Guest shadow Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Inchalah on se verra bientot et je confiremerais mon affiramtion.:D je l'espére hanouna :o qu'on se verra mais pour la confirmation :confused: je te laisse en juger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 bayna, c'est claire shadow et chat d'eau (cha+do), la meme famille non :crazy: ah oui, caaaaaa :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 je l'espére hanouna :o qu'on se verra mais pour la confirmation :confused: je te laisse en juger :confused: :o Ne t'inquiéte pas , en plus té bien plu belle raki mwadiya mssaliya. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 :o Ne t'inquiéte pas , en plus té bien plu belle raki mwadiya mssaliya. :D je ne l'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 je ne l'ai pas compris :confused: Tu fait les ablutions , et tu pris . Alor méme si tu n'a pas la beauté physique ce que j'endoute, il te restera la beauté que dieu ta conné celle de l'esprit et de la religion.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Tu fait les ablutions , et tu pris . Alor méme si tu n'a pas la beauté physique ce que j'endoute, il te restera la beauté que dieu ta conné celle de l'esprit et de la religion.:D Ah, merci pour l'explication Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 suedoise ahhhhhmmmmmmmmmmmh (tenhida) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Saha ftourkoum à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 suedoise ahhhhhmmmmmmmmmmmh (tenhida) :27::whistling: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 moi c'est plus à ma maman :04: sinon à mélanie doutey, d'aprés mon chéri tu en pense quoi perla :rolleyes: bon je connaissai pas cette melany douey, mais waaa c est vrais ke c est vrais :eek: mais je prefere la brillanc de tes yeux, comme il a dis lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 bon je connaissai pas cette melany douey, mais waaa c est vrais ke c est vrais :eek: mais je prefere la brillanc de tes yeux, comme il a dis lui :D Ah, tu vois DA, quesque je te disais :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Salut Je Voulais Savoir A Quoi Vous Ressemblez Si Vous Avez Un Sosie ,?et Est Que Quelqu'un Vous A Deja Confondue Avec Une Personnalite:04: A Vos Claviers..... je ressemble grave a ma soeur :D, sauk k`elle a de plus beaux yeux :D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Brillante étoile, que n'ai-je ta constance ? Saha ftourkoum à tous. Saha ftourek a toi aussi . Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Dis-moi aussi que la beauté ne fait pas le bonheur... mais qu'elle y contribue ! c'est ainsi qu'aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps mais , Quel est l'auteur au monde qui vous enseignera la beauté aussi bien qu'un regard de femme ? Vous êtes plutôt oeil de lynx ou oeil de biche ? Du clin d'oeil à l'oeillade assassine... si tout passait par le regard ? SANS RANCUNE : ( rassem054@yaoo.fr ) :40::artist::clover: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Saha ftourkoum à tous. saha ftourek bent bladi siglia ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Saha ftourek a toi aussi . Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Dis-moi aussi que la beauté ne fait pas le bonheur... mais qu'elle y contribue ! c'est ainsi qu'aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps mais , Quel est l'auteur au monde qui vous enseignera la beauté aussi bien qu'un regard de femme ? Vous êtes plutôt oeil de lynx ou oeil de biche ? Du clin d'oeil à l'oeillade assassine... si tout passait par le regard ? SANS RANCUNE : ( rassem054@yaoo.fr ) :40::artist::clover: mais elhadj, dans ce topic la question posée est: à qui vous ressemblez, et pas etes vous beau. Mais en tous cas je suis completement d'accord avec ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ici on me taxe de jason statham, mais d'autres disent que je suis plus sexy :rolleyes: je veux voir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 saha ftourek bent bladi siglia ! Saha ftourak kirak chuiya??:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Peut être à Mel Gibson. En tous cas, la montre et l'alliance, c'est les mêmes à 100%. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 je viens peut être de me faire griller Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts