Jump to content

Pourquoi l'Informatique n'attire pas les femmes ?

Recommended Posts

Guest Doudou
Cela dit, quand on voit certaines femmes du forum, on a le droit de se poser des questions :lol:

comme ?

Non, j'ai pas de problèmes avec toutes les femmes, mais seulement les algériennes c'est des prédatrices

c'est la 1ére fois que j'entends ça !

Guest Doudou
Doudou, vas dans le coin cuisine, prépare nous un truc à manger.

Là, c'est une discussion entre hommes, en plus tu n'as même pas pris la peine de lire l'article, contrairement à Massinissa, ce saligo a tout lu :lol:

okey :angel_sadangel:

Guest Doudou
Arrête de faire ta femme, faut pas te laisser faire. C'est à cause des retraits comme ça, que les MAssinissa raconte des conneries :D

c'est pas grave ,de toute façon j'y connais rien en informatique pour en parler ...:)

Guest Doudou
Faut déjà commencer par changer d'avatar, et ne pas mettre des avatars imposés par les hommes.

Faut un truc d'une femme libre, dangereuse :lol:

Lara%20Croft%20Tomb%20Raider.jpg

pas compris ...:(

il a quoi mon avatar ?

[quote name=

Massinissa]

Non, j'ai pas de problèmes avec toutes les femmes, mais seulement les algériennes c'est des prédatrices

c'est la 1ére fois que j'entends ça !

Quand tu croises un gars qui descend ainsi les femmes et particulièrement une catégorie d'entre elles, c'est qu'il s'est certainement fait lessivé, essoré, séché et repassé, et c'est pour ça qu'il est tout raide et coincé!:D

Pensée compatissante pour toi Massi, c'est vrai, elle a été vache sur le coup, elle aurait pu rajouter de l'adoucissant au lavage en question, quand meme!:D

Quand tu croises un gars qui descend ainsi les femmes et particulièrement une catégorie d'entre elles, c'est qu'il s'est certainement fait lessivé, essoré, séché et repassé, et c'est pour ça qu'il est tout raide et coincé!:D

Pensée compatissante pour toi Massi, c'est vrai, elle a été vache sur le coup, elle aurait pu rajouter de l'adoucissant au lavage en question, quand meme!:D

ça me va droit au coeur Aube, mais garde ton Poison pour toi !

Je te trouve gentille, Massi a été lessivé à la seine, et puis jetté à la poubelle, depuis il s'est reveillé, la vengeance dans le ventre :D

à lire ce qu'il écrit, ça doit gargouiller grave dans son bide!!!:D

Puis, chui pas gentille, juste je le ménage pour qu'il n'aille pas se suicider... on sait jamais...

Ah ça va alors, tu es gentille avec lui, et avec la mort, parce qu'offrir Massi à la mort est un peu cruel, elle mérite mieux :D

Un jour il lui deviendra sympathique meme à elle, et elle l'embarquera, faut jamais désespérer dans la vie!:D

(et si ça se trouve, elle viendra sous les traits d'une danoise... bien sournoise...):alucard:

à lire ce qu'il écrit, ça doit gargouiller grave dans son bide!!!:D

Puis, chui pas gentille, juste je le ménage pour qu'il n'aille pas se suicider... on sait jamais...

Non ça va, ça ne gragouille plus depuis que je suis rentré de ma pause, je me suis fait une terrasse, c'est la classe quoi ! j'ai matté quelques nanas et reboulot !

Non ça va, ça ne gragouille plus depuis que je suis rentré de ma pause, je me suis fait une terrasse, c'est la classe quoi ! j'ai matté quelques nanas et reboulot !

à savoir, est-ce que le matage a été réciproque!:p

Tu fais les travelos aussi ? :D

ça craint grave, là!!!:crazy:

si ça se trouve, ce sont des "chouchous" qui se font passer à ses yeux pour des british et des danoises!!!:D

Y'a pas de travelons anglaises, c'est plutot des bresiliennes :lol:

J'ai dit "qui se font passer" nuance...:p

En tout cas, t'y connais un rayon aussi, mon vieux! c'est rassurant tout ça!:alucard:

Pas du tout, lui, il utilise des méthodes déloyales, il va les pecher quand elles sont bourrées, après 2 heures du matin au Chesterfield café :D

Moi je respecte les conventions de Rome, de la pèche :lol:

:mdr::mdr:

Pas du tout, lui, il utilise des méthodes déloyales, il va les pecher quand elles sont bourrées, après 2 heures du matin au Chesterfield café :D

Moi je respecte les conventions de Rome, de la pèche :lol:

Oui c'est une stratégie guerrière qui ne respecte pas les droits de la danoise, c'est clair!:D Il est pas chauffeur de taxi Massi? on ne sait jamais il est peut etre serial killer?:D:D

L'informatique n'attire pas les femmes est ce que c'est dans le sens où elles ne veulent pas etre informaticien ou bien quand elles le veulent elles ont des difficuletés à assimiler? c'est deux choses différentes

Je pense avant bakri quoi:D oui, quand l'informatique n'était pas connue ok elles ne s'interessaient pas mais c'est révolu ce temps là ,maintenant on utilise et entends parler de l'informatique partout on a la chance d'avoir un ordinateur facilement plus le net,ça fait partie de notre quotidien donc on ne peut que aimer et comme je confirme que les femmes sont des curieuses de premiere classe:04: ça ne pourrait que les pousser à vouloir découvrir encore plus , chacun ce qu'il aime

Personelement, en tant que femme quand j'étais jeune j'étais attirée plus par tout ce qui est medecine, journalisme,actrice chanteuse :Dhihihihi l'informatique je ne la voyais pas trop comme un métier mais pour faire du fait que les femmes ne sont pas attirées par ce métier une généralité faut se baser sur des statistiques khoya

En tout cas je trouve que l'informatique est un trés beau métier qui correspond trés trés bien au femmes hihihi c'est craquant une informaticienne ,meme celles qui galerent pendant les études dédicasse à certaines hhhhhhh:D je tiens aussi à dire que les femmes sont capables d'etre d'exellentes bidouilleuses :D elles peuvent etre exellentes en théorie et en pratique et assimiler beaucoup de concepts, tout dépend de l'intelligence de la personne c'est pas une question de sexe

je revienderais sur ce sujet surtout pour commenter des interventions trés interessantes:D faute de temps hihi en plus assez bavarder comme ça:D