moqbil 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Même quand rien ne va faut voir le bon coté et j'arrete de philosopherrrrrrrrrr lol salam. tu es dans le bon sens abeille. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 salam. tu es dans le bon sens abeille. Salam l'ami comment vas tu ? et cette journée ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Salam l'ami comment vas tu ? et cette journée ? salam l'amie. je me porte trés bien merci et l'abeille comment va t-elle aprés une journée chargée? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 salam l'amie. je me porte trés bien merci et l'abeille comment va t-elle aprés une journée chargée? w.Salam Je ne me plainds pas une journée bien remplie Merci de demander Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 w.Salam Je ne me plainds pas une journée bien remplie Merci de demander salam. tu mérites d'être dans cet état bonne continuation!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 salam. tu mérites d'être dans cet état bonne continuation!!! Merci De même Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Merci De même salam. il parait bien que tu es une fille active. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 salam. il parait bien que tu es une fille active. Tu sais de nos jours si on n'est as active oulalalalala Mais sah je le suis i'm what i'm:) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Tu sais de nos jours si on n'est as active oulalalalala Mais sah je le suis i'm what i'm:) salam. tu es que tu es mais tu resteras pour moi l'abeille. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salam. tu es que tu es mais tu resteras pour moi l'abeille. sALAM aLIK Un temps pluvieux aujourdhui:) Les abeilles se cachent par ce temps Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 sALAM aLIK Un temps pluvieux aujourdhui:) Les abeilles se cachent par ce temps Comment vas tu ? w.salam abeille. oui c'est une journée pluvieuse et c'est la bonne saison incha allah quant aux abeilles,elles se cachent lorsqu'il fait mauvais temps. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 w.salam abeille. oui c'est une journée pluvieuse et c'est la bonne saison incha allah quant aux abeilles,elles se cachent lorsqu'il fait mauvais temps. Inchallaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Inchallaaaaaaaaah salam. l'élément vital dans cette vie c'est bien l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salam. l'élément vital dans cette vie c'est bien l'eau. Je suis entierement d'accord !!!l'eau est mon domaine Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 chers modérateurs, avec tout le respect que je vous dois ; trouvez-vous normal , que les 3 dernières pages de cette discussion n'aient absolument aucun rapport avec le sujet principal ? merci Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 chers modérateurs, avec tout le respect que je vous dois ; trouvez-vous normal , que les 3 dernières pages de cette discussion n'aient absolument aucun rapport avec le sujet principal ? merci Bonsoir, Tu m'as devancé de quelques minutes à écrire cette remarque Merci Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salam. on peut changer de sujets sans plaindre. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Je suis entierement d'accord !!!l'eau est mon domaine salam. liquide incolore,inodore et sans saveur à l'état pur.voilà on a bien défini le mot "eau". Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salam. liquide incolore,inodore et sans saveur à l'état pur.voilà on a bien défini le mot "eau". C'est vrai que le topic est dédié a la recherche d'ecole pour apprendre la langue anglaise (je m'excuse si certains sont )mais plus haut vous trouverez les reponses a vos questions:) Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je sais pas mais je trouve que ça nuit énormément à l'image du forum , et j'ai remarqué cela dans plusieurs discussions . Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je sais pas mais je trouve que ça nuit énormément à l'image du forum , et j'ai remarqué cela dans plusieurs discussions . الشعب يحي اللعب :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 je sais pas mais je trouve que ça nuit énormément à l'image du forum , et j'ai remarqué cela dans plusieurs discussions . Tu sais je crois qu'a force de repondre a un sujet on saute a un autre et ça engendre une nouvelle discussion nouveau sujet mais bon dsl Sinon si c'est des cours d'anglais que tu cherches t'es sur le bon topic pose tes questions j'essaierai de t'aider du mieux que je peux Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 bah je cherchait des informations sur les cours d'anglais intensifs au niveau de la fac centrale d'Alger, apparemment , ça a un très bon niveau et à un prix défiant toute concurrence, mais je connais pas la date de début des session ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 bah je cherchait des informations sur les cours d'anglais intensifs au niveau de la fac centrale d'Alger, apparemment , ça a un très bon niveau et à un prix défiant toute concurrence, mais je connais pas la date de début des session ? Salam Et bien tu ferais mieux de courir car les inscriptions ont déja debuté si je ne me trompe pas en tt cas c'est la periode normalement c'est une inscription en cours du soir et effectivement ils ont un bon niveau je connais des personnes qui ont suivis cette formation et sont contents j'essaierai de me renseigner auprés d'amis et je te dirai si j'apprends quoi que se soit Pour le prix oui il est le plus competitif Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Salam Et bien tu ferais mieux de courir car les inscriptions ont déja debuté si je ne me trompe pas en tt cas c'est la periode normalement c'est une inscription en cours du soir et effectivement ils ont un bon niveau je connais des personnes qui ont suivis cette formation et sont contents j'essaierai de me renseigner auprés d'amis et je te dirai si j'apprends quoi que se soit Pour le prix oui il est le plus competitif salam. heureusement que tu sois là afin de bien orienter AMINZ-R.on te remercie abeille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts