P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Essaye d'autre couleurs tout est dans la démesure pluton :D je suis de nature très introvertie, et l'extravagance m'est complètement méconnue. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 j'ai de bons sacs en plastique noir. ça débride les idées. J'ai pas bien compris... Tu fais disparaître les filles que tu rencontres ?:52: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 hé oui, y a que ceux qui sont assez près de toi qui peuvent te nuire ;) Non c'est devenu carrément de la paranoïa, En tout cas, je ne renouvellerai pas l'expérience Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 J'ai pas bien compris... Tu fais disparaître les filles que tu rencontres ?:52: t'es lente à la détente ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Non c'est devenu carrément de la paranoïa, En tout cas, je ne renouvellerai pas l'expérience même pas avec admino ?? Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je suis de nature très introvertie, et l'extravagance m'est complètement méconnue. alors ça va être difficile...... tu devrais être plus horizontal...... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 alors ça va être difficile...... tu devrais être plus horizontal...... d'une platitude sans égale. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 t'es lente à la détente ce soir :D C'est intéressant de vous lire ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est intéressant de vous lire ;) je ne doute point. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 même pas avec admino ?? L'Admino , si nous descendons au bled...Je ne suis même pas sûre qu'il est ici... Loin, dans notre patelin Pourquoi pas! Mais bon comme ,je sais que c'est pas demain la veille ...Rani sabra:) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je ne doute point. Et j'ai compris aussi que quand tu rencontres une fille, tu as toujours avec toi un sac poubelle noir et que visiblement tu apprécies Dexter.... hum hum pas très rassurant tout ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 L'Admino , si nous descendons au bled...Je ne suis même pas sûre qu'il est ici... Loin, dans notre patelin Pourquoi pas! Mais bon comme ,je sais que c'est pas demain la veille ...Rani sabra:) tu me fais rappeler une chanson, c'est fou ce que tu me fais rappeler toi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 tu me fais rappeler une chanson, c'est fou ce que tu me fais rappeler toi :D Hahaha, Peut-être que c'est parce que je suis vieille et moche:mdr::crazy: Alors quelle chanson? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Hahaha, Peut-être que c'est parce que je suis vieille et môche:mdr::crazy: j'ai vu ta tête, t'es pas vieille, et t'es pas moche Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 L'Admino , si nous descendons au bled...Je ne suis même pas sûre qu'il est ici... Loin, dans notre patelin Pourquoi pas! Mais bon comme ,je sais que c'est pas demain la veille ...Rani sabra:) Je t'inviterai a mon mariage que je compte faire a SA. Un beau mariage kabyle et traditionnel :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je t'inviterai a mon mariage que je compte faire a SA. Un beau mariage kabyle et traditionnel :cool: Chiche, Illa madjitch, machi ana:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Chiche, Illa madjitch, machi ana:) Si d'ici deux ans t'es toujours du ce monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je t'inviterai a mon mariage que je compte faire a SA. Un beau mariage kabyle et traditionnel :cool: Ma yélla thi Sidi Aïch moi aussi je viendrais.Ça me permettrait de revoir ds amis.Je descendrais par le col de tirourda(la main du juif) à cheval, en burnous et la Saint Etienne.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ma yélla thi Sidi Aïch moi aussi je viendrais.Ça me permettrait de revoir ds amis.Je descendrais par le col de tirourda(la main du juif) à cheval, en burnous et la Saint Etienne.. Eh, ben tiens, ça me ferait plaisir de te voir aussi toi Marcello:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ma yélla thi Sidi Aïch moi aussi je viendrais.Ça me permettrait de revoir ds amis.Je descendrais par le col de tirourda(la main du juif) à cheval, en burnous et la Saint Etienne.. tu promet de danser sur une musque kabyle avec un bournous blanc sur les epaules ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Eh, ben tiens, ça me ferait plaisir de te voir aussi toi Marcello:) Et moi tu voudra me voir ?? Je ne suis pas loin du lieu cité plus haut :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Si d'ici deux ans t'es toujours du ce monde:D D'ici deux ans, je serai peut-être de ce monde, mais je ne te garantis pas si j'aurai toujours la mémoire fraiche!:in_love: Mauvaise langue va :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Et moi tu voudra me voir ?? Je ne suis pas loin du lieu cité plus haut :04: :D Ahya lala, tiens tiens on serait un groupe Alors Tu es de vers quel côté laqssar ou Adekar:cool: En tout cas, ce serait avec un grand plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Et moi tu voudra me voir ?? Je ne suis pas loin du lieu cité plus haut :04: :D manifestement, tout mon village est sur le forum Rihame, t'inquites, li ichoufni y yenssani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ahya lala, tiens tiens on serait un groupe Alors Tu es de vers quel côté laqssar ou Adekar:cool: En tout cas, ce serait avec un grand plaisir:) Ni l'un ni l'autre Ca te parle Akbou... ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts