Jump to content

Bandes originales de films


Recommended Posts

Allé vas-y, il figure parmi ta selection ... Dis, t'a vu le film ?

 

Je ne m'en souviens plus. Probablement c'est l'histoire du sauvetage de l'orque ?

Pour la musique, je pencherai vers Ennio Morricone. J'entend quelques touches de ses musiques de films westerns. Non ??

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne m'en souviens plus. Probablement c'est l'histoire du sauvetage de l'orque ?

Pour la musique, je pencherai vers Ennio Morricone. J'entend quelques touches de ses musiques de films westerns. Non ??

 

C'est bien Morricone, ...

 

Pour le flm c'est l'histoire de l'Orque qui venge la mort de sa femelle et son petit tués lors d'une traque par un pecheur, accompagné d'une scientifique.

Link to post
Share on other sites

B.O de ma meilleure série télé (le film est sorti en 2006) :

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=47XaK4XJxFQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V]

 

 

 

 

[V]

" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V]
Link to post
Share on other sites

voici le film qui ma fait versé des larmes y a très longtemps de ça, a l'époque j'étais encore gamins, mais bon il ma vraiment marqué dans ma vie ce dernier qui s'intitule: THE CHAMP

 

pour les gens de mon époque je vous propose ici une scène émouvante du film :

 

[V]

[/V]
Link to post
Share on other sites
voici le film qui ma fait versé des larmes y a très longtemps de ça, a l'époque j'étais encore gamins, mais bon il ma vraiment marqué dans ma vie ce dernier qui s'intitule: THE CHAMP

 

pour les gens de mon époque je vous propose ici une scène émouvante du film :

 

 

Bonjour utopiste, faudrait revoir le lien de ta vidéo. :)

Link to post
Share on other sites
voici le film qui ma fait versé des larmes y a très longtemps de ça, a l'époque j'étais encore gamins, mais bon il ma vraiment marqué dans ma vie ce dernier qui s'intitule: THE CHAMP

 

pour les gens de mon époque je vous propose ici une scène émouvante du film :

 

Salut Utopiste, y a rien , si tu veux je peux t'orienter ...

Link to post
Share on other sites
vas y je suis a l'écoute:rolleyes:

 

1. Sur youtube (à droite de l'ecran) : copier tout le texte qui figure sur l'encadrement (Intégrer une vidéo sur un site).

 

2. coller ce texte sur le forum, qui ressemble à ce modele :

 

 

3. Annules tout le texte, et gardes uniquement ce qui est en bleu (c'est la valueur de SRC sans les guillemets):

 

http://www.youtube.com/watch?v=_59n86U3Dvs&hl=fr&fs=1&

 

4. Selectionnes le texte et mets-le entre les balises Youtube du forum :

 

5. A toi de jouer ... ;)

Link to post
Share on other sites
j'ai appliqué vos instructions a la lettre mais vain, je crois que je ne suis pas autorisé a poster des vidéos il me faut atteindre un certain nombre de message envoyés.

mais bon merci pour ton aide l'ami ;)

 

je pense qu'il y a un seul cas où tu ne peut pas, c'est quand tu trouve dans l'encadrement de youtube : le texte (Intégration désactivée sur demande)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...