hurlevent 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je sillonne quelques forums. Certains depuis quelques années. Prochainement, j'aurai la chance de rencontrer deux d'entre eux. L'une, une étudiante algérienne qui vient compléter un doctorat; l'autre un jeune étudiant marocain qui commence ses études universitaires . J'ai tellement hâte de les rencontrer enfin. Je me ferai un plaisir de leur faire connaitre ma ville, mes coutumes, notre gastronomie. Et vous, est-ce que cela vous est déjà arrivé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Pour l'instant, je n'ai rencontré personne, mais il se peut que je rencontre quelqu'un très bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Des gens de ce forum non mais j'ai déja rencontré des gens que j'ai connu dans d'autres forums Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 avez-vous déja rencontré un autre forumeur Oui, il y a déja eu rencontre dans le coin, certains à l'image de ce qu'ils renvoient sur le forum à savoir sympathiques, d'autres, meme pas la peine d'en parler.... Un coucou à ma cop en passant!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 non Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 oui, une forumeuse, trés sympa d'ailleur et que j'aprécie énormémoment et on s'est revue pleins de fois, ce qui est sur c'est qu'elle est égale à elle méme, elle refléte sur le forum ce qu'elle est en réalité et j'espére rencontrer deux autres trés prochainement :o Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 avez-vous déja rencontré un autre forumeur Je le souhaite vivement mais falloir au préalable voir sa photo surtout s'il s'agit d'une femme et d'une vraie. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Moi Je Vais Bientot Voir Adminou Enfin J Espere:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 avez-vous déja rencontré un autre forumeur Je le souhaite vivement mais falloir au préalable voir sa photo surtout s'il s'agit d'une femme et d'une vraie. TU RIGOLE GKADER :mdr::mdr::mdr: ELLE RISQUE DE SE FAIRE HARCELER :mdr: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 avez-vous déja rencontré un autre forumeur Déjà je peine à voir les personnes que je connais dans la vraie vie. Je ne peux les voir qu'en periode de vacances et encore. Donc rencontrer des forumeur(es) ça me dit pas trop (pour le moment) J'ai tellement hâte de les rencontrer enfin. Je me ferai un plaisir de leur faire connaitre ma ville, mes coutumes, notre gastronomie. Je trouve ça sympa, je vous souhaite de passer des bons moments ensemble:) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 l'année passée j'ai voulu organiser une rencontre entre les membres a Alger et il y avait plien de gens avec moi mais il y a un membre qui a tout gache elle a voulu une rencontre entre filles mais finalement il n'y avait ni entre filles ni mixte tanpis mais moi j'ai rencontré une forumeuse d'ici l'année passé trè trè coool et en gard le contact toujours ^^ et jaime bien rencontrer quelqu'uns Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 oui, une forumeuse, trés sympa d'ailleur et que j'aprécie énormémoment et on s'est revue pleins de fois, ce qui est sur c'est qu'elle est égale à elle méme, elle refléte sur le forum ce qu'elle est en réalité et j'espére rencontrer deux autres trés prochainement :o ah bon qui c est? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ah bon qui c est? :shifty: moi j'en ai rencontré deux sur trois! la troisième n'a pas pu venir! bisous a toi!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 l'année passée j'ai voulu organiser une rencontre entre les membres a Alger et il y avait plien de gens avec moi mais il y a un membre qui a tout gache elle a voulu une rencontre entre filles mais finalement il n'y avait ni entre filles ni mixte tanpis mais moi j'ai rencontré une forumeuse d'ici l'année passé trè trè coool et en gard le contact toujours ^^ et jaime bien rencontrer quelqu'uns si mon cher, la rencontre entre filles s est bel et bien faite Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 moi j'en ai rencontré deux sur trois! la troisième n'a pas pu venir! bisous a toi!!!!!!!!!! oui j aurais aimer venir voila ceux ke g rencontrer harmonie yanate placebo ryline shadow plus un mec :D mais je ne dirait pas qui c est :D Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 C'est tres original Je sillonne quelques forums. Certains depuis quelques années. Prochainement, j'aurai la chance de rencontrer deux d'entre eux. L'une, une étudiante algérienne qui vient compléter un doctorat; l'autre un jeune étudiant marocain qui commence ses études universitaires . J'ai tellement hâte de les rencontrer enfin. Je me ferai un plaisir de leur faire connaitre ma ville, mes coutumes, notre gastronomie. Et vous, est-ce que cela vous est déjà arrivé? Personnellement ça m'est arrivé de recontrer des gens que j'ai connus dans un site de tchat mais un Forumiste jamais!!! cependant je trouve l'idée lancé par quelques uns à savoir organiser une rencontre collective, une sorte de récéption ou de petite fète je la trouve une idée tres interessante. Je lance surtout ce message à ceux qui ont déja cette recontre d'après ce que j'ai lu !!! saha eftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ah bon qui c est? :shifty: tu sais qui :chifty: celle qui vas venire le 29 de ce mois :04: et l'autre c'est kali :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 tu sais qui :chifty: celle qui vas venire le 29 de ce mois :04: et l'autre c'est kali :04: non je parlais de cette fameuse membre tres sympa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Oui, il y a déja eu rencontre dans le coin, certains à l'image de ce qu'ils renvoient sur le forum à savoir sympathiques, d'autres, meme pas la peine d'en parler.... Un coucou à ma cop en passant!:rolleyes: Je t'ai vue ... en reel ... une Madame Pipi ... ca ne s'oublie pas Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 non je parlais de cette fameuse membre tres sympa :rolleyes: ah celle la :rolleyes: personne d'important :04: :p Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 si mon cher, la rencontre entre filles s est bel et bien faite Waou rencontre uniquement entre filles on insulte la mixité :D:D On trouve les salafistes méme parmi les filles :mdr::mdr::mdr: Donc Marcello n´a pas tord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 si mon cher, la rencontre entre filles s est bel et bien faite tu te souviens que c'étais mon idée mais bon ma3lich c'est ça la vie ^^ Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 tu te souviens que c'étais mon idée mais bon ma3lich c'est ça la vie ^^ rien ne t empeche d organiser une rencontre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je t'ai vue ... en reel ... une Madame Pipi ... ca ne s'oublie pas Ah oui!!! Je me souviens, c'était toi que j'avais fait taxer 10 fois plus le passage au pti coin parce-que t'avais tout déguelassé...(et encore, t'as du bol que je fais pas le ménage)... T'es plus propre désormais, j'espère... Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 rien ne t empeche d organiser une rencontre pour qu'on m'enleve après ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts