Jump to content

Recherche école privée pour cours d'anglais

Recommended Posts

Salut l'Alchimiste,

Saha 3idek

Moi aussi j'hésite entre In-tuition et Alc,puis-je savoir pour quelle raison tu n'aimes pas trop ALC,peut etre ça me fera changer d'avis.

Ou se situe ALC?loin d'In-tuition!!!

Merci

salaaaaaaaaaaaaam

Je te deconseille ALCCCCCCCCCCC ,j'ai fait du 10eme au 15eme niveau la bas,juste car ça m'arranger (question de proximité) mais je te le deconseille coté qualité d'enseignement In-tuition est meilleure si t'as des bases tu peux finir tes niveaux la bas mais dans le cas contraire va directement Intuition.

Je te laisse leur coordonnés si la curiosité te prends passe faire un ptit tour ,tu peux même essayer un cours histoire de voir

& 8, Rue de Savoie, Hydra 16035.

Tél / Fax: (021) 48 34 47/45

mail : alger@alc-dz.com

Bon courage

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Slt C Pour Tous Le Monde Ok

slt tout le monde , je dis tout le monde parce que tout le monde peuvent se connecté , et lire ce qu'il veulent, et apprendre ce qu'il veulent et perssone ne peut sequistré l'information ou la prendre otage, c ca la mondialisation mon chere ALGERIEMONDIALE , pour tous le monde je dis aussi que y'a pa le vidioteching par le net en algerie, le programe de l'etat n'a pa encours commencé , il est dans sa phase de realisation et meme aucun autre sit net n'of ce service en algerie , et c je me trompe preuve nous je dis nous a tous les adepte de ce sit le contraire et pas en privé , bey a tout le monde

slt sautrelle , merci pour les numero de fil des ecoles mais sa m'interesse aussi si c pousible de me donné quelque lien d'aprentissage sur le net merci d'avance

Coucou soon

Saha aidek

Déja tu as anglaisfacile.com il est bien car tu peux commencer à zero

Si ça ne t'interesse pas fais moi signe je te dirigerai vers un autre inchallah:)

salaaaaaaaaaaaaam

Je te deconseille ALCCCCCCCCCCC ,j'ai fait du 10eme au 15eme niveau la bas,juste car ça m'arranger (question de proximité) mais je te le deconseille coté qualité d'enseignement In-tuition est meilleure si t'as des bases tu peux finir tes niveaux la bas mais dans le cas contraire va directement Intuition.

Je te laisse leur coordonnés si la curiosité te prends passe faire un ptit tour ,tu peux même essayer un cours histoire de voir

& 8, Rue de Savoie, Hydra 16035.

Tél / Fax: (021) 48 34 47/45

mail : alger@alc-dz.com

Bon courage

Salut,

Un point de repère,c'est possible!!!!

Merci

Salut tt le monde, alors voila j'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller de bonnes écoles privés à Alger pour suivre des cours d'anglais?y'en a pas mal mais je m'interesse surtt à celles qui délivrent des diplomes ou des attestations reconnues.mérci d'avance

je ne sais pas si ça a ete deja cité, mais je te propose Arizona ou Intuition:) elle travaillent avec de nombreuses multinationales en algerie

Coucou soon

Saha aidek

Déja tu as anglaisfacile.com il est bien car tu peux commencer à zero

Si ça ne t'interesse pas fais moi signe je te dirigerai vers un autre inchallah:)

saha aidek a toi aussi sautrelle , merci pour ton aide , je vai commencé demain anchalah, bonne journée bey

slt tout le monde , je dis tout le monde parce que tout le monde peuvent se connecté , et lire ce qu'il veulent, et apprendre ce qu'il veulent et perssone ne peut sequistré l'information ou la prendre otage, c ca la mondialisation mon chere ALGERIEMONDIALE , pour tous le monde je dis aussi que y'a pa le vidioteching par le net en algerie, le programe de l'etat n'a pa encours commencé , il est dans sa phase de realisation et meme aucun autre sit net n'of ce service en algerie , et c je me trompe preuve nous je dis nous a tous les adepte de ce sit le contraire et pas en privé , bey a tout le monde

salam 3alikoum, merci mon frer pour ton message, ok la prochaine fois ça sera pour tout le monde, mais il faut savoir une chose, c'est de faire des remarques j'aime ça mais il faut d'abord comprendre les autres,

merci une aure fois salam

je ne sais pas si ça a ete deja cité, mais je te propose Arizona ou Intuition:) elle travaillent avec de nombreuses multinationales en algerie

salut yanate

mérci pour ton aide, juste une question tu as déja suivis des cours dans l'une de ces écoles?car avoir un avis d'aprés une experience personnelle c'est encors mieux.encors mérci:)

Bonsoir a tous,

J'envisage de faire un saut a Hydra pour me renseigner auprès de ALC et Intuition mais comme je ne connais pas bien le coin,j'aimerai bien qu'on me donne quelques points de repère pour m'y rendre.

Merci

Bonsoir Mirette

Pour ALC c'est simple ,tu vas à la 1ere placette d'hydra,tu prends le chemin qui méne vers la poste (refere toi à lunch)tu y vas tout droit puis prends la premiére descente à ta gauche tu descends et c'est juste à coté:)

Bon courage