Guest MiiA Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 mes petites puces à moi: guessgoussti et nina je vous souhaite un joyeux anniversaire tout mes voeux de bonheur santé succé prospérité, que dieu vous garde pour votre famille, amis et pour moi je vous adore :10: :10: @Sadguess : inchalah ma puce ton rève se réalisera et tu trouvera le bonheur et la paix dont tu rève ;) @Nina: inchalah ma puce tu trouvera la paix et tout tes soucis disparaissent ;) voilà les filles je vous ai pris toutes les deux en photos :D koul 3am wantouma bekheir Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 mes petites puces à moi: guessgoussti et nina je vous souhaite un joyeux anniversaire tout mes voeux de bonheur santé succé prospérité, que dieu vous garde pour votre famille, amis et pour moi je vous adore :10: :10: @Sadguess : inchalah ma puce ton rève se réalisera et tu trouvera le bonheur et la paix dont tu rève ;) @Nina: inchalah ma puce tu trouvera la paix et tout tes soucis disparaissent ;) voilà les filles je vous ai pris toutes les deux en photos :D koul 3am wantouma bekheir ke le bonheur et la bonne santé vous accompagnera toute la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 tres bon anniversaire les filles, 3oqba l 100 sna inchalleh :10: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 joyeux anniversaire a vous deux Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 joyeux annif ^^ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 joyeux anniversaire guessgoussti et ni, inchallah kol 3am wentouma bekhir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 mes petites puces à moi: guessgoussti et nina je vous souhaite un joyeux anniversaire tout mes voeux de bonheur santé succé prospérité, que dieu vous garde pour votre famille, amis et pour moi je vous adore :10: :10: @Sadguess : inchalah ma puce ton rève se réalisera et tu trouvera le bonheur et la paix dont tu rève ;) @Nina: inchalah ma puce tu trouvera la paix et tout tes soucis disparaissent ;) voilà les filles je vous ai pris toutes les deux en photos :D koul 3am wantouma bekheir :eek: wallah ya nti, tji tka7la8a ta3ma8a Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 mes petites puces à moi: guessgoussti et nina je vous souhaite un joyeux anniversaire tout mes voeux de bonheur santé succé prospérité, que dieu vous garde pour votre famille, amis et pour moi je vous adore :10: :10: @Sadguess : inchalah ma puce ton rève se réalisera et tu trouvera le bonheur et la paix dont tu rève ;) @Nina: inchalah ma puce tu trouvera la paix et tout tes soucis disparaissent ;) voilà les filles je vous ai pris toutes les deux en photos :D koul 3am wantouma bekheir inchalah merci bcp ma cherie sa ma vraimen touché et joyeux anniversaire a sadguess de ma part et merci pour la tof elle est super belle lol Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 mil merci a vous mes ami(e)s je vous ador Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 heureux anniversaires les filles, tout mes voeux de bonheur et de reussite, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts