oeil de lynx ou oeil de biche ? Du clin d'oeil à l'oeillade assassine... si tout passait par le regard ?

SANS RANCUNE : ( rassem054@yaoo.fr ) :40::artist::clover:

Saha ftourek a toi aussi .

Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Dis-moi aussi que la beauté ne fait pas le bonheur... mais qu'elle y contribue ! c'est ainsi qu'aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps mais , Quel est l'auteur au monde qui vous enseignera la beauté aussi bien qu'un regard de femme ?

Vous êtes plutôt oeil de lynx ou oeil de biche ? Du clin d'oeil à l'oeillade assassine... si tout passait par le regard ?

SANS RANCUNE : ( rassem054@yaoo.fr ) :40::artist::clover:

mais elhadj, dans ce topic la question posée est: à qui vous ressemblez, et pas etes vous beau. Mais en tous cas je suis completement d'accord avec ce que tu dis :)