Guest fairy Posted June 1, 2007 Partager Posted June 1, 2007 Dans la version Windows Live hotmail! j'ai un problème avec les liens dans les courrier que je reçois souvent les mails de validation d'inscription (ou n'importe quel autre lien) ça ne fonctionne pas correctement est ce par rapport a mon navigateur qui n'est pas IE mais Mozilla Firefox ou c'est la nouvelle version (Finale) qui est loin d'être meilleur que l'ancienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 1, 2007 Partager Posted June 1, 2007 mon problème est résolu! c'etait juste un nouvelle astuce je crois pour se proteger contre les spams :confused: Citer Link to post Share on other sites
cavalier3 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 mon blog c'est Blog de cavalier3 : cavalier3 tu va trouver des tonne de smeilley pour ton msn. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Un skyblog pour Paris Hilton? non merci :stuart: Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Dans la version Windows Live hotmail! j'ai un problème avec les liens dans les courrier que je reçois souvent les mails de validation d'inscription (ou n'importe quel autre lien) ça ne fonctionne pas correctement est ce par rapport a mon navigateur qui n'est pas IE mais Mozilla Firefox ou c'est la nouvelle version (Finale) qui est loin d'être meilleur que l'ancienne. Je vois bien ton problème, je pense que c'est du à cette version beta de window slive messenger puisque j'ai essayé de retourner sur l'ancienne version et j'avais plus ce prolbème. sinon si tu veux rester sur cette nouvelle version il Copier/Coller le lien sur ton navigateur qui n'est pas pratique du tout!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 3, 2007 Partager Posted July 3, 2007 sans ça, tu clique simplement sur (autoriser) Citer Link to post Share on other sites
mimo9611 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 dsl c un peux ore sujet mais msn peyon c pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts