Jump to content

Votre premier Baiser?

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

HOOOOOOOOOOOOOOPS ca me rappelle des choses lol

ah je suis émue rien que d'y penser... c'était mémorable :o

je l'ai fait galérer pendant des jours et des jours le pauvre ange et au final je l'ai pris par surprise... c'était parfait...

jusqu'à ce que ma tante viennent réchauffer le lait pour sa fille murFrape

j'ai fait un bond à la matrix et je me suis retrouvée de l'autre côté de la pièce en une milli-milli-seconde. :confused:

ah je suis émue rien que d'y penser... c'était mémorable :o

je l'ai fait galérer pendant des jours et des jours le pauvre ange et au final je l'ai pris par surprise... c'était parfait...

jusqu'à ce que ma tante viennent réchauffer le lait pour sa fille murFrape

j'ai fait un bond à la matrix et je me suis retrouvée de l'autre côté de la pièce en une milli-milli-seconde. :confused:

Par contre ca j en ai pas souvenir dans mes baisers lol ca s´est tjs terminé avec une langue tardive

Vous en souvenez? c´etait .....

Ben moi j'en ai que de vagues souvenirs,

Tout ce que je me rappelle, c'est qu'à ce moment là, j'étais presque nu, mais pas elle, elle s'est saisi de moi, m'a serré dans ses bras et m'a fait un enorme baiser, ensuite elle a embrassé mes yeux en me tenant par les joues. Elle m'a souri et m'a laissé le coeur empli de joie.

Elle c'est ma mère et j'avais quatre ans à l'époque :04:

j'ai roule ma premiere vraie pelle (avec mega touillage de langue) au cinoche a l'age de 13 ans .

c'etait avec une petite rouquine qui avait plein de taches de rousseur sur son nez en trompette.

j'avais pulverise tous les records. 12 minutes en apnee!

J'imagine le choc qu'a reçu cette pauvre fillete, ça la traumatisé à vie.

:D

Ben moi j'en ai que de vagues souvenirs,

Tout ce que je me rappelle, c'est qu'à ce moment là, j'étais presque nu, mais pas elle, elle s'est saisi de moi, m'a serré dans ses bras et m'a fait un enorme baiser, ensuite elle a embrassé mes yeux en me tenant par les joues. Elle m'a souri et m'a laissé le coeur empli de joie.

Elle c'est ma mère et j'avais quatre ans à l'époque :04:

C'est trop mimi. :o:D

Pour Bobscure :tu Parle De Ta Mere

Bon Moi Javais 18ans Et Jai Eu Mon Premier Baiser Le Jour De La St Valentein Apres 06mois De Relation Il N Etais Pas Genial Je Ne Savais Pas Embrasser Mais Avec Le Temps..............................................?et Apres 06ans Il Ma Quitter

Le Maktoub N Est Sa Faute Ni La Mienne

Pour Bobscure :tu Parle De Ta Mere

Bon Moi Javais 18ans Et Jai Eu Mon Premier Baiser Le Jour De La St Valentein Apres 06mois De Relation Il N Etais Pas Genial Je Ne Savais Pas Embrasser Mais Avec Le Temps..............................................?et Apres 06ans Il Ma Quitter

Le Maktoub N Est Sa Faute Ni La Mienne

au début je pense que c normal apres tu les apprecies comme tu apprecies une assiete de tagliatelle au saumon:o