YWC 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 je me demandais si vous étiez sur le forum tel que vous étiez dans votre vie !!! Par exemple , le choix du pseudo , de l'avatar ou de la signature reflète normalement notre personnalité , mais parfois non. On cherche parfois de nous créer une vie virtuelle. Êtes vous vraiment vrai et franc dans vos propos et vos remarques ???? à vous..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Partout Le Meme Ywc Moi Je Ne Change Pas Je Suis Comme Le Prix Des Allumettes Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 Moi , je suis la même , sauf mon avatar peut être :04: car il change souvent, mais le reste c 100% moi la signature , mes sujets ma manière d'écrire ,Je m'aime comme je suis !!avec mes qualités et mes défauts alors pourquoi chercher à en créer une autre ? j'ai pas besoin de me montrer autrement ou jouer un role sur fa à quoi ca sert? Mes commentaires, propos... tout ce que je poste sur le forum est sincère et vrai. Comme l'on dit quelques uns je ne vois pas pourquoi raconter n'importe quoi et se montrer supérieur alors que dans la vie c'est tout le contaire... ce que font la plupart des personnes sur le net ! Y a pas mieux que de rester soit même !!! Personnellement je déteste les hypocrites et ceux qui se mettent dans la peau d'une autre personne. Je m'aime bien avec mes qualités et défauts c'est ce qui fait ma personnalité... donc je reste moi-même dans la vie comme sur FA! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Moi , je suis la même , sauf mon avatar peut être :04: car il change souvent, mais le reste c 100% moi la signature , mes sujets ma manière d'écrire ,Je m'aime comme je suis !!avec mes qualités et mes défauts alors pourquoi chercher à en créer une autre ? j'ai pas besoin de me montrer autrement ou jouer un role sur fa à quoi ca sert? Mes commentaires, propos... tout ce que je poste sur le forum est sincère et vrai. Comme l'on dit quelques uns je ne vois pas pourquoi raconter n'importe quoi et se montrer supérieur alors que dans la vie c'est tout le contaire... ce que font la plupart des personnes sur le net ! Y a pas mieux que de rester soit même !!! Personnellement je déteste les hypocrites et ceux qui se mettent dans la peau d'une autre personne. Je m'aime bien avec mes qualités et défauts c'est ce qui fait ma personnalité... donc je reste moi-même dans la vie comme sur FA! QUE DE QUALITE!!! voila une vrais personne elle est partout la meme mais qui peut s'en lasser par cette phrase on veut quoi a la personne? une tres bonne journée YWC Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Moi j'ai plein de défauts mais ils ne paraissent pas sur FA. Quand aux propos que je tiens sur FA, ils sont tt ce qu'il y a de plu vrai, mais dans la réalité j'évite de trop m'impliquer et de dire tt haut ce que je pense tt bas. Donc conclusion sur FA je me sens plu libre, alors que dans la vie réel je suis enchaînée et je m'abstiens de donner mon avis. Suis je pr autan hypocrite? Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 je me demandais si vous étiez sur le forum tel que vous étiez dans votre vie !!! Par exemple , le choix du pseudo , de l'avatar ou de la signature reflète normalement notre personnalité , mais parfois non. On cherche parfois de nous créer une vie virtuelle. Êtes vous vraiment vrai et franc dans vos propos et vos remarques ???? à vous..... moi je suis partout la meme mon pipirou c'est mon surnom a la maison mon avatar aussi est partout le meme puisque j'aime trop la pluie donc j'habite sous lol! pour mes reponse et remarque aussi je suis toujours la meme dans la vie que sur FA Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 yes I do Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 je me demandais si vous étiez sur le forum tel que vous étiez dans votre vie !!! Par exemple , le choix du pseudo , de l'avatar ou de la signature reflète normalement notre personnalité , mais parfois non. On cherche parfois de nous créer une vie virtuelle. Êtes vous vraiment vrai et franc dans vos propos et vos remarques ???? à vous..... bonsoir a tous . plus vrai que moi tu meurre. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Est ce que mes opinions dans la vraie vies sont ils les mêmes que ceux que j'affirme sur ce forum ? oui :04: Quoi que ça serait drole que quelqu'un avoue le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Je trouve qu'il y a un grand désire de plaire dans le choix des avatars, qui, souvent, n'ont rien à voir avec le physique/personnalité du forumiste. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Je trouve qu'il y a un grand désire de plaire dans le choix des avatars, qui, souvent, n'ont rien à voir avec le physique/personnalité du forumiste. comme le tien d'ailleurs trop craquant :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 comme le tien d'ailleurs trop craquant :o Moi je choisis toujours des avatars moches, histoire de faire fuir les prétendantes :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Moi je choisis toujours des avatars moches, histoire de faire fuir les prétendantes :D za3ma elles sont autant :p Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Moi j'ai plein de défauts mais ils ne paraissent pas sur FA. Quand aux propos que je tiens sur FA, ils sont tt ce qu'il y a de plu vrai, mais dans la réalité j'évite de trop m'impliquer et de dire tt haut ce que je pense tt bas. Donc conclusion sur FA je me sens plu libre, alors que dans la vie réel je suis enchaînée et je m'abstiens de donner mon avis. Suis je pr autan hypocrite? juste Démon Angélic Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 ouuups pardon Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 .... Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 je me demandais si vous étiez sur le forum tel que vous étiez dans votre vie !!! Êtes vous vraiment vrai et franc dans vos propos et vos remarques ? Oui je le suis Par exemple , le choix du pseudo , de l'avatar ou de la signature reflète normalement notre personnalité Oui, j'ai une explication réelle à tous ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Êtes vous vraiment vrai et franc dans vos propos et vos remarques ???? Oui, toujours. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 oui toujours! sauf les fois ou je suis de mauvaise foi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Etes vous franc sur FA ? Tu sais, ça fait un bon moment qu'ils sont passés à l'euro :crazy: De toutes les manières, même si on triche, le fait de passer beaucoup de temps ici finira par le révéler. Alors autant gagner du temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Tu sais, ça fait un bon moment qu'ils sont passés à l'euro :crazy: De toutes les manières, même si on triche, le fait de passer beaucoup de temps ici finira par le révéler. Alors autant gagner du temps :rolleyes: oui c'est vrai, moi j'ai eu beau tricher au debut là, tout le monde sait que je suis un obsede textuel! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 oui c'est vrai, moi j'ai eu beau tricher au debut là, tout le monde sait que je suis un obsede textuel! :mdr: UNE PIPELLETTE:mdr: PLUTOT Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 UNE PIPELLETTE:mdr: PLUTOT moins que toi le moulin a paroles!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 moins que toi le moulin a paroles!:D ca reste à prouver !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 je me demandais si vous étiez sur le forum tel que vous étiez dans votre vie !!! Par exemple , le choix du pseudo , de l'avatar ou de la signature reflète normalement notre personnalité , mais parfois non. On cherche parfois de nous créer une vie virtuelle. Êtes vous vraiment vrai et franc dans vos propos et vos remarques ???? à vous..... bjr sur FA je ss comme ds la vrai vie, je ss moi mm :04: par contre le choix de mon pseudo n'a rien à avoir avec ma personalité, c just un clin ;) à mon dérnier voyage, et mon avatar ressemble étrangement unn mon petit cousin :D. par contre ma signature est la traduction intégrale de ce ke je ss et ce ke je ressen ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts