YWC 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 anti drague pour vous les filles!!! Lui : Salut ! On n'est pas sorti ensemble déjà, une fois ou deux ? Elle : C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur. Lui : Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ? Elle : Oui, c'est pour ça que je n'y vais plus. Lui : Puis-je avoir votre nom ? Elle : Pourquoi, vous n'en avez pas ? Lui : Est-ce que ce siège est disponible ? Elle : Oui, et celui-ci le sera aussi si vous vous asseyez. Lui : On va chez toi ou on va chez moi ? Elle : Les deux. Tu vas chez toi, et moi je vais chez moi. Lui : Je voudrais bien te rappeler. C'est quoi ton numéro ? Elle : Il est dans l'annuaire. Lui : Mais je ne connais même pas ton nom ! Elle : Il est dans l'annuaire aussi. Lui : Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Elle : Je suis travesti. Lui : Tu es née sous quel signe ? Elle : Entrée interdite. Lui : Comment tu préfères tes oeufs le matin au petit déjeuner ? Elle : Non fécondés ! Lui : Je veux me donner à toi. Elle : Désolé, je n'accepte pas les cadeaux de pacotille. Lui : J'irai au bout du monde pour toi... Elle : Oui, mais est-ce que tu saurais y rester ? Lui : Comment fais-tu pour être si belle ? Elle : Je fais le contraire de toi... Lui : Comment fais-tu pour être si belle ? Elle : On a dû me donner ta part ! Lui : Est-ce que tu sortirais avec moi samedi prochain ? Elle : Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end. Lui : Ça te dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : Je l'ai déjà vu ! Lui : Ton visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : Et le tient doit retourner quelques estomacs ! Lui : Je crois que je pourrai te rendre très heureuse. Elle : Pourquoi, tu pars ? Lui: Allez, sois pas timide, demande-moi de sortir ! Elle: D'accord, sors s'il te plait ! Lui : Tu crois que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle :Bah, juste de la simple malchance Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 YWC pose ns la méme questions qu'aux messieurs :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 YWC pose ns la méme questions qu'aux messieurs :ermm: Shasha il y a mon sujet sé Les hommes + et - Tu peux dire ce qui te plait chez un homme et ce qui te fait fuire.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts