Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ni l'un ni l'autre Ca te parle Akbou... ? :04: Akbou-Sidi Aich- Wed amizur Wé, combien de fois, j'ai dit bqaw "3la khir ay akbou..." Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Akbou-Sidi Aich- Wed amizur Wé, combien de fois, j'ai dit bqaw "3la khir ay akbou..." Et bien tu connais a présent mon originie :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Akbou-Sidi Aich- Wed amizur j'aussi de la famille a wed amizur... Akbou j'y allais avec mon grand pere faire le marche Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 j'aussi de la famille a wed amizur... Akbou j'y allais avec mon grand pere faire le marche Ohlala donc c'est vraiment serieux y'en a beaucoup de cette région :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Moi j'ai rencontré un forum mais d'un autre forum. Après notre rencontre, on n'a plus eu de contacts virtuels Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi j'ai rencontré un forum mais d'un autre forum. Après notre rencontre, on n'a plus eu de contacts virtuels wawwww Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j'ai rencontré trois personnes! toutes aussi gentilles que ce qu'elles montrent ici! inchaALLAH j'en rencontrerais d'autres bientot! mais faut aller jusqu'en algérie! ça fait cher la rencontre!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j'ai rencontré trois personnes! toutes aussi gentilles que ce qu'elles montrent ici! Du groupe que j'avais rencontré, j'ai gardé de bons liens avec certains, par contre d'autre, zappage direct dont une qui se la jouait belle et trés spirituelle sur le forum avec de beaux écrits pour séduire, finalement, suffit de cotoyer une heure ou deux et de voir les retombées... Je ris encore en repensant aux propos de cette personne concernant certains d'entre nous! ah jalousie qd tu nous tiens! Le groupe a bien cerné sa personnalité aprés coups! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Oui c'est arrivé mais d'autres forums c'était sympa sans plus la réalité est banale de part et d'autre surtout si le film était beau :D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je partage ma vie avec un membre de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j'aussi de la famille a wed amizur... Akbou j'y allais avec mon grand pere faire le marche Lol, on est cousins sûrement, Ce qui est merveilleux dans les rencontres post-virtuelles, c'est le fait que certaines souviennent très bien de toi, en bien ou en mal, ton passage aura marqué les esprits ... Alors que toi, tu t'en rends même pas compte de leur race:mdr: J'adore, la réputation des saintes ni touches multi-forums...Où que tu vas tu les trouves avec 10 000 messages ...Et toujours avec des amitiés post-virtuelles tout aussi réelles ! :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 wawwww Fo dire que je em suis pointée avec toute ma smala alors que lui était "accompagné" d'un bouquet de fleurs. Il avait le même air décontenancé que l'acteur dans son salon dans "un poisson nommé Wanda":crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Fo dire que je em suis pointée avec toute ma smala alors que lui était "accompagné" d'un bouquet de fleurs. Il avait le même air décontenancé que l'acteur dans son salon dans "un poisson nommé Wanda":crazy: pauvre chou, mais bon, le type est un romantique, ça ne paye pas de l'être apparemment :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Fo dire que je em suis pointée avec toute ma smala alors que lui était "accompagné" d'un bouquet de fleurs. Il avait le même air décontenancé que l'acteur dans son salon dans "un poisson nommé Wanda":crazy: C'est atroce ce genre de malentendu ! T'invites un mec pour une partie de poker et il croit que c'est un rendez-vous galant :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Lol, on est cousins sûrement, Ce qui est merveilleux dans les rencontres post-virtuelles, c'est le fait que certaines souviennent très bien de toi, en bien ou en mal, ton passage aura marqué les esprits ... Alors que toi, tu t'en rends même pas compte de leur race:mdr: J'adore, la réputation des saintes ni touches multi-forums...Où que tu vas tu les trouves avec 10 000 messages ...Et toujours avec des amitiés post-virtuelles tout aussi réelles ! :mdr::p Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vises des personnes en parlant ainsi :D kelbek m3amer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts