Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 de quoi donc revez vous sur FA face a votre ecran? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je ne rêve pas, je lis certaines interventions et ça me fait réfléchir parfois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je ne rêve pas, je lis certaines interventions et ça me fait réfléchir parfois. et reflechir sur quoi et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 et reflechir sur quoi et pourquoi? Je découvre d'autres opinions et d'autres points de vue que les miens. J'aime aussi découvrir que des personnes pensent exactement comme moi sur certains points et pas du tout sur d'autres. C'est simplement fascinant. Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 de quoi donc revez vous sur FA face a votre ecran? je rêve de tomber sur des sujets pas creux , qui n'apportent rien au FA Je rêve d'échanger , de participer concrètement , je rêve de me retrouver en face de mon écran et dire OUF voilà le moral qui me revient Sally c comme cela que tu fonctionnes aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je rêve de tomber sur des sujets pas creux , qui n'apportent rien au FA Je rêve d'échanger , de participer concrètement , je rêve de me retrouver en face de mon écran et dire OUF voilà le moral qui me revient Sally c comme cela que tu fonctionnes aussi ? Pourquoi attendre de trouver le Sujet? pourquoi ne pas mettre the SUJET :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 je rêve de tomber sur des sujets pas creux , qui n'apportent rien au FA Je rêve d'échanger , de participer concrètement , je rêve de me retrouver en face de mon écran et dire OUF voilà le moral qui me revient Sally c comme cela que tu fonctionnes aussi ? Oui, j'aime bien découvrir que des sujets intéressants sont débattus par des personnes à la hauteur. Malheureusement, je ne prends pas le temps de développer certaines de mes interventions et parfois, j'ai du mal à suivre certains sujets par manque de temps. C'est frustrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Oui, j'aime bien découvrir que des sujets intéressants sont débattus par des personnes à la hauteur. Malheureusement, je ne prends pas le temps de développer certaines de mes interventions et parfois, j'ai du mal à suivre certains sujets par manque de temps. C'est frustrant. Je crois que si on a pas de temps pour voir comment peut on donc juger de l´interet d un sujet?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je crois que si on a pas de temps pour voir comment peut on donc juger de l´interet d un sujet?:crazy: Évaluer l'intérêt d'un sujet en lisant le post qui l'expose, c'est une chose, suivre les discussions et intervenir c'en est une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Évaluer l'intérêt d'un sujet en lisant le post qui l'expose, c'est une chose, suivre les discussions et intervenir c'en est une autre. Bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je rêve d'avoir la sagesse de laisser les autres exprimer leur point de vue sans inmposer le mien; je rêve que les autres lisent mon point de vue sans animosité; Je rêve d'apprendre quelque chose sur les moeurs, les coutumes, les habitudes de gens que je n'ai pas la chance de connaitre autrement je rêve que les échanges d'idées soit intéressantes, dynamiques et respectueuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je rêve d'avoir la sagesse de laisser les autres exprimer leur point de vue sans inmposer le mien; je rêve que les autres lisent mon point de vue sans animosité; Je rêve d'apprendre quelque chose sur les moeurs, les coutumes, les habitudes de gens que je n'ai pas la chance de connaitre autrement je rêve que les échanges d'idées soit intéressantes, dynamiques et respectueuses. Revons d´un monde tolerant....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 de quoi donc revez vous sur FA face a votre ecran? Parce-que c'est supposé nous faire rêver? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 de quoi donc revez vous sur FA face a votre ecran? face a l'ecran? et rever soit on cherche une reponse une recherche soit a tout ce qui pourait etre heureux mon reve a moi est tout autre c'est la rencontre qui ne dure pas et ne se renouvelle pas comme quand la femme croque la pomme puis elle s'essuie ses levre je reste reveur du qu'est ce que cela veut dire comme quand l'aigle dans le ciel vole puis on le voit plus du papillon qui vole puis se perd de ce meme papillon quand il butine de la vie de la faune et la flore et a la penser de si on les avait pas des parent a ceux qui n'en on pas de la guerre qui dure alors qu'il suffit d'une signature pour la paix du pauvre et du riche ou souvent le riche est malheureux car il ne peut participer a la vie comme le pauvre donc c'est le riche qui est pauvre ect... ect... ect... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je rêve d'avoir la sagesse de laisser les autres exprimer leur point de vue sans inmposer le mien; je rêve que les autres lisent mon point de vue sans animosité; Je rêve d'apprendre quelque chose sur les moeurs, les coutumes, les habitudes de gens que je n'ai pas la chance de connaitre autrement je rêve que les échanges d'idées soit intéressantes, dynamiques et respectueuses. bonjour hurlevent sache que je suis heureux de te rencontre ici ce matin ce qui nous ferais croire que toi aussi tu fais le ramadan et que tu prenne ton dernier repas ton message très beau savoir vivre fait de solidarité de fraternité et beaucoup de retenu en tout cas tres beau reve et espoir AMINE Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Moi quand je lis une question pareille: à quoi rêvez-vous devant votre écran? Ben je réponderais d'être loin de cet écran et près de ma dulcinée dans un paysage "finlandique". Bon ramadhan à tous. Un coucou spécial à Sally... Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 En m'installant devant mon écran PC je rêve de rencontrer YWC un jour, lors de mes vacances en France l'été prochain, si elle a évidemment les mêmes intentions que moi. Et j'en rêve toujours en gardant espoir. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 de quoi donc revez vous sur FA face a votre ecran? moi je rêve du saint Graal du net , ce que tout humain 2.0 cherche dans sa courte vie , la chose qui changera ma vie ............ mais je ne sais pas quoi ...... Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 moi je rêve du saint Graal du net , ce que tout humain 2.0 cherche dans sa courte vie , la chose qui changera ma vie ............ mais je ne sais pas quoi ...... En fait le saint Graal on le trouve pas dans le net, mais dans son coeur...le jour où on réussit à désceller ton coeur, eh ben on s'aperçoit que la "sacralité" peut parfois se limiter à peu de choses: quelques notes de guitare avec sa soeur; une image de bonheur avec sa mère; un havre de paix avec son amour mais plus encore un paysage fait de nature, de musique, de chaleur,de lumière, de couleurs domestique, mais aussi de technologie et de tension intellectuelle et de marée affective... Désolé de parler comme dans un film yankee, mais je suis payé par Holywood bech nadress l'effet nta3 les productions de Los Angels sur l'inconscient Algérien J'espère que tu trouveras ton bonheur ya tafla, et que takhlass 3lik "un" point c'est tout. Saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 J'imagine cmt est la personne ac qui je discute. Et surtt je réve de voir mes amis de FA pr de vrai ,autour d'une tasse de tisane ( je suis malade). Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 moi je revasse avec nonchalance a un monde qui serait un chouia moins immonde que celui dans lequel on vit. un monde ou il ferait bon aimer son voisin et sa voisine.ca m'accapare les 3/4 du temps le dernier quart, je le consacre a rever des applications formidables du sequencage du genome humain. c'est ma derniere passion en date. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 moi je revasse avec nonchalance a un monde qui serait un chouia moins immonde que celui dans lequel on vit. un monde ou il ferait bon aimer son voisin et sa voisine.ca m'accapare les 3/4 du temps le dernier quart, je le consacre a rever des applications formidables du sequencage du genome humain. c'est ma derniere passion en date. Je rêvais d'un autre monde Où la terre serait ronde Où la lune serait blonde Et la vie serait féconde Téléphone!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 moi je revasse avec nonchalance a un monde qui serait un chouia moins immonde que celui dans lequel on vit. un monde ou il ferait bon aimer son voisin et sa voisine.ca m'accapare les 3/4 du temps le dernier quart, je le consacre a rever des applications formidables du sequencage du genome humain. c'est ma derniere passion en date. Un réve qui ne se réalisera jamais.:D Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 J'imagine cmt est la personne ac qui je discute. Et surtt je réve de voir mes amis de FA pr de vrai ,autour d'une tasse de tisane ( je suis malade). j'ai de la bonne verveine chez moi pour les vieilles mamans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Téléphone!:D oui Gaston Y a le le telefon qui sonne :mdr: la chanson de Telephone, parle "d'une terre moins terre à terre" moi j'ai invente le monde moins immonde :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts