Jump to content

Top 50 des forumistes qui mettent d sujets les plus . . . .intéressants

Recommended Posts

euh franchement j'ai rien contre pmat mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit(je sais pas si c'est le cas pour vous) il écrit tres bizarrement avec des mots à droite des mots à gauches sans liaisons, avec des phrases à la syntaxe euh comment dire hors normes :D je pense qu'il devrais faire des efforts pour qu'on le comprenne d'avantage ^^

Sinon le top1 des forumistes aux sujets les plus intéressant : Marcel avec ses sujets répétitifs au meme arrière gout de mépris envers les musulmans algériens LOL

euh franchement j'ai rien contre pmat mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit(je sais pas si c'est le cas pour vous) il écrit tres bizarrement avec des mots à droite des mots à gauches sans liaisons, avec des phrases à la syntaxe euh comment dire hors normes je pense qu'il devrais faire des efforts pour qu'on le comprenne d'avantage ^^

euh moi j'ai le même problème mais avec Marcel et ses insultes en espagnol, on devrait nous fournir un glossaire de traduction pour qu'on puisse euh comment dire ? :ranting2::giljotiini:

euh franchement j'ai rien contre pmat mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit(je sais pas si c'est le cas pour vous) il écrit tres bizarrement avec des mots à droite des mots à gauches sans liaisons, avec des phrases à la syntaxe euh comment dire hors normes :D je pense qu'il devrais faire des efforts pour qu'on le comprenne d'avantage ^^

Sinon le top1 des forumistes aux sujets les plus intéressant : Marcel avec ses sujets répétitifs au meme arrière gout de mépris envers les musulmans algériens LOL

Muy bien Akhina.:D

Bonjour Glasyeur

Merci pour ta franchise

sache que ton serviteur n'a que trois ans de preparatoire a l'ecole de toute sa vie

c'est vrais ce que tu dis que je ne travaille pas asser mes phrases

je ferais de mon mieux

:o:o:o

Même pas top 50. Ok d,abord. Je m'en vais.

EH!! hurlevent

on est nombreux a t'aprecier

tu fais partie des premiers TOP

tu enrichit et professionnalise le sujet

comme le savoir faire de NOTRE AMIE Ryline

et bien d'autres

a mon avis ici les forumistes ont beaucoup de qualité de retenu

et du savoir faire et dire

et aussi de professionnalisme indicatif

et du plus important ont des experiences en eux

celle du coeur du droit et de justice de vrais revolutionnaire

beaucoup de TCHE

et de JEAN JEACQUES ROUSSEAU

et ect ..

en culture générale et internationale

bien placé le debat d'idée et ses avis

Bonjour Glasyeur

Merci pour ta franchise

sache que ton serviteur n'a que trois ans de preparatoire a l'ecole de toute sa vie

c'est vrais ce que tu dis que je ne travaille pas asser mes phrases

je ferais de mon mieux

Et ben je te tire mon chapeau mais que dis je retire mon voile.

En tt cas tbarik allah pr qlq qui n'a que 3 ans de préparatoire, je te trouve bien méme trés bien.:D

je suis le seul diable non encorné de la Creation!

on prend le taureau par les cornes et on tire le diable par la queue! faut pas detourner le sens des expressions! l'academie francaise va se facher :mdr:

oups je t'es pris pour un petit veau désolé comme dirait l'autre ...:mdr: