orchidia 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 Allé vas-y, il figure parmi ta selection ... Dis, t'a vu le film ? Je ne m'en souviens plus. Probablement c'est l'histoire du sauvetage de l'orque ? Pour la musique, je pencherai vers Ennio Morricone. J'entend quelques touches de ses musiques de films westerns. Non ?? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Je ne m'en souviens plus. Probablement c'est l'histoire du sauvetage de l'orque ? Pour la musique, je pencherai vers Ennio Morricone. J'entend quelques touches de ses musiques de films westerns. Non ?? C'est bien Morricone, ... Pour le flm c'est l'histoire de l'Orque qui venge la mort de sa femelle et son petit tués lors d'une traque par un pecheur, accompagné d'une scientifique. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 C'est bien Morricone, ... Pour le flm c'est l'histoire de l'Orque qui venge la mort de sa femelle et son petit tués lors d'une traque par un pecheur, accompagné d'une scientifique. J'ai du le voir. et je n'ai pas triché pour Morricone Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 Neuf semaines et demi Une derniere vidéo pour la soirée. Une des chansons cultes du cinéma. Je ne mets pas l'extrait du film, sinon les modérateurs me rappelleront à l'ordre :D Joe Cocker ...........you can leave your hate on. [V]http://www.youtube.com/watch?v=tunvwCvu2NY&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 LEON avec Jean Réno [V]http://www.youtube.com/watch?v=YXsMQ_-lquM&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Le Parrain [V]http://www.youtube.com/watch?v=wHwNuLcGlgY&hl=fr&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 Un vrai coup de coeur !! [V]http://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Ambiance 70's [V]http://www.youtube.com/watch?v=GOvEQvPOzE8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Elle est magnifique la b.o du patient anglais, celle de love actually aussi est pas mal je ne sais pas si tu connais. [V] [/V] coucou merci bcps j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 B.O de ma meilleure série télé (le film est sorti en 2006) : [V]http://www.youtube.com/watch?v=47XaK4XJxFQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 B.O de ma meilleure série télé (le film est sorti en 2006) : Ah oui :rolleyes:. Don Jonhson... et son ....crocodile ...pour changer d'animal de compagnie. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 - CRUEL INTENTIONS - [V] [/V] [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 voici le film qui ma fait versé des larmes y a très longtemps de ça, a l'époque j'étais encore gamins, mais bon il ma vraiment marqué dans ma vie ce dernier qui s'intitule: THE CHAMP pour les gens de mon époque je vous propose ici une scène émouvante du film : [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 voici le film qui ma fait versé des larmes y a très longtemps de ça, a l'époque j'étais encore gamins, mais bon il ma vraiment marqué dans ma vie ce dernier qui s'intitule: THE CHAMP pour les gens de mon époque je vous propose ici une scène émouvante du film : Bonjour utopiste, faudrait revoir le lien de ta vidéo. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 - CRUEL INTENTIONS - Salam Orchidia, Trés belles chansons, je connais pas encore le film. En fait la dernière n'est pas précisée, mais j'ai reconnu la chanson de : The Verve (Bitter Sweet Symphony) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 voici le film qui ma fait versé des larmes y a très longtemps de ça, a l'époque j'étais encore gamins, mais bon il ma vraiment marqué dans ma vie ce dernier qui s'intitule: THE CHAMP pour les gens de mon époque je vous propose ici une scène émouvante du film : Salut Utopiste, y a rien , si tu veux je peux t'orienter ... Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Salut Utopiste, y a rien , si tu veux je peux t'orienter ... vas y je suis a l'écoute:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 vas y je suis a l'écoute:rolleyes: 1. Sur youtube (à droite de l'ecran) : copier tout le texte qui figure sur l'encadrement (Intégrer une vidéo sur un site). 2. coller ce texte sur le forum, qui ressemble à ce modele : 3. Annules tout le texte, et gardes uniquement ce qui est en bleu (c'est la valueur de SRC sans les guillemets): http://www.youtube.com/watch?v=_59n86U3Dvs&hl=fr&fs=1& 4. Selectionnes le texte et mets-le entre les balises Youtube du forum : 5. A toi de jouer ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 j'ai appliqué vos instructions a la lettre mais vain, je crois que je ne suis pas autorisé a poster des vidéos il me faut atteindre un certain nombre de message envoyés. mais bon merci pour ton aide l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 j'ai appliqué vos instructions a la lettre mais vain, je crois que je ne suis pas autorisé a poster des vidéos il me faut atteindre un certain nombre de message envoyés. mais bon merci pour ton aide l'ami ;) je pense qu'il y a un seul cas où tu ne peut pas, c'est quand tu trouve dans l'encadrement de youtube : le texte (Intégration désactivée sur demande) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Utopiste, je te mets la vidéo. Il y en a 2 mais j'ai pris la moins triste Le garçon est impressionnant dans son rôle. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Merci orchidia, t'avais raison de changer la vidéo, c'est moins mélancolique Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Merci orchidia, t'avais raison de changer la vidéo, c'est moins mélancolique Avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 je pense qu'il y a un seul cas où tu ne peut pas, c'est quand tu trouve dans l'encadrement de youtube : le texte (Intégration désactivée sur demande) non, non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts