Jump to content

Vous vous souvenez de la date de naissance de vos enfants?

Recommended Posts

La famille Miller dans l'Arkansas (sud des USA) ont trouvé un bon moyen mnémotechnique pour ne pas oublier les anniversaires de ses enfants. Andy et Allison Miller ont eu une fille, Molly Reid, mercredi dernier, soit le 09-09-09. Et, il y a un peu plus d'un an, leur première fille Campbell était née le 8 août. Le 08-08-08. Mais les Miller ne semblent pas prêts à avoir un troisième enfant le 10-10-10. La maman a, en effet, indiqué que le couple allait prendre un peu de repos.

Non je ne m'en souviens pas pr la simple et unique raison que je n'ai pas d'enfants.

Mais biensure si j'en avais, je me souviendrais du jour ou j'ai atrocement souffert en mettant au monde un future ptit ingrat. (je rigole)

Biensure quelle mére ne se souviendrait pas de la date de naissance de son enfant??

loool moi aussi je ne me souviens pas puisque j'ai aps d'enfants

Non je ne m'en souviens pas pr la simple et unique raison que je n'ai pas d'enfants.

Mais biensure si j'en avais, je me souviendrais du jour ou j'ai atrocement souffert en mettant au monde un future ptit ingrat. (je rigole)

Biensure quelle mére ne se souviendrait pas de la date de naissance de son enfant??

Alors ques-ce-que vous attendez toutes les deux pour en avoir et pourtant c'est plus facile que de mettre le doigt dans le nez.