Glasyeur 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 euh franchement j'ai rien contre pmat mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit(je sais pas si c'est le cas pour vous) il écrit tres bizarrement avec des mots à droite des mots à gauches sans liaisons, avec des phrases à la syntaxe euh comment dire hors normes :D je pense qu'il devrais faire des efforts pour qu'on le comprenne d'avantage ^^ Sinon le top1 des forumistes aux sujets les plus intéressant : Marcel avec ses sujets répétitifs au meme arrière gout de mépris envers les musulmans algériens LOL Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 euh franchement j'ai rien contre pmat mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit(je sais pas si c'est le cas pour vous) il écrit tres bizarrement avec des mots à droite des mots à gauches sans liaisons, avec des phrases à la syntaxe euh comment dire hors normes je pense qu'il devrais faire des efforts pour qu'on le comprenne d'avantage ^^ euh moi j'ai le même problème mais avec Marcel et ses insultes en espagnol, on devrait nous fournir un glossaire de traduction pour qu'on puisse euh comment dire ? :ranting2::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 :o:o:o Même pas top 50. Ok d,abord. Je m'en vais. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 euh franchement j'ai rien contre pmat mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit(je sais pas si c'est le cas pour vous) il écrit tres bizarrement avec des mots à droite des mots à gauches sans liaisons, avec des phrases à la syntaxe euh comment dire hors normes :D je pense qu'il devrais faire des efforts pour qu'on le comprenne d'avantage ^^ Sinon le top1 des forumistes aux sujets les plus intéressant : Marcel avec ses sujets répétitifs au meme arrière gout de mépris envers les musulmans algériens LOL Muy bien Akhina.:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 euh franchement j'ai rien contre pmat mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit(je sais pas si c'est le cas pour vous) il écrit tres bizarrement avec des mots à droite des mots à gauches sans liaisons, avec des phrases à la syntaxe euh comment dire hors normes :D je pense qu'il devrais faire des efforts pour qu'on le comprenne d'avantage ^^ Sinon le top1 des forumistes aux sujets les plus intéressant : Marcel avec ses sujets répétitifs au meme arrière gout de mépris envers les musulmans algériens LOL Bonjour Glasyeur Merci pour ta franchise sache que ton serviteur n'a que trois ans de preparatoire a l'ecole de toute sa vie c'est vrais ce que tu dis que je ne travaille pas asser mes phrases je ferais de mon mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 :o:o:o Même pas top 50. Ok d,abord. Je m'en vais. EH!! hurlevent on est nombreux a t'aprecier tu fais partie des premiers TOP tu enrichit et professionnalise le sujet comme le savoir faire de NOTRE AMIE Ryline et bien d'autres a mon avis ici les forumistes ont beaucoup de qualité de retenu et du savoir faire et dire et aussi de professionnalisme indicatif et du plus important ont des experiences en eux celle du coeur du droit et de justice de vrais revolutionnaire beaucoup de TCHE et de JEAN JEACQUES ROUSSEAU et ect .. en culture générale et internationale bien placé le debat d'idée et ses avis Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Bonjour Glasyeur Merci pour ta franchise sache que ton serviteur n'a que trois ans de preparatoire a l'ecole de toute sa vie c'est vrais ce que tu dis que je ne travaille pas asser mes phrases je ferais de mon mieux Et ben je te tire mon chapeau mais que dis je retire mon voile. En tt cas tbarik allah pr qlq qui n'a que 3 ans de préparatoire, je te trouve bien méme trés bien.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 merci pmat. Serai en vacances la prochaine semaine de toute façon. Viva Las Vegas. A bientot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Deja un top 5 aurait ete un defi. :D:D:D De bon matin, ça fait du bien d'étirer ses zygomatiques... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :D:D:D De bon matin, ça fait du bien d'étirer ses zygomatiques... viens, soyons fous et fendons nous la pipe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 viens, soyons fous et fendons nous la pipe! :mdr: Ah non, c'est chaud! J'évite les petits diables rouges à cornes et à fourche! :evil: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Ah non, c'est chaud! J'évite les petits diables rouges à cornes et à fourche! :evil: oui je vois que tu es tres sage, faut surtout eviter de tirer le diable par la queue il pourrait y prendre gout! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 oui je vois que tu es tres sage, faut surtout eviter de tirer le diable par la queue il pourrait y prendre gout! :mdr: ET PAR LES CORNE CA FAIT LE MËME EFFET:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 oui je vois que tu es tres sage, faut surtout eviter de tirer le diable par la queue il pourrait y prendre gout! :mdr: ET PAR LES CORNES CA FAIT LE MÊME EFFET:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 oui je vois que tu es tres sage, faut surtout eviter de tirer le diable par la queue il pourrait y prendre gout! :mdr: ET PAR LES CORNES CA FAIT LE MÊME EFFET:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ET PAR LES CORNES CA FAIT LE MÊME EFFET:mdr::mdr: je suis le seul diable non encorné de la Creation! on prend le taureau par les cornes et on tire le diable par la queue! faut pas detourner le sens des expressions! l'academie francaise va se facher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 je suis le seul diable non encorné de la Creation! on prend le taureau par les cornes et on tire le diable par la queue! faut pas detourner le sens des expressions! l'academie francaise va se facher :mdr: oups je t'es pris pour un petit veau désolé comme dirait l'autre ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Top 50 des forumistes qui mettent d sujets les plus . . . .intéressants Voilà tout est dit dans le titre Top 50???!!! :rolleyes: Mdrrrrrr!!!!:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts