Guest cerisecerise Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Mes rêves en général sont une vraie" khalouta" donc du coup, je ne me rappelle pas de tout:D Mais il ya un rêve que je fais souvent et qui me térifie: Mes dents tombent:( Pas toutes, une ou deux et ça me térrifie pendant et après, car au réveil, je suis soulagée car mes dents sont là mais angoissée car normalement dans la signification des rêves: perdre une dent c'est perdre un membre de sa famille mais hamdoullah mon rêve n'a jamais eu cette signification. j'avoue que ça m'angoisse quand même!! dans une certaine psychanalyse quand tu perds tes dents c'est que ton corps te dit que tu ne t'occupes pas de lui, qu'il est malade et tu ne veux pas le soigner.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Je me souviens toujours de mes rêves vu que mon chéri est toujours dedans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Le matin au réveil, est-ce que vous vous rappelez vos rêves (ou cauchemars) ou vous vous éveillez avec un sentiment de manque ? Il paraît que peu de personnes arrivent à mémoriser leurs songes. Et vous ? En ce qui me concerne non mais il m'est arrivé de me réveiller en sursaut en pleine nuit tout en sueur me demandant si j'étais bien vivant et pourtant le rêve ne dure que quelques secondes. Racontez-nous un peu vos rêves les plus étranges, les plus indéchiffrables, les plus cauchemardesques. . À vrai dire, les rêves dont on se souvient sont les rêves du sommeil paradoxal (Le sommeil non-indispensable à la récupération, sommeil avec activité cérébrale). Les rêves qu'on fait en phases 1 et 2 etc.. (sommeil profond) on ne s'en souvient jamais. Même si on le souhaite :] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts