Sauterelle 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Salut l'Alchimiste, Saha 3idek Moi aussi j'hésite entre In-tuition et Alc,puis-je savoir pour quelle raison tu n'aimes pas trop ALC,peut etre ça me fera changer d'avis. Ou se situe ALC?loin d'In-tuition!!! Merci salaaaaaaaaaaaaam Je te deconseille ALCCCCCCCCCCC ,j'ai fait du 10eme au 15eme niveau la bas,juste car ça m'arranger (question de proximité) mais je te le deconseille coté qualité d'enseignement In-tuition est meilleure si t'as des bases tu peux finir tes niveaux la bas mais dans le cas contraire va directement Intuition. Je te laisse leur coordonnés si la curiosité te prends passe faire un ptit tour ,tu peux même essayer un cours histoire de voir & 8, Rue de Savoie, Hydra 16035. Tél / Fax: (021) 48 34 47/45 mail : alger@alc-dz.com Bon courage Citer Link to post Share on other sites
soonn 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Slt C Pour Tous Le Monde Ok slt tout le monde , je dis tout le monde parce que tout le monde peuvent se connecté , et lire ce qu'il veulent, et apprendre ce qu'il veulent et perssone ne peut sequistré l'information ou la prendre otage, c ca la mondialisation mon chere ALGERIEMONDIALE , pour tous le monde je dis aussi que y'a pa le vidioteching par le net en algerie, le programe de l'etat n'a pa encours commencé , il est dans sa phase de realisation et meme aucun autre sit net n'of ce service en algerie , et c je me trompe preuve nous je dis nous a tous les adepte de ce sit le contraire et pas en privé , bey a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 slt sautrelle , merci pour les numero de fil des ecoles mais sa m'interesse aussi si c pousible de me donné quelque lien d'aprentissage sur le net merci d'avance Coucou soon Saha aidek Déja tu as anglaisfacile.com il est bien car tu peux commencer à zero Si ça ne t'interesse pas fais moi signe je te dirigerai vers un autre inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 bsr tt le monde bsr sautrelle, tu as déjà contacté des établissements pour la formation en HSE ? Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salaaaaaaaaaaaaam Je te deconseille ALCCCCCCCCCCC ,j'ai fait du 10eme au 15eme niveau la bas,juste car ça m'arranger (question de proximité) mais je te le deconseille coté qualité d'enseignement In-tuition est meilleure si t'as des bases tu peux finir tes niveaux la bas mais dans le cas contraire va directement Intuition. Je te laisse leur coordonnés si la curiosité te prends passe faire un ptit tour ,tu peux même essayer un cours histoire de voir & 8, Rue de Savoie, Hydra 16035. Tél / Fax: (021) 48 34 47/45 mail : alger@alc-dz.com Bon courage Salut, Un point de repère,c'est possible!!!! Merci Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Salut tt le monde, alors voila j'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller de bonnes écoles privés à Alger pour suivre des cours d'anglais?y'en a pas mal mais je m'interesse surtt à celles qui délivrent des diplomes ou des attestations reconnues.mérci d'avance je ne sais pas si ça a ete deja cité, mais je te propose Arizona ou Intuition:) elle travaillent avec de nombreuses multinationales en algerie Citer Link to post Share on other sites
soonn 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Coucou soon Saha aidek Déja tu as anglaisfacile.com il est bien car tu peux commencer à zero Si ça ne t'interesse pas fais moi signe je te dirigerai vers un autre inchallah:) saha aidek a toi aussi sautrelle , merci pour ton aide , je vai commencé demain anchalah, bonne journée bey Citer Link to post Share on other sites
algeriemondial 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 slt tout le monde , je dis tout le monde parce que tout le monde peuvent se connecté , et lire ce qu'il veulent, et apprendre ce qu'il veulent et perssone ne peut sequistré l'information ou la prendre otage, c ca la mondialisation mon chere ALGERIEMONDIALE , pour tous le monde je dis aussi que y'a pa le vidioteching par le net en algerie, le programe de l'etat n'a pa encours commencé , il est dans sa phase de realisation et meme aucun autre sit net n'of ce service en algerie , et c je me trompe preuve nous je dis nous a tous les adepte de ce sit le contraire et pas en privé , bey a tout le monde salam 3alikoum, merci mon frer pour ton message, ok la prochaine fois ça sera pour tout le monde, mais il faut savoir une chose, c'est de faire des remarques j'aime ça mais il faut d'abord comprendre les autres, merci une aure fois salam Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 je ne sais pas si ça a ete deja cité, mais je te propose Arizona ou Intuition:) elle travaillent avec de nombreuses multinationales en algerie salut yanate mérci pour ton aide, juste une question tu as déja suivis des cours dans l'une de ces écoles?car avoir un avis d'aprés une experience personnelle c'est encors mieux.encors mérci:) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 saha aidek a toi aussi sautrelle , merci pour ton aide , je vai commencé demain anchalah, bonne journée bey Salam Inscris toi déja et si t'as besoin d'autre chose n'hesites pas Citer Link to post Share on other sites
soonn 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Salam Inscris toi déja et si t'as besoin d'autre chose n'hesites pas merci sautrelle Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 merci sautrelle la prochaine fois tu nous écriras en anglais Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 je ne sais pas si ça a ete deja cité, mais je te propose Arizona ou Intuition:) elle travaillent avec de nombreuses multinationales en algerie Arizina j'en ai jamais entendu parler ça se trouve ou ? Intuition par contre si c'est un bon etablissement Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Bonsoir a tous, J'envisage de faire un saut a Hydra pour me renseigner auprès de ALC et Intuition mais comme je ne connais pas bien le coin,j'aimerai bien qu'on me donne quelques points de repère pour m'y rendre. Merci Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Bonsoir a tous, J'envisage de faire un saut a Hydra pour me renseigner auprès de ALC et Intuition mais comme je ne connais pas bien le coin,j'aimerai bien qu'on me donne quelques points de repère pour m'y rendre. Merci Bonsoir Mirette Pour ALC c'est simple ,tu vas à la 1ere placette d'hydra,tu prends le chemin qui méne vers la poste (refere toi à lunch)tu y vas tout droit puis prends la premiére descente à ta gauche tu descends et c'est juste à coté Bon courage Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 la prochaine fois tu nous écriras en anglais salam. tu maitrises aussi l'anglais?je le savais pas,mais c'est trés bien (trilingue). Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam. tu maitrises aussi l'anglais?je le savais pas,mais c'est trés bien (trilingue). Salam Mieux vaut tard que jamais,maintenant tu le sais Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Salam Mieux vaut tard que jamais,maintenant tu le sais salam. et avec ce bon proverbe,je peux dire que l'étonnement et l'admiration sont différents l'un de l'autre et par expérience "abeille". Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam. et avec ce bon proverbe,je peux dire que l'étonnement et l'admiration sont différents l'un de l'autre et par expérience "abeille". Salaaaaaaaaam Fin du week end retour au stress Mais c'est deux fois rien y'a mieux et 1000 fois:) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Salaaaaaaaaam Fin du week end retour au stress Mais c'est deux fois rien y'a mieux et 1000 fois:) salam. retour au travail qui construit notre personnalité et notre honneur"abeille". Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam. retour au travail qui construit notre personnalité et notre honneur"abeille". Certainnement Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Certainnement salam. c'est toujours la réponse positive qui ne tarde pas. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam. c'est toujours la réponse positive qui ne tarde pas. Car faut toujours positiver dans la vie Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Car faut toujours positiver dans la vie salam. tu veux dire qu'on cherche toujours ce qui est positif dans cette courte vie et tu as raison "abeille". Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam. tu veux dire qu'on cherche toujours ce qui est positif dans cette courte vie et tu as raison "abeille". Même quand rien ne va faut voir le bon coté et j'arrete de philosopherrrrrrrrrr lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts