Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :eek::eek::eek::confused: ps : pollution : HOUSTEE :D ha!! et aprés vous dites que c'est ma faute! puffff Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Avez-vous déja rencontré un autre forumeur Oui, ces temps-là, j'ètais trop naïve... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Oui, ces temps-là, j'ètais trop naïve... et ????? ça s'est passé comment ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Si ça se passe bien, vous saurez tout après la rencontre c'est à dire au mois de juillet:D. Un mariage...un mariage... :Jumpy: Si ca se passe bien et bien sache que tu es servis avec un topic de plu de 40 000 messages exclusivement sur le mariage, tu en auras de la lecture :04: :p Je taquine biensur Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Si ça se passe bien, vous saurez tout après la rencontre c'est à dire au mois de juillet:D. ohlala c'est à croire que tout se passe en été bon bin on attendra,comme dit sab ya un beau topic qui t'attends mdr et on sera là si tu as besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 et ????? ça s'est passé comment ?? Pour ma part , superbement bien, j'ai apprécié chaque membre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Merci les filles, si jamais je me remarie vous serez les premières informées:D. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pour ma part , superbement bien, j'ai apprécié chaque membre... et pourquoi tu évoques ta naïveté alors, j'ai cru que t'as eu de mauvaises expériences. moi, par contre, toutes celles que j'ai rencontrées ont disparue :D Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 et pourquoi tu évoques ta naïveté alors, j'ai cru que t'as eu de mauvaises expériences. moi, par contre, toutes celles que j'ai rencontrées ont disparue :D et ton congélo est vide....hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 et pourquoi tu évoques ta naïveté alors, j'ai cru que t'as eu de mauvaises expériences. moi, par contre, toutes celles que j'ai rencontrées ont disparue :D Tu veux dire qu'elles se cachent de toi, qu'elles ne veulent plus te voir:confused:. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tu veux dire qu'elles se cachent de toi, qu'elles ne veulent plus te voir:confused:. nonnnnnnnnnnnn :ranting: elles ont disparu :D :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Merci les filles, si jamais je me remarie vous serez les premières informées:D. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tu veux dire qu'elles se cachent de toi, qu'elles ne veulent plus te voir:confused:. je préfère penser ça que d'aller m'égarer avec les pensées de F.O.T.D :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 et ton congélo est vide....hein j'ai un bateau comme Dexter :D Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je préfère penser ça que d'aller m'égarer avec les pensées de F.O.T.D :D jane dark aussi ne voulait pas voir la vérité en face tu as vu comment elle a fini ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 jane dark aussi ne voulait pas voir la vérité en face tu as vu comment elle a fini ?? :mdr::mdr::mdr: tu m'as tué là... Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 jane dark aussi ne voulait pas voir la vérité en face tu as vu comment elle a fini ?? Non comment .. avec les anges ou les bridés :p Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 j'ai un bateau comme Dexter :D bah oui chacun son truc... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Non comment .. avec les anges ou les bridés :p j'ai de bons sacs en plastique noir. ça débride les idées. Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Non comment .. avec les anges ou les bridés :p ac les bridés..... bah elle était inadaptées ils la traitaient d'Alien .... Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ac les bridés..... bah elle était inadaptées ils la traitaient d'Alien .... Non la pauvre pourtant elle était discrète dans son genre ^^ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 et pourquoi tu évoques ta naïveté alors, j'ai cru que t'as eu de mauvaises expériences. moi, par contre, toutes celles que j'ai rencontrées ont disparue :D Parce qu'après les anges sont devenues des vipères empoisonnées... Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 j'ai de bons sacs en plastique noir. ça débride les idées. Essaye d'autre couleurs tout est dans la démesure pluton :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Parce qu'après les anges sont devenues des vipères empoisonnées... Alors il faut croire que ce n'étaient pas des anges Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Parce qu'après les anges sont devenues des vipères empoisonnées... hé oui, y a que ceux qui sont assez près de toi qui peuvent te nuire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts