Jump to content

Avez-vous déja rencontré un autre forumeur

Recommended Posts

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
j'aussi de la famille a wed amizur...

Akbou j'y allais avec mon grand pere faire le marche

Ohlala donc c'est vraiment serieux

y'en a beaucoup de cette région :confused:

:D

j'ai rencontré trois personnes!

toutes aussi gentilles que ce qu'elles montrent ici!

Du groupe que j'avais rencontré, j'ai gardé de bons liens avec certains, par contre d'autre, zappage direct dont une qui se la jouait belle et trés spirituelle sur le forum avec de beaux écrits pour séduire, finalement, suffit de cotoyer une heure ou deux et de voir les retombées...

Je ris encore en repensant aux propos de cette personne concernant certains d'entre nous! ah jalousie qd tu nous tiens! Le groupe a bien cerné sa personnalité aprés coups! :D

j'aussi de la famille a wed amizur...

Akbou j'y allais avec mon grand pere faire le marche

Lol, on est cousins sûrement,

Ce qui est merveilleux dans les rencontres post-virtuelles, c'est le fait que certaines souviennent très bien de toi, en bien ou en mal, ton passage aura marqué les esprits ... Alors que toi, tu t'en rends même pas compte de leur race:mdr:

J'adore, la réputation des saintes ni touches multi-forums...Où que tu vas tu les trouves avec 10 000 messages ...Et toujours avec des amitiés post-virtuelles tout aussi réelles !

:mdr::p

Fo dire que je em suis pointée avec toute ma smala alors que lui était "accompagné" d'un bouquet de fleurs. Il avait le même air décontenancé que l'acteur dans son salon dans "un poisson nommé Wanda":crazy:

pauvre chou, mais bon, le type est un romantique, ça ne paye pas de l'être apparemment :D

Fo dire que je em suis pointée avec toute ma smala alors que lui était "accompagné" d'un bouquet de fleurs. Il avait le même air décontenancé que l'acteur dans son salon dans "un poisson nommé Wanda":crazy:

C'est atroce ce genre de malentendu ! T'invites un mec pour une partie de poker et il croit que c'est un rendez-vous galant :cool:

Lol, on est cousins sûrement,

Ce qui est merveilleux dans les rencontres post-virtuelles, c'est le fait que certaines souviennent très bien de toi, en bien ou en mal, ton passage aura marqué les esprits ... Alors que toi, tu t'en rends même pas compte de leur race:mdr:

J'adore, la réputation des saintes ni touches multi-forums...Où que tu vas tu les trouves avec 10 000 messages ...Et toujours avec des amitiés post-virtuelles tout aussi réelles !

:mdr::p

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vises des personnes en parlant ainsi :D

kelbek m3amer ? :D