Jump to content

J´en reve encore.....

Recommended Posts

et reflechir sur quoi et pourquoi?

Je découvre d'autres opinions et d'autres points de vue que les miens. J'aime aussi découvrir que des personnes pensent exactement comme moi sur certains points et pas du tout sur d'autres. C'est simplement fascinant.

de quoi donc revez vous sur FA face a votre ecran?

je rêve de tomber sur des sujets pas creux , qui n'apportent rien au FA

Je rêve d'échanger , de participer concrètement , je rêve de me retrouver en face de mon écran et dire OUF voilà le moral qui me revient

Sally c comme cela que tu fonctionnes aussi ?

Je rêve d'échanger , de participer concrètement , je rêve de me retrouver en face de mon écran et dire OUF voilà le moral qui me revient

Pourquoi attendre de trouver le Sujet? pourquoi ne pas mettre the SUJET :confused:

Oui, j'aime bien découvrir que des sujets intéressants sont débattus par des personnes à la hauteur. Malheureusement, je ne prends pas le temps de développer certaines de mes interventions et parfois, j'ai du mal à suivre certains sujets par manque de temps. C'est frustrant.

Oui, j'aime bien découvrir que des sujets intéressants sont débattus par des personnes à la hauteur. Malheureusement, je ne prends pas le temps de développer certaines de mes interventions et parfois, j'ai du mal à suivre certains sujets par manque de temps. C'est frustrant.

Je crois que si on a pas de temps pour voir comment peut on donc juger de l´interet d un sujet?:crazy:

Je crois que si on a pas de temps pour voir comment peut on donc juger de l´interet d un sujet?:crazy:

Évaluer l'intérêt d'un sujet en lisant le post qui l'expose, c'est une chose, suivre les discussions et intervenir c'en est une autre.

Je rêve d'avoir la sagesse de laisser les autres exprimer leur point de vue sans inmposer le mien;

je rêve que les autres lisent mon point de vue sans animosité;

Je rêve d'apprendre quelque chose sur les moeurs, les coutumes, les habitudes de gens que je n'ai pas la chance de connaitre autrement

je rêve que les échanges d'idées soit intéressantes, dynamiques et respectueuses.

Je rêve d'avoir la sagesse de laisser les autres exprimer leur point de vue sans inmposer le mien;

Je rêve d'apprendre quelque chose sur les moeurs, les coutumes, les habitudes de gens que je n'ai pas la chance de connaitre autrement

je rêve que les échanges d'idées soit intéressantes, dynamiques et respectueuses.

Revons d´un monde tolerant.......

de quoi donc revez vous sur FA face a votre ecran?

face a l'ecran? et rever

soit on cherche une reponse une recherche

soit a tout ce qui pourait etre heureux

mon reve a moi est tout autre

c'est la rencontre qui ne dure pas et ne se renouvelle pas

comme quand la femme croque la pomme puis elle s'essuie ses levre

je reste reveur du qu'est ce que cela veut dire

comme quand l'aigle dans le ciel vole

puis on le voit plus

du papillon qui vole puis se perd

de ce meme papillon quand il butine

de la vie de la faune et la flore et a la penser de si on les avait pas

des parent a ceux qui n'en on pas

de la guerre qui dure alors qu'il suffit d'une signature pour la paix

du pauvre et du riche ou souvent le riche est malheureux

car il ne peut participer a la vie comme le pauvre

donc c'est le riche qui est pauvre

ect...

ect...

ect...

bonjour hurlevent

sache que je suis heureux de te rencontre ici ce matin

ce qui nous ferais croire que toi aussi tu fais le ramadan et que tu prenne ton dernier repas

ton message

très beau savoir vivre fait de solidarité de fraternité et beaucoup de retenu

en tout cas tres beau reve et espoir

AMINE

moi je rêve du saint Graal du net , ce que tout humain 2.0 cherche dans sa courte vie , la chose qui changera ma vie ............ mais je ne sais pas quoi ......

En fait le saint Graal on le trouve pas dans le net, mais dans son coeur...le jour où on réussit à désceller ton coeur, eh ben on s'aperçoit que la "sacralité" peut parfois se limiter à peu de choses: quelques notes de guitare avec sa soeur; une image de bonheur avec sa mère; un havre de paix avec son amour mais plus encore un paysage fait de nature, de musique, de chaleur,de lumière, de couleurs domestique, mais aussi de technologie et de tension intellectuelle et de marée affective...

Désolé de parler comme dans un film yankee, mais je suis payé par Holywood bech nadress l'effet nta3 les productions de Los Angels sur l'inconscient Algérien :)

J'espère que tu trouveras ton bonheur ya tafla, et que takhlass 3lik "un" point c'est tout.

Saha ftorek.

moi je revasse avec nonchalance a un monde qui serait un chouia moins immonde que celui dans lequel on vit. un monde ou il ferait bon aimer son voisin et sa voisine.ca m'accapare les 3/4 du temps

le dernier quart, je le consacre a rever des applications formidables du sequencage du genome humain. c'est ma derniere passion en date.

moi je revasse avec nonchalance a un monde qui serait un chouia moins immonde que celui dans lequel on vit. un monde ou il ferait bon aimer son voisin et sa voisine.ca m'accapare les 3/4 du temps

le dernier quart, je le consacre a rever des applications formidables du sequencage du genome humain. c'est ma derniere passion en date.

Je rêvais d'un autre monde

Où la terre serait ronde

Où la lune serait blonde

Et la vie serait féconde

Téléphone!:D

Un réve qui ne se réalisera jamais.:D