sadoun 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Hier , pour avoir une femme fallait courir , la drague en ce temps c'était très beau , de la romance , des coups de foudre et j'en passe La femme telle que vue aujourd'hui n'emballe pas trop les mecs , c le contact via internet , pour un p'tit carré de pizza c vite la chambrette Quel est votre avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je dis que tu idéalises le passé. Et puis l'histoire d'emballer une fille connue sur le net avec un carré de pizza, j'y crois pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 La femme telle que vue aujourd'hui n'emballe pas trop les mecs , c le contact via internet , pour un p'tit carré de pizza c vite la chambrette Quel est votre avis ? Si ça t'es réellement déja arrivé, c'est que la fille devait etre affamée!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je dis que tu idéalises le passé. Et puis l'histoire d'emballer une fille connue sur le net avec un carré de pizza, j'y crois pas trop. En effet, si c'était aussi simple d'emballer une nana de nos jours, les jeunes ne se marieraient pas de plus en plus tard. En plus je n'aime guère cette histoire de "chambrette". Les filles sont certes plus "légères" qu'autrefois, mais nous n'en sommes pas encore à la société de libertinage il me semble ... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Hier , pour avoir une femme fallait courir , la drague en ce temps c'était très beau , de la romance , des coups de foudre et j'en passe La femme telle que vue aujourd'hui n'emballe pas trop les mecs , c le contact via internet , pour un p'tit carré de pizza c vite la chambrette Quel est votre avis ? tu ne trouve pas que tu vas un peut trop vite en besogne ,tu sais les filles comme tu les decris elles sae comptent sur le doigt de la main parce que des rencontre sur le net se font tres rares a part les pro ou arnaques Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 tu ne trouve pas que tu vas un peut trop vite en besogne ,tu sais les filles comme tu les decris elles sae comptent sur le doigt de la main parce que des rencontre sur le net se font tres rares a part les pro ou arnaques Ni je vais trop vite ni j'idéalise les anciennes ni rien de rien !!! C du vécu ... Oui , pour un carré de pizza elles vont speed en chambrette ; pas besoin de perdre ton temps .... je parle donc de changement de temps et de moeurs .... C juste un constat ! Si vous n'avez pas vécu cela , bien évidemment ca vous laisse perplexe . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Ni je vais trop vite ni j'idéalise les anciennes ni rien de rien !!! C du vécu ... Oui , pour un carré de pizza elles vont speed en chambrette ; pas besoin de perdre ton temps .... je parle donc de changement de temps et de moeurs .... C juste un constat ! Si vous n'avez pas vécu cela , bien évidemment ca vous laisse perplexe . dans une dixaine d annee ca sera avec habba kelako:D Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 En effet, si c'était aussi simple d'emballer une nana de nos jours, les jeunes ne se marieraient pas de plus en plus tard. En plus je n'aime guère cette histoire de "chambrette". Les filles sont certes plus "légères" qu'autrefois, mais nous n'en sommes pas encore à la société de libertinage il me semble ... Les jeunes se marient de + en + tard pour plusieurs facteurs et autre que celui auquel tu fais référence ... Si tu veux ce sera un autre thème que nous évoquerions tous ensemble Quand au deuxième point , j'ai jamais prétendu détenir les statistiques sur le volume de femmes + légères . C quoi pour toi une Ste de libertinage , c quoi aussi une femme de moeurs légères ? En vois tu une clause toute particulière ? Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 Si ça t'es réellement déja arrivé, c'est que la fille devait etre affamée!!!!:D expression pluriels Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Les jeunes se marient de + en + tard pour plusieurs facteurs et autre que celui auquel tu fais référence ... Si tu veux ce sera un autre thème que nous évoquerions tous ensemble Quand au deuxième point , j'ai jamais prétendu détenir les statistiques sur le volume de femmes + légères . C quoi pour toi une Ste de libertinage , c quoi aussi une femme de moeurs légères ? En vois tu une clause toute particulière ? Dans ce cas, tu pourrais être plus précis dans tes postes, ou bien moins affirmatif Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Hier , pour avoir une femme fallait courir , la drague en ce temps c'était très beau , de la romance , des coups de foudre et j'en passe La femme telle que vue aujourd'hui n'emballe pas trop les mecs , c le contact via internet , pour un p'tit carré de pizza c vite la chambrette Quel est votre avis ? ça dépend de chacune mon chèr les doigts de la main ne se ressemble pas, et puis je trouve que cette idée est just dans vos tètes les mecs parsqu'une fille une vrai ne sera jamais une fille facile tout est dans la personalité alors faut pas généraliser . Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 Je dis que tu idéalises le passé. Et puis l'histoire d'emballer une fille connue sur le net avec un carré de pizza, j'y crois pas trop. Il ne s'agit aucunement d'idéalisé un passé , je parlais du problème de la femme d'hier et celle d'aujourdhui ... C un creux , un fossé aussi amère soit - il On ne peut admettre l'idée d'emballer une fille pour une tranche de pizza , pas sur le NET tout de même ! Néanmoins , fallait comprendre l'aisance , la facilité à se faire TROP vite une nana , avec si peu ... La drague , semble t'il est de la parlotte qui ne rime plus à rien Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 ça dépend de chacune mon chèr les doigts de la main ne se ressemble pas, et puis je trouve que cette idée est just dans vos tètes les mecs parsqu'une fille une vrai ne sera jamais une fille facile tout est dans la personalité alors faut pas généraliser . Précisemment parceque je suis en quête d'une relation sérieuse que je trouve pas ! C quoi ces spectacles que je vois en continue ??? ça me désole et ça me bloque ... ça me frustre Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Précisemment parceque je suis en quête d'une relation sérieuse que je trouve pas ! C quoi ces spectacles que je vois en continue ??? ça me désole et ça me bloque ... ça me frustre mais quels spéctacles ?? c'est just en répense à tes propos et puis faut just bien chercher parsque le fait de dire que tu ne trouves pas ça ne veut pas dire qu'il y en a pas sobhane alah comme mme ya toujours des filles bien bnat familla et tu crois que : voir des mecs qui nous prennent toutes pour des choses et pour le meme genre ça nous fais quoi à nous?? bref ça reste just mon avi désolée si tu le prend mal Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Ni je vais trop vite ni j'idéalise les anciennes ni rien de rien !!! C du vécu ... Oui , pour un carré de pizza elles vont speed en chambrette ; pas besoin de perdre ton temps .... je parle donc de changement de temps et de moeurs .... C juste un constat ! Si vous n'avez pas vécu cela , bien évidemment ca vous laisse perplexe . ecoute tu n'as surment pas l'age que j'ai et je pense que tu et encore jeune je disais simplement que des filles sur le net oui a part des pros ou des leurs elles se comtent sur les doigts de la main , je ne dit pas qu'il nexiste pas ce genre de filles qui s'emballent apres un carre de pizza c'estr des filles qui comme toi et moi veulent passer du bon temps avec un mec c'est tous c'est d'ailleurs c'est ce quon appele des rencontre ephemeres Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 je suis nouvel . .. .. .. Te fais pas avoir avec un morceau de pizza surtout, exige la pizza entière! :D et bienvenue parmi nous!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Les temps changent sadoun, certe la maniére de draguer une fille a changer. Mais c'est pas pr autant que les sentiment n'existe pas. Avant il y avait bien plus de romantisme d'etique dans la maniére de draguer aujourd'hui les jeunes ne sont plu géné par le fait de tomber amoureux ou de déclaré sa flame à qlq. Pour ce qui est des filles qui se donnent pr une pat de pizza: soit parcequ'elle ont besoin d'achapatoire de leurs vies peut miséables plein de problémes ( uen methode d'autodestruction en qlq sorte) soit juste pr le fun. Il ne faut pas mettre tt le monde dans le méme sac. Pr ce qui est du romantisme les filles se méfient svt parceque pr attirer une filles dans son piége il est necessaire de la flatter et de la submerger mots doux. Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Assalam Alaikoum Bien Que Les Filles Bnates Famillia Existe Tjr Mais Ils Sont Tres Peu Mais Je Suis Daccord Que Autrefois Celui Qui Apercoit Le Pied D Une Femme Reve De Lui Le Soir Les Femmes Ne Sortaient Pas Et Ils Etaient Chers(a3zaz) Et L Amour Exister Vraiment Et Chacun Avait Son Amoureuse Et Ne Pouvais Pas Avoir Plusieurs Deja En Avoir Une Cetait Du Travail Et Meme Le Lieu De Rencontre C Etait Soit Par Voisinage Soit Sa Famille C Etait Rare De La Trouver Dans La Rue Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Assalam Alaikoum Bien Que Les Filles Bnates Famillia Existe Tjr Mais Ils Sont Tres Peu Mais Je Suis Daccord Que Autrefois Celui Qui Apercoit Le Pied D Une Femme Reve De Lui Le Soir Les Femmes Ne Sortaient Pas Et Ils Etaient Chers(a3zaz) Et L Amour Exister Vraiment Et Chacun Avait Son Amoureuse Et Ne Pouvais Pas Avoir Plusieurs Deja En Avoir Une Cetait Du Travail Et Meme Le Lieu De Rencontre C Etait Soit Par Voisinage Soit Sa Famille C Etait Rare De La Trouver Dans La Rue ça coûtait combien? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 Les temps changent sadoun, certe la maniére de draguer une fille a changer. Mais c'est pas pr autant que les sentiment n'existe pas. Avant il y avait bien plus de romantisme d'etique dans la maniére de draguer aujourd'hui les jeunes ne sont plu géné par le fait de tomber amoureux ou de déclaré sa flame à qlq. Pour ce qui est des filles qui se donnent pr une pat de pizza: soit parcequ'elle ont besoin d'achapatoire de leurs vies peut miséables plein de problémes ( uen methode d'autodestruction en qlq sorte) soit juste pr le fun. Il ne faut pas mettre tt le monde dans le méme sac. Pr ce qui est du romantisme les filles se méfient svt parceque pr attirer une filles dans son piége il est necessaire de la flatter et de la submerger mots doux. Justement D.A les temps ont bien changé qu'on ne retrouve plus sa partition . Relis STP ce que j'ai répondu à Sally , plus haut Je te remercie pour ton intervention mais c pas du tout ce que j'attendais , mon optique est tout autre ! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 Assalam Alaikoum Bien Que Les Filles Bnates Famillia Existe Tjr Mais Ils Sont Tres Peu Mais Je Suis Daccord Que Autrefois Celui Qui Apercoit Le Pied D Une Femme Reve De Lui Le Soir Les Femmes Ne Sortaient Pas Et Ils Etaient Chers(a3zaz) Et L Amour Exister Vraiment Et Chacun Avait Son Amoureuse Et Ne Pouvais Pas Avoir Plusieurs Deja En Avoir Une Cetait Du Travail Et Meme Le Lieu De Rencontre C Etait Soit Par Voisinage Soit Sa Famille C Etait Rare De La Trouver Dans La Rue Enfin te voilà bahbouha , ravi pour ton intervention !!! Continue STP ,merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 br onsoir sadoun, je suis une persone ni d hier ni d aujourd huit< entre deux> je me voie pas dans les deux, parceque ils et elle sont passer de la premiere marche directement a la derniere. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts