alicheriet 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 =================================MODERATION================================= Merci de créer un seul topic par recherche, en mettant le nom ou le sujet de la recherche dans le titre du topic. ============================================================================ Bonjour, j'aimerais inviter les gens qui recherhent des personnes ou des parents à suivre cette nouvelle discussion. Cela permettrait de créer un véritable réseau d'aide aux personnes recherchant d'autres personnes, en Algérie ou à l'étranger. Des gens recherchent leurs parents alors que d'autres voudraient seulement entrer en contact avec de vieilles connaissances. Voila pour la première qui j'espère sera enrichie. La première demande sera évidemment la mienne. Je voudrais entrer en contact avec des personnes habitant la commune de Chettia dans la wilaya de Chlef. C'est pour avoir des indications sur certains sujets qui m'intéressent. pour me contacter, rien de simple : alicheriet@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts