Jump to content

Avez-vous déja rencontré un autre forumeur

Recommended Posts

Je sillonne quelques forums. Certains depuis quelques années. Prochainement, j'aurai la chance de rencontrer deux d'entre eux.

L'une, une étudiante algérienne qui vient compléter un doctorat; l'autre un jeune étudiant marocain qui commence ses études universitaires .

J'ai tellement hâte de les rencontrer enfin. Je me ferai un plaisir de leur faire connaitre ma ville, mes coutumes, notre gastronomie.

Et vous, est-ce que cela vous est déjà arrivé?

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avez-vous déja rencontré un autre forumeur

Oui, il y a déja eu rencontre dans le coin, certains à l'image de ce qu'ils renvoient sur le forum à savoir sympathiques, d'autres, meme pas la peine d'en parler....

Un coucou à ma cop en passant!:rolleyes:

oui, une forumeuse, trés sympa d'ailleur et que j'aprécie énormémoment et on s'est revue pleins de fois, ce qui est sur c'est qu'elle est égale à elle méme, elle refléte sur le forum ce qu'elle est en réalité

et j'espére rencontrer deux autres trés prochainement :o

Je le souhaite vivement mais falloir au préalable voir sa photo surtout s'il s'agit d'une femme et d'une vraie.

TU RIGOLE GKADER :mdr::mdr::mdr: ELLE RISQUE DE SE FAIRE HARCELER :mdr:

Déjà je peine à voir les personnes que je connais dans la vraie vie. Je ne peux les voir qu'en periode de vacances et encore. Donc rencontrer des forumeur(es) ça me dit pas trop (pour le moment)

J'ai tellement hâte de les rencontrer enfin. Je me ferai un plaisir de leur faire connaitre ma ville, mes coutumes, notre gastronomie.

Je trouve ça sympa, je vous souhaite de passer des bons moments ensemble:)

l'année passée j'ai voulu organiser une rencontre entre les membres a Alger et il y avait plien de gens avec moi mais il y a un membre qui a tout gache

elle a voulu une rencontre entre filles mais finalement il n'y avait ni entre filles ni mixte tanpis

mais moi j'ai rencontré une forumeuse d'ici l'année passé trè trè coool et en gard le contact toujours ^^

et jaime bien rencontrer quelqu'uns

oui, une forumeuse, trés sympa d'ailleur et que j'aprécie énormémoment et on s'est revue pleins de fois, ce qui est sur c'est qu'elle est égale à elle méme, elle refléte sur le forum ce qu'elle est en réalité

et j'espére rencontrer deux autres trés prochainement :o

ah bon qui c est? :shifty:

l'année passée j'ai voulu organiser une rencontre entre les membres a Alger et il y avait plien de gens avec moi mais il y a un membre qui a tout gache

elle a voulu une rencontre entre filles mais finalement il n'y avait ni entre filles ni mixte tanpis

mais moi j'ai rencontré une forumeuse d'ici l'année passé trè trè coool et en gard le contact toujours ^^

et jaime bien rencontrer quelqu'uns

si mon cher, la rencontre entre filles s est bel et bien faite :)

C'est tres original

Je sillonne quelques forums. Certains depuis quelques années. Prochainement, j'aurai la chance de rencontrer deux d'entre eux.

L'une, une étudiante algérienne qui vient compléter un doctorat; l'autre un jeune étudiant marocain qui commence ses études universitaires .

Et vous, est-ce que cela vous est déjà arrivé?

Personnellement ça m'est arrivé de recontrer des gens que j'ai connus dans un site de tchat mais un Forumiste jamais!!!

cependant je trouve l'idée lancé par quelques uns à savoir organiser une rencontre collective, une sorte de récéption ou de petite fète je la trouve une idée tres interessante. Je lance surtout ce message à ceux qui ont déja cette recontre d'après ce que j'ai lu !!!

saha eftourkoum

Oui, il y a déja eu rencontre dans le coin, certains à l'image de ce qu'ils renvoient sur le forum à savoir sympathiques, d'autres, meme pas la peine d'en parler....

Un coucou à ma cop en passant!:rolleyes:

Je t'ai vue

... en reel

... une Madame Pipi

... ca ne s'oublie pas

Je t'ai vue

... en reel

... une Madame Pipi

... ca ne s'oublie pas

Ah oui!!! Je me souviens, c'était toi que j'avais fait taxer 10 fois plus le passage au pti coin parce-que t'avais tout déguelassé...(et encore, t'as du bol que je fais pas le ménage)...

T'es plus propre désormais, j'espère...