P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 j'ai rencontré 4 personnes de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 j'ai rencontré 4 personnes de ce forum. Et alors déçu ou pas ? Je veux dire est-ce que ça a cassé le "mythe " si j'ose dire ? Je me dis que parfois de voir le visage de certains (es), ( c'est pas question de beauté on est d'accord ) et bien du coup ça fausse le "personnage" qu'on s'etait fait de cette personne sur le forum... Bon je ne sais pas si j'ai été claire :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Et alors déçu ou pas ? Je veux dire est-ce que ça a cassé le "mythe " si j'ose dire ? Je me dis que parfois de voir le visage de certains (es), ( c'est pas question de beauté on est d'accord ) et bien du coup ça fausse le "personnage" qu'on s'etait fait de cette personne sur le forum... Bon je ne sais pas si j'ai été claire :confused: :o :mdr: sans les rencontrer j'ai dejà vue la tête de certains et pour certains j'ai été comment dire, surprise, parce que je ne les imaginez pas du tout mais alors pas du tout comme ça :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Et alors déçu ou pas ? Je veux dire est-ce que ça a cassé le "mythe " si j'ose dire ? Je me dis que parfois de voir le visage de certains (es), ( c'est pas question de beauté on est d'accord ) et bien du coup ça fausse le "personnage" qu'on s'etait fait de cette personne sur le forum... Bon je ne sais pas si j'ai été claire :confused: :o non, j'ai pas été déçu, puis, je connaissais leur tête avant de les rencontrer donc .... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :mdr: sans les rencontrer j'ai dejà vue la tête de certains et pour certains j'ai été comment dire, surprise, parce que je ne les imaginez pas du tout mais alors pas du tout comme ça :confused::mdr: Pour certains, et ceux même si ma curiosité me titille, et bien je ne préfererais pas les voir cr cela les rendraient trop....comment dire... :rolleyes:...humain... Et du coup il( le personnage ) redeviendra quelconque... :ghostface: Ouf..je me comprend:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 non, j'ai pas été déçu, puis, je connaissais leur tête avant de les rencontrer donc .... Donc...?:rolleyes: Je rigole, c'est très bien alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pour certains, et ceux même si ma curiosité me titille, et bien je ne préfererais pas les voir cr cela les rendraient trop....comment dire... :rolleyes:...humain... Et du coup il( le personnage ) redeviendra quelconque... :ghostface: Ouf..je me comprend:confused: moi ça me ferait drole de voir Pmat je sais pas pourquoi mais voilà je me comprend aussi :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pour certains, et ceux même si ma curiosité me titille, et bien je ne préfererais pas les voir cr cela les rendraient trop....comment dire... :rolleyes:...humain... Et du coup il( le personnage ) redeviendra quelconque... :ghostface: Ouf..je me comprend:confused: salam ou 'alaykoum mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 salam ou 'alaykoum mdrrrrrrrrrrrrrrrr walaykum salam :54: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 walaykum salam :54: lol t'inquiète je te comprend! pour certaines personnes je suis dans le même cas que toi lol mais involontairement, j'ai rêvé de cette personne :D:D je me suis dit c'est vraiment grave mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pour certains, et ceux même si ma curiosité me titille, et bien je ne préfererais pas les voir cr cela les rendraient trop....comment dire... :rolleyes:...humain... Et du coup il( le personnage ) redeviendra quelconque... :ghostface: Ouf..je me comprend:confused: :mdr:Je te comprends. C'est vrai que de voir certains c'était tout une surprise, mais les photos ne donnent pas toujours l'heure juste. Je prévois de rencontrer au mois de juillet quelqu'un de très important sur FA. Je suis déjà très très :w00t2:. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :mdr:Je te comprends. C'est vrai que de voir certains c'était tout une surprise, mais les photos ne donnent pas toujours l'heure juste. Je prévois de rencontrer au mois de juillet quelqu'un de très important sur FA. Je suis déjà très très :w00t2:. Important, dans quel sens ? C'est une star ou c'est qqu'un qui a du pouvoir :rolleyes: :p? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :mdr:Je te comprends. C'est vrai que de voir certains c'était tout une surprise, mais les photos ne donnent pas toujours l'heure juste. Je prévois de rencontrer au mois de juillet quelqu'un de très important sur FA. Je suis déjà très très :w00t2:. Ne serait-ce pas King moderateur :04: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 lol t'inquiète je te comprend! pour certaines personnes je suis dans le même cas que toi lol mais involontairement, j'ai rêvé de cette personne :D:D je me suis dit c'est vraiment grave mdrrrr Et j'en ai fait parti... de ce rêve ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 lol t'inquiète je te comprend! pour certaines personnes je suis dans le même cas que toi lol mais involontairement, j'ai rêvé de cette personne :D:D je me suis dit c'est vraiment grave mdrrrr mdrrrrrrrrrrrrr je vois très bien biba :D sab t'es troop marrante!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ne serait-ce pas King moderateur :04: :o :mdr: ça ne se demande pas ça voyons! bon pour répondre à la question du topic,je n'ai jamais vu des forumistes dans la vraie vie,mais en photo... je prévois quand même de rencontrer certaines filles....surtout une plus particulièrement,elle se reconnaitra lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr je vois très bien biba :D sab t'es troop marrante!!![/FONT] Ma mère me le repète souvent... :jester: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :mdr: ça ne se demande pas ça voyons! bon pour répondre à la question du topic,je n'ai jamais vu des forumistes dans la vraie vie,mais en photo... je prévois quand même de rencontrer certaines filles....surtout une plus particulièrement,elle se reconnaitra lol:D C'est moi ???? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est moi ???? toi?t'as vu où t'habites t'es troooop loin pour que ce soit toi! mais au bled peut être....je parlais plus d'une rencontre en france là mais on se verra aussi inshaallah tkt pas!mais pas à rouiba trooop loin pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 toi?t'as vu où t'habites t'es troooop loin pour que ce soit toi! mais au bled peut être....je parlais plus d'une rencontre en france là mais on se verra aussi inshaallah tkt pas!mais pas à rouiba trooop loin pour moi lol Ah mai j'ai pas dis que moi je voulais te voir, j'ai juste demandé si c'était moi :04: :chair: ( je t'y autorise, je le mérite ) Non mais depuis le début, je sais très bien de qui tu parle...:D Inshallah cet été on essaira d'organiser ça à Alger au restau indien :04: vu que madame Princesse ne veut pas se déplacer jusqu'a Rouiba :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Important, dans quel sens ? C'est une star ou c'est qqu'un qui a du pouvoir :rolleyes: :p? Je ne peux rien dire pôur l'instant:chut:. Peut-être qu'après la rencontre on vous fera un p'tit compte-rendu:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je ne peux rien dire pôur l'instant:chut:. Peut-être qu'après la rencontre on vous fera un p'tit compte-rendu:p. :fish2: j'attends, j'attends... :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ne serait-ce pas King moderateur :04: :o Lui, je le vois tous les jours:o, nous vivons ensemble dans le même château:04:. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ah mai j'ai pas dis que moi je voulais te voir, j'ai juste demandé si c'était moi :04: :chair: ( je t'y autorise, je le mérite ) Non mais depuis le début, je sais très bien de qui tu parle...:D Inshallah cet été on essaira d'organiser ça à Alger au restau indien :04: vu que madame Princesse ne veut pas se déplacer jusqu'a Rouiba :o pkoi t'es toujours méchante comme ça avec moi sniiif!! non mais t'as vu c'est où rouiba du centre,je vais resté 2h dans le bus avec des odeurs pas très agréables mdr,non merciiiiii on ira inshaallah au resto indien comme tu dis!!!j'ai hateeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Lui, je le vois tous les jours:o, nous vivons ensemble dans le même château:04:. Ah je me disais bien :04: Oh quoique on est en 2010 maintenant, donc c'est possible que mari et femme vivent tous deux dans un appartement différent ! Pardi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts