Guest dihya67 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Fame 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 L'amour du temps du choléra [V]http://www.youtube.com/watch?v=uGLpjB-5Dgg&hl[/V] Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Merci Dihya pour Fame ; je ne connaissais pas cette nouvelle version. Un tout autre rythme. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Merci Dihya pour Fame ; je ne connaissais pas cette nouvelle version. Un tout autre rythme. 2 rien belle fleur, j'ai adoré le film, il donne la pêche Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 L'arme fatale 3 Je ne m'en lasse pas ! Fidéle à mes premiers styles musicaux. It's probably me - Sting et Eric Clapton. [V]http://www.youtube.com/watch?v=kHxwvR2mf4c&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Je n'ai pas eu le courage de vérifier. Désolée par avance si je fais double emploi en postant celle-ci Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Je n'ai pas eu le courage de vérifier. Désolée par avance si je fais double emploi en postant celle-ci Elle n'y est pas. Je t'insére la vidéo [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 orchidia, sylla, salam LA MOME, un film qui date mais magnifique, je l'ai vu 3 fois Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 orchidia, sylla, salam LA MOME, un film qui date mais magnifique, je l'ai vu 3 fois 3llyk sallam Dihya. J'adoooooore Piaf. Je vais chercher des vidéos de ce film. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 3llyk sallam Dihya. J'adoooooore Piaf. Je vais chercher des vidéos de ce film. merci belle fleur, j'ai pas trouvé:40: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 La môme L'une des plus belles ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=hnKZAooV9bs&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 merciiiiiiiiiiiiiii bella, des frissons.... une femme qui a cru à l'amour jusqu'à la fin, et pourtant la vie ne lui a fait aucun cadeau Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 La môme merciiiiiiiiiiiiiii bella, des frissons.... une femme qui a cru à l'amour jusqu'à la fin, et pourtant la vie ne lui a fait aucun cadeau Oui elle y croyait vraiment ; c'était une éternelle amoureuse et la plus connue de ses histoires fut avec Marcel Cerdan. "Mon dieu" [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ah c'est cette chanson que je voulais écouter merci il parait qu'elle a des origines kabyles tu as entendu ça toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Elle était très croyante Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 ah c'est cette chanson que je voulais écouter merci il parait qu'elle a des origines kabyles tu as entendu ça toi ? Oui du coté de sa grand mère maternelle d'origine berbère marocaine. Tiens, voila un lien où tu peux lire son origine. Édith Piaf - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Oui du coté de sa grand mère maternelle d'origine berbère marocaine. Tiens, voila un lien où tu peux lire son origine. Édith Piaf - Wikipédia merci bcp, je t'offre cette video [V]http://www.youtube.com/watch?v=hofM3K3xzmU&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salut, J'ajouterais la Foule au bouquet de la mome Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salut, J'ajouterais la Foule au bouquet de la mome bonjour idée oui toutes ses chansons sont poignantes, un grand vertige cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bonjour idée oui toutes ses chansons sont poignantes, un grand vertige cette chanson bonjour dihya, un peu comme ton manege Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bonjour dihya, un peu comme ton manege tout à fait en espérant que l'amour n'est pas un manège virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 L'amour? tout à fait en espérant que l'amour n'est pas un manège virtuel Je ne parlais que des effets de la foule Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Très belle vidéo. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'aime beaucoup la musique du film "Le dernier des Mohicans"... Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 J'aime beaucoup la musique du film "Le dernier des Mohicans"... Si j'ai bonne mémoire,tu peux la réécouter ici. Elle a été mise sur le topic par un des forumistes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts