gkader 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Le matin au réveil, est-ce que vous vous rappelez vos rêves (ou cauchemars) ou vous vous éveillez avec un sentiment de manque ? Il paraît que peu de personnes arrivent à mémoriser leurs songes. Et vous ? En ce qui me concerne non mais il m'est arrivé de me réveiller en sursaut en pleine nuit tout en sueur me demandant si j'étais bien vivant et pourtant le rêve ne dure que quelques secondes. Racontez-nous un peu vos rêves les plus étranges, les plus indéchiffrables, les plus cauchemardesques. . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Non je ne me souviens que trés rarement de mes réves.:rolleyes: Celui qui me fait peur c'est celui ou je tombe dans l'escalier et je roule. :confused: J'ai des réves intéréssants mais je pense que je vais les garder pr moi pr l'instant.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Ca m'arrive de me souvenir de mes rêves, en général ils ont un lien avec les évènements de la journée. Il y a deux rêves qui je vois tres souvent: l'un ou je me vois tomber d'une falaise, dans le noir, et en me réveillant je me trouve par terre :D Et l'autre je me vois en chemin vers mon ancien collège ( en Algérie ) pieds nus, et c'est quand arrivant en classe ou en mis chemin que je me rend compte que je suis pieds nus et je panique apres le rêve prend une nouvelle tournure à chaque fois. Et celui qui m'a effrayé le plus c'est quand je me suis vu attaquer par un serpent comme celui là drôle de rêve ( ou plutôt cauchemar ) :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Tu me rapplle un cauchemard, je revais que j'avais des serpent qui s'incrusté dans ma peau, je tantais de les retirer mais sans succé. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 moi je me souviens de rien même pas de ce que j'ai fait durant la journée ou la veille . je dois être amnésique . :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 si je pouvais ne pas me rappeler de mes réves, le malheur c'est que je me rapel de chaque détails et tous les matins, j'ai méme l'impression de ne pas dormire par moment Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Les rêves de jeunesse sont des rêves solitaires qui durent peu Non je ne me souviens que trés rarement de mes réves.:rolleyes: Celui qui me fait peur c'est celui ou je tombe dans l'escalier et je roule. :confused: J'ai des réves intéréssants mais je pense que je vais les garder pr moi pr l'instant.:o:D Que vous ayez rêvé d'un autre monde, ou que vous ayez rêvé de vous... c'est mieux que de ne pas rêver du tout !Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire par contre ,Les rêves du poète se réalisent toujours pour la simple raison qu'ils ne sont pas des rêves mais de clairs regards jetés sur la réalité du monde. DemonAngelic . L'homme ou la Femme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ) :41: Canada :clover: :clover::artist: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Que vous ayez rêvé d'un autre monde, ou que vous ayez rêvé de vous... c'est mieux que de ne pas rêver du tout !Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire par contre ,Les rêves du poète se réalisent toujours pour la simple raison qu'ils ne sont pas des rêves mais de clairs regards jetés sur la réalité du monde. DemonAngelic . L'homme ou la Femme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ) :41: Canada :clover: :clover::artist: Oui je veux bien vous croire , les réves ont un grand impact sur notre moral et surt notre psychee, ils réussissent à nous rendre heureux et surtt à nous demander ce que cache ces réves. Merci encore .:D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Celui qui me fait peur c'est celui ou je tombe dans l'escalier et je roule. :confused::D Tu me rapplle un cauchemard, je revais que j'avais des serpent qui s'incrusté dans ma peau, je tantais de les retirer mais sans succé. MDRRR:mdr: jsais pas pourquoi ça me fait rire de lire ça Meskina DemonAngelic :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
nanou2284 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 salut a tous sa va vous semblez bizard mais moi la plus part de mes dreams c avec des stars voici les plus grand : groupe boyzone, snoop dog, shakira je lai rever entraine de me crier decu c fou mes reve loool dite moi ki a deja rever ki pleurer et on se reveillon il pleurer toujours ? moi sa mariver bcp lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 MDRRR:mdr: jsais pas pourquoi ça me fait rire de lire ça Meskina DemonAngelic :eek::04: C'est pas drole:down::15::bawling: dans les réves ou il y a un prétre vampire qui me poursuit et qui veut faire des chose pas trop catholic ac moi ou bien dans les réves ou il y a plein de cafards, d'araignés et des serpents:puke3: j'ai la peur de ma vie.:fear: :evil:Bientot je viendrais dans tes réves, tu va regretter d'avoir ris.:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 waaaaaouh!!!!!!!!!!!!!! moi qui flippait de mes rêves! quand je vois les votres, ca me rassure! moi je me souviens de TOUS mes rêves! sans exceptions! dans tous les détails! le fait de tomber dans le vide je pense que tout le monde l'a rêvé au moins une fois. les serpents j'en ai eu aussi. par contre, depuis quelques années, je refais les mêmes rêves que lorsque j'étais petite. et dans mon rêve j'ai conscience de ça. mais, avez-vous déjà rêvé que vous quittiez votre corps? ya rien de plus effrayant! Citer Link to post Share on other sites
nanou2284 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 waaaaaouh!!!!!!!!!!!!!! moi qui flippait de mes rêves! quand je vois les votres, ca me rassure! moi je me souviens de TOUS mes rêves! sans exceptions! dans tous les détails! le fait de tomber dans le vide je pense que tout le monde l'a rêvé au moins une fois. les serpents j'en ai eu aussi. par contre, depuis quelques années, je refais les mêmes rêves que lorsque j'étais petite. et dans mon rêve j'ai conscience de ça. mais, avez-vous déjà rêvé que vous quittiez votre corps? ya rien de plus effrayant! quitter mon corp non pas encor sa me fera fliper grave sa ya yemaaaaaa :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 quitter mon corp non pas encor sa me fera fliper grave sa ya yemaaaaaa :p ha ca oui! je peux t'assurer que de tous les cauchemars que j'ai fais c'est le pire une fois j'ai rêvé que je mourrais des suites d'une injection mortelle j'ai senti mon sang bouillir dans mes veines... si quelqu'un sait traduire les rêves, merci de prendre contact avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 waaaaaouh!!!!!!!!!!!!!! moi qui flippait de mes rêves! quand je vois les votres, ca me rassure! moi je me souviens de TOUS mes rêves! sans exceptions! dans tous les détails! le fait de tomber dans le vide je pense que tout le monde l'a rêvé au moins une fois. les serpents j'en ai eu aussi. par contre, depuis quelques années, je refais les mêmes rêves que lorsque j'étais petite. et dans mon rêve j'ai conscience de ça. mais, avez-vous déjà rêvé que vous quittiez votre corps? ya rien de plus effrayant! Quitter mon corp non jamais.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
nanou2284 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ha ca oui! je peux t'assurer que de tous les cauchemars que j'ai fais c'est le pire une fois j'ai rêvé que je mourrais des suites d'une injection mortelle j'ai senti mon sang bouillir dans mes veines... si quelqu'un sait traduire les rêves, merci de prendre contact avec moi:D waw quel reve plutot cochmard lol fait peur walah on dirai un thriler lol mais bon les reve reflete ce qu`on a passer dans la journee ou se qu`on a vu aussi donc ce jour la surment ta passee une tres agreable journee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Bizarrement j'ai jamais rêvé de tomber dans le vide, il parrait que c'est dû à un arrêt cardiaque. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 C'est pas drole:down::15::bawling: dans les réves ou il y a un prétre vampire qui me poursuit et qui veut faire des chose pas trop catholic ac moi ou bien dans les réves ou il y a plein de cafards, d'araignés et des serpents:puke3: j'ai la peur de ma vie.:fear: En fait ça me fait rire car tes cauchemards sont digne des pires films d'horreur et d'épouvante lol :evil:Bientot je viendrais dans tes réves, tu va regretter d'avoir ris.:D Ah bon t'es aussi moche que ça ? :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 En fait ça me fait rire car tes cauchemards sont digne des pires films d'horreur et d'épouvante lol Ah bon t'es aussi moche que ça ? :p:mdr: Oui normal je regarde plein de films d'horreur et des thriller, j'adore ça. Non pas plus moche que toi, enfaite tt est dans mon pseudo, j'ai le charme d'un ange et le caractére d'un diablesse.:D Allez saha ftourak espéce de sadique.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Oui normal je regarde plein de films d'horreur et des thriller, j'adore ça. Non pas plus moche que toi, enfaite tt est dans mon pseudo, j'ai le charme d'un ange et le caractére d'un diablesse.:D Allez saha ftourak espéce de sadique.:p:D Rhoooo mais je suis pas sadique je rigolais bark :p Les meilleurs reves c'est ceux dans les quels on rit sans raison et qu'on se reveil en train de rire et de bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Rhoooo mais je suis pas sadique je rigolais bark :p Les meilleurs reves c'est ceux dans les quels on rit sans raison et qu'on se reveil en train de rire et de bonne humeur :pMoi aussi espéce de صديق:D Ah oui tu crois , enttcas mes réves à moi me rendent de bonne humeur mais c'est pas parceque je ris de dansة la raison est autre chose.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Allez saha ftourak espéce de sadique.:p:D Saha ftorek à toi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je me rappel toujours de mes rêves et avec les détails :confused: cette nuit je me suis réveillée en pleure à cause d'un cauchemar :confused: waw!!!!! le vieux topic que tu viens de remonter!!!! Ca va ombri??? Moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois de me réveillé en larmes... Khir inchaALLAH Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Oui trés vieux méme, je suis nostalgique du passé :04: Je vais bien merci et toi ? Oui mais le truc c'est dés qu'on se réveille, on reste dans la confusion la plus totale, ça me prends du temps pour réaliser que ce n'étaot qu'un réve, une fois j'ai réver que ma mére était morte allah ytawalha fi 3morha, alors à mon réveille je croyais que c'était vrain donc je me suis levée de ma palce pour aller à sa chambre et vérifier que cela n'était qu'un cauchemars :confused: rabbi itowol 3mer walidina... Oui je te comprend, mais moi par contre la confusion ne dure que les 5 premières secondes après avoir ouvert les yeux... Mais je garde toujours en tête pendant deux ou trois jours ce sentiment de peur et de tristesse... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Amine Contrairement à toi, le jours d’après, j'oublie le rêve parcequ'il laisse place à un autre :mdr: :mdr: toi tu reste confuse après le rêve, et moi je prend la relève pendant les trois jours qui suivent! quelle équipe!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts