moiii 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je ve avoir klk info sur lécol l'alc c avantage é tou!!!svp é saha ftorkouùùm:p] Citer Link to post Share on other sites
sarounette2011 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 moi je suis des cours chez The Workshop, c'est une école d'anglais en ligne, ils sont partenaire de l'école en ligne Tell Me More. ce qui m'a poussé à y aller c'est la flexibilité des cours, en fait j'ai accès à mes cours en ligne quand je veux et pour les cours à l'école c'est moi qui choisit quand je veux y assister, j'ai juste à réserver mes cours chaque semaine.je ne suis pas obliger de prendre toujours les mêmes jours! ils ont un site: The Workshop - Language Consulting - | English School Online | Ecole d'Anglais en ligne, Algérie | Acceuil. moi la formule que j'ai pris me coute moins de 5000 Da par mois. Autre chose qui est excellente, je parle tout le temps en anglais avec mon ordinateur qui me corrige à chaque fois que je prononce mal les phrases ou les mots. Citer Link to post Share on other sites
sarounette2011 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je ne sais pas pourquoi 'adresse email s'affiche ainsi Citer Link to post Share on other sites
sarounette2011 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 le British Council n'est plus ce qu'il était hélas!! Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 t habites à Alger donc je te conseille de t'inscrire au IRC (Information Ressource Center ) ça s trouve au niveau de l’embrassade à el biar...ya pas mieux pour apprendre l'anglais en plus c'est for free :p Citer Link to post Share on other sites
pierredgb 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 le British Council n'est plus ce qu'il était hélas!! Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
sarounette2011 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 déja ce n'est pas réellement le british council, cette école n'est pas liée à l'ambassade de grande bretagne, et franchement l'acceuil et le nombre d'étudiants en classe laisse vraiment à désirer, j'ai passé le test chez eux et c'était pas concluant. Citer Link to post Share on other sites
amin1985 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 bonjour moi je vous conseille active training english à hassiba benbouali c'est surtout par rapport a leur méthode et le nombre limite à 8 personnes en classe j'ai fait 3 nivaux làbas et surtout mon speaking que s'est améliore bc je pense qui il ont un centre à la place audin aussi .good luck Citer Link to post Share on other sites
sabrinatfyeche 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 j'aimerais savoir ou ce situe l’école Intuition de Hydra ... j'ai l'adresse mais j'ai besoin d'un repère .. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
langues7 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 L'école Hopeland de Cheraga est aussi très réputée. Ils utilisent une méthode Américaine et ils ont des enseignants étrangers. Ils ont même de très bons programmes pour les enfants en français et en anglais. C'est tout près de la station de bus de Cheraga. Voici le lien de leur site web Home - Hopeland Institute Algeria Citer Link to post Share on other sites
Habib Mak 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 bonjour tout le monde j'aimerai bien avoir l'adresse d'une école privée en Algérie où je peux m'inscrire pour avoir une attestation ou un diplome en anglais et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts