Guest MARCEL Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Certains Topics laissent croire que leurs auteurs sont des mineurs.Ils s'amusent avec leur P.C assis sur les genoux de leurs mères tout en regardant les déssins animés à la télé. Je parie qu'ils ne peuvent pas sortir de leur cité après 20h00 sans faire pipi dans leur pantalon.A moins qu'ils ne soient accompagnés de leur grande soeur. Modération: Le forum n'étant pas interdit aux mineurs, ce topic devient inutile. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Bonjour Marcel. Mais tu fais allusion à qui? Vas-y craches le morceau on va bien s'amuser de savoir qui sont ces membres fils (ou filles) à maman ou à papa qui font pipi dans leur culotte. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Bonjour Marcel. Mais tu fais allusion à qui? Vas-y craches le morceau on va bien s'amuser de savoir qui sont ces membres fils (ou filles) à maman ou à papa qui font pipi dans leur culotte. il parle de moi =( Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 MOI JE SUIS LA GRANDE SOEUR Y A UN PROBLEME:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 MOI JE SUIS LA GRANDE SOEUR Y A UN PROBLEME:mdr::mdr::mdr: ben , moi aucun problème avec les mineurs qui sortent avec leur grande sœurs.......... si les grandes sœurs sont canon bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts