Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 :mdr: contre le frigo :04: HOOOOOOOOOOOOOOPS ca me rappelle des choses lol Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 HOOOOOOOOOOOOOOPS ca me rappelle des choses lol ah je suis émue rien que d'y penser... c'était mémorable :o je l'ai fait galérer pendant des jours et des jours le pauvre ange et au final je l'ai pris par surprise... c'était parfait... jusqu'à ce que ma tante viennent réchauffer le lait pour sa fille murFrape j'ai fait un bond à la matrix et je me suis retrouvée de l'autre côté de la pièce en une milli-milli-seconde. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ah je suis émue rien que d'y penser... c'était mémorable :o je l'ai fait galérer pendant des jours et des jours le pauvre ange et au final je l'ai pris par surprise... c'était parfait... jusqu'à ce que ma tante viennent réchauffer le lait pour sa fille murFrape j'ai fait un bond à la matrix et je me suis retrouvée de l'autre côté de la pièce en une milli-milli-seconde. :confused: Par contre ca j en ai pas souvenir dans mes baisers lol ca s´est tjs terminé avec une langue tardive Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Par contre ca j en ai pas souvenir dans mes baisers lol ca s´est tjs terminé avec une langue tardive oui c'est mon côté aventurière-cascadeuse; ça met du piment dans le quotidien. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Et hoooooooooooooooo on dort???????????? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 j'ai roule ma premiere vraie pelle (avec mega touillage de langue) au cinoche a l'age de 13 ans . c'etait avec une petite rouquine qui avait plein de taches de rousseur sur son nez en trompette. j'avais pulverise tous les records. 12 minutes en apnee! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Vous en souvenez? c´etait ..... Ben moi j'en ai que de vagues souvenirs, Tout ce que je me rappelle, c'est qu'à ce moment là, j'étais presque nu, mais pas elle, elle s'est saisi de moi, m'a serré dans ses bras et m'a fait un enorme baiser, ensuite elle a embrassé mes yeux en me tenant par les joues. Elle m'a souri et m'a laissé le coeur empli de joie. Elle c'est ma mère et j'avais quatre ans à l'époque :04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Elle c'est ma mère et j'avais quatre ans à l'époque :04: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 j'ai roule ma premiere vraie pelle (avec mega touillage de langue) au cinoche a l'age de 13 ans . c'etait avec une petite rouquine qui avait plein de taches de rousseur sur son nez en trompette. j'avais pulverise tous les records. 12 minutes en apnee! J'imagine le choc qu'a reçu cette pauvre fillete, ça la traumatisé à vie. :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Ben moi j'en ai que de vagues souvenirs, Tout ce que je me rappelle, c'est qu'à ce moment là, j'étais presque nu, mais pas elle, elle s'est saisi de moi, m'a serré dans ses bras et m'a fait un enorme baiser, ensuite elle a embrassé mes yeux en me tenant par les joues. Elle m'a souri et m'a laissé le coeur empli de joie. Elle c'est ma mère et j'avais quatre ans à l'époque :04: C'est trop mimi. :o:D Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Pour Bobscure :tu Parle De Ta Mere Bon Moi Javais 18ans Et Jai Eu Mon Premier Baiser Le Jour De La St Valentein Apres 06mois De Relation Il N Etais Pas Genial Je Ne Savais Pas Embrasser Mais Avec Le Temps..............................................?et Apres 06ans Il Ma Quitter Le Maktoub N Est Sa Faute Ni La Mienne Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Pour Bobscure :tu Parle De Ta Mere Bon Moi Javais 18ans Et Jai Eu Mon Premier Baiser Le Jour De La St Valentein Apres 06mois De Relation Il N Etais Pas Genial Je Ne Savais Pas Embrasser Mais Avec Le Temps..............................................?et Apres 06ans Il Ma Quitter Le Maktoub N Est Sa Faute Ni La Mienne au début je pense que c normal apres tu les apprecies comme tu apprecies une assiete de tagliatelle au saumon:o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 au début je pense que c normal apres tu les apprecies comme tu apprecies une assiete de tagliatelle au saumon:o oui faut juste savoir touiller avec la langue et faire une palpation des molaires pour inspecter ses plombages! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 il a dit elle avait 8 ans, donc lui on ne sait pas quel age il avait, 8 ans? 16? 24? 40??? :D alors dabdoub t'avais quel age? :rolleyes::D bravo pour la réflexion !!! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ok alors j'avais 7 ans :04: disais bien que c bien juste les khdoud , 1 point pour moi 14-15 piges !!! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Je pense pas qu'il dépassait les 12 ans, sinon je serait deçu. En plus en general les mec sont tjr attiré par des filles plus vieille quand ils sont ados.:D wallah réponse à tout , bien parlé ya lalla Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 wallah réponse à tout , bien parlé ya lalla sadoun wech sabt m'ra oualla mazal?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 VEUILLEZ NE PAS TROOOOOOOP POLLUER LE TOPIC Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bonjour tout le monde Vous en souvenez? c´etait ..... C'etait ? pas encore arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 je ne parlerai pas de mon premier, c'étais pas fameux, j'avais 15ans, mais celui qui 'a plu c'était il y'a deux ans et demi, j'avais 22ans et des poussiéres :o Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 pareil que toi shadow, le 1er ce n'était pas fameux j'avais 19ans, j'étais en vacances. Mais le vrai BAISER avec un ENORME B, c'était ya 2ans, avec mon chéri de maintenant, et j'en suis raide dingue....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts