aurora 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Salut tt le monde, alors voila j'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller de bonnes écoles privés à Alger pour suivre des cours d'anglais?y'en a pas mal mais je m'interesse surtt à celles qui délivrent des diplomes ou des attestations reconnues.mérci d'avance Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Salut tt le monde, alors voila j'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller de bonnes écoles privés à Alger pour suivre des cours d'anglais?y'en a pas mal mais je m'interesse surtt à celles qui délivrent des diplomes ou des attestations reconnues.mérci d'avance pour de meilleurs cours de la langue anglaise y'a le centre culturel anglais ( British council ) c tres interessant et surtout sérieux Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 mérci d'avoir répondu et tu n'a pas d'informations sur les tarifs et la durés des niveaux? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 mérci d'avoir répondu et tu n'a pas d'informations sur les tarifs et la durés des niveaux? Bonsoir (Saha ftourkoum) Voila pour les cours d'anglais je te conseille le British center à ben aknoun ,sinon l'ecole Intuition la 1éere est plus ancienne mais la 2nde est plus serieuse , je te conseillerai l'ecole intuition le tarif est legerement supérieur mais l'enseignement est de qualité. Bien sur les deux te delivreront des attestations ,mais si t'as besoin que se soit reconnu à 'etranger alors la il te faut passer soit Toeffel/Toeic sinon IELTS . Bon courage et si t'as besoin d'aide n'hesite pas PS : y'a de bon sites sur le net si tu veux te perfectionner seule et à la maison Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 bonjour mérci bcp pour ton aide sauterelle.j'ai eu ma licence d'anglais cette année mais je dois vraiment pérfectionner l'usage de la langue la prononciation et tt ce qui va avec c trés important.On m'a aussi conseillé berlitz mais apparament B.coucil c plus interessant je vais me renseigné sur intuition également mérci encore.trés bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bonjour mérci bcp pour ton aide sauterelle.j'ai eu ma licence d'anglais cette année mais je dois vraiment pérfectionner l'usage de la langue la prononciation et tt ce qui va avec c trés important.On m'a aussi conseillé berlitz mais apparament B.coucil c plus interessant je vais me renseigné sur intuition également mérci encore.trés bonne journée! je t'en prie mais c'est rien du tout mabrouk alik pour ta licence le Berlitz tu verras coté prix il est le plus cherrrrrrrrrr mais bon maintenant a toi de voir et choir mais intuitin et b council sont a mon avis les mieux placés et plus serieux Bon courage Tiens moi aucourant de ton choix (juste par curiosité) Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 je t'en prie mais c'est rien du tout mabrouk alik pour ta licence le Berlitz tu verras coté prix il est le plus cherrrrrrrrrr mais bon maintenant a toi de voir et choir mais intuitin et b council sont a mon avis les mieux placés et plus serieux Bon courage Tiens moi aucourant de ton choix (juste par curiosité) bonjour sauterelle oui je sais pour les prix de Berlitz c'est pas donner mais bon les cours privés c ça.Ok j te tiendrai au courant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Bonsoir (Saha ftourkoum) Voila pour les cours d'anglais je te conseille le British center à ben aknoun ,sinon l'ecole Intuition la 1éere est plus ancienne mais la 2nde est plus serieuse , je te conseillerai l'ecole intuition le tarif est legerement supérieur mais l'enseignement est de qualité. Bien sur les deux te delivreront des attestations ,mais si t'as besoin que se soit reconnu à 'etranger alors la il te faut passer soit Toeffel/Toeic sinon IELTS . Bon courage et si t'as besoin d'aide n'hesite pas PS : y'a de bon sites sur le net si tu veux te perfectionner seule et à la maison exact, le british center ben aknoun est le meilleur, intuition Hydra kif kif se sont à mon avis les meilleurs et les plus crédibles ;) sinon y a le ALC Hydra que je n'aime pas trop ! voici les coordonnées: british center : 0770 307 370 / 021 911 357 / 0770 910 755 Intuition : 0770 308 630 / 0770 942 727 ALC : 021 48 34 47 et mebrouk 3lik la licence Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 exact, le british center ben aknoun est le meilleur, intuition Hydra kif kif se sont à mon avis les meilleurs et les plus crédibles ;) sinon y a le ALC Hydra que je n'aime pas trop ! voici les coordonnées: british center : 0770 307 370 / 021 911 357 / 0770 910 755 Intuition : 0770 308 630 / 0770 942 727 ALC : 021 48 34 47 et mebrouk 3lik la licence Salut oui l'ALC je connais aussi ça m'interesse pas trop,j'envisage le B.council tt en me renseignant sur intuition.mérci pour l'info c gentil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Salut oui l'ALC je connais aussi ça m'interesse pas trop,j'envisage le B.council tt en me renseignant sur intuition.mérci pour l'info c gentil:) pas de quoi le B.council, je n'ai jamais eu de contact avec, je connais pas, c'est où au juste ? Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 pas de quoi le B.council, je n'ai jamais eu de contact avec, je connais pas, c'est où au juste ? ne me di pas ke se sont deux écoles distinctes:eek: quand on m'a di B.center ou B.council c'était le même chose:mad:j pense que j devrais revoir mes recherches la!! Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 ne me di pas ke se sont deux écoles distinctes:eek: quand on m'a di B.center ou B.council c'était le même chose:mad:j pense que j devrais revoir mes recherches la!! celui de Ben Aknoun s'appelle le british center l'autre est le centre culturel anglais c'est différent non !!! en plus si t'as déjà visité le british center t'aurai remarqué qu'il bcp plus modeste pour être un centre culturel qui représente le UK :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 celui de Ben Aknoun s'appelle le british center l'autre est le centre culturel anglais c'est différent non !!! en plus si t'as déjà visité le british center t'aurai remarqué qu'il bcp plus modeste pour être un centre culturel qui représente le UK :rolleyes: ok mérci je ferai plus attention aux noms:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 non c la meme chose le Centre Culturel Anglais son nom est British Concil ou Centre c la meme chose c à coté du Centre Sportif des Filles y'a ausi la Comite Olympique Agerienne à Ben Aknoun juste apres le barage de la police apres quelques metres du ministere des finanaces Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 bsr , saha ftourkoum non c la meme chose le Centre Culturel Anglais son nom est British Concil ou Centre c la meme chose c à coté du Centre Sportif des Filles y'a ausi la Comite Olympique Agerienne à Ben Aknoun juste apres le barage de la police apres quelques metres du ministere des finanaces doc, t'es sur?? j'ai fait deux niveaux chez british center :confused: Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 doc, t'es sur?? j'ai fait deux niveaux chez british center :confused: Salut g fais une ptite recherche sur google et doc a raison c la même chose c'est le centre culturel anglais appelé british council ki a rouvert en 2007. Citer Link to post Share on other sites
dana 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 recherche des information sur une bonne école prive pour cours français Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir si vous pouviez me conseiller de bonnes écoles privés à Alger pour suivre des cours de français,car j'ai un grand probleme de communication ,merci pour l'aide Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir si vous pouviez me conseiller de bonnes écoles privés à Alger pour suivre des cours de français,car j'ai un grand probleme de communication ,merci pour l'aide y'a le centre culturel français à alger voici le lien Centre Culturel Français d'Alger Présentation — Centre Culturel Français d'Alger Centre Culturel Français d'Alger 7, rue hassani issad 16000 Alger - Algérie Téléphone : 0 21 73 78 20/21 ps: tu devrais mieux de créer un topic pour ton annonce pour que tout le mode la voit Citer Link to post Share on other sites
algeriemondial 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 bonjour, apparament vous cherchez des cours d'anglais..moi ce que je peux vous proposez c'est magique et exceptionelle surtout chez nous en algerie c'est la premiere ..bref une formation en ligne via internet...c'etait pas possible en paravant mais la avec notre offre et partenariat avec un centre français tout le monde peut prendre un cours par internet et choisir la matiere et le prof de son profil.....c'est deja lancé et c'est vraiment formidable, vous etes chez vous et votre prof en france ou au USA !!!!!oui avec nous enfin c'est possible... si vous etes interssé rependdez et vous aurez notre site de formation en ligne Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 bonjour, apparament vous cherchez des cours d'anglais..moi ce que je peux vous proposez c'est magique et exceptionelle surtout chez nous en algerie c'est la premiere ..bref une formation en ligne via internet...c'etait pas possible en paravant mais la avec notre offre et partenariat avec un centre français tout le monde peut prendre un cours par internet et choisir la matiere et le prof de son profil.....c'est deja lancé et c'est vraiment formidable, vous etes chez vous et votre prof en france ou au USA !!!!!oui avec nous enfin c'est possible... si vous etes interssé rependdez et vous aurez notre site de formation en ligne Bonjour C'est interessant ce que tu proposes tu devrais laisser le lien comme ça toute personne en beneficiera Citer Link to post Share on other sites
algeriemondial 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Bonjour C'est interessant ce que tu proposes tu devrais laisser le lien comme ça toute personne en beneficiera salam mon ami..je veux deja voire la réaction des gens et je suis pret a aider tout le monde et spécialement ceux qui sont interessés.... doucement doucement et je suis sur que ça peut marcher sans probleme meme incha alah. j'attends vos questions et avis . merci pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 salam mon ami..je veux deja voire la réaction des gens et je suis pret a aider tout le monde et spécialement ceux qui sont interessés.... doucement doucement et je suis sur que ça peut marcher sans probleme meme incha alah. j'attends vos questions et avis . merci pour tout le monde Bonsoir sauterelle a raison ça a l'aire interessant..un apprentissage à domicile c plutôt pratique j'aimerai bien tenter l'éxperience! Citer Link to post Share on other sites
soonn 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 slt slt sautrelle , merci pour les numero de fil des ecoles mais sa m'interesse aussi si c pousible de me donné quelque lien d'aprentissage sur le net merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
algeriemondial 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Bonsoir sauterelle a raison ça a l'aire interessant..un apprentissage à domicile c plutôt pratique j'aimerai bien tenter l'éxperience! bonjour, oui tres interessant meme je vous jure que ça explose deja c'est tout le monde qui veut essayer et de voire comment que ça marche..enfin c'est simple mais juste quelques petit details et ça on peut le discuter apres en privé je prefere..c'est un nouveau marché et je pense que vous etes tous comprehensifs et merci pour ça... la personne demande dabord ce qu'elle veut apprendre et d'ou elle vient (surtout pour les algeriens c'est une offre un peu spécial) et les autre details c'est en privé c'erst bien pour vous et pour nous aussi. Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 exact, le british center ben aknoun est le meilleur, intuition Hydra kif kif se sont à mon avis les meilleurs et les plus crédibles ;) sinon y a le ALC Hydra que je n'aime pas trop ! voici les coordonnées: british center : 0770 307 370 / 021 911 357 / 0770 910 755 Intuition : 0770 308 630 / 0770 942 727 ALC : 021 48 34 47 et mebrouk 3lik la licence Salut l'Alchimiste, Saha 3idek Moi aussi j'hésite entre In-tuition et Alc,puis-je savoir pour quelle raison tu n'aimes pas trop ALC,peut etre ça me fera changer d'avis. Ou se situe ALC?loin d'In-tuition!!! Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts