Jump to content

Recherche école privée pour cours d'anglais

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chers modérateurs, avec tout le respect que je vous dois ; trouvez-vous normal , que les 3 dernières pages de cette discussion n'aient absolument aucun rapport avec le sujet principal ?

merci

Bonsoir,

Tu m'as devancé de quelques minutes à écrire cette remarque

Merci

je sais pas mais je trouve que ça nuit énormément à l'image du forum , et j'ai remarqué cela dans plusieurs discussions .

Tu sais je crois qu'a force de repondre a un sujet on saute a un autre et ça engendre une nouvelle discussion nouveau sujet mais bon dsl

Sinon si c'est des cours d'anglais que tu cherches t'es sur le bon topic pose tes questions j'essaierai de t'aider du mieux que je peux :)

bah je cherchait des informations sur les cours d'anglais intensifs au niveau de la fac centrale d'Alger, apparemment , ça a un très bon niveau et à un prix défiant toute concurrence, mais je connais pas la date de début des session ?

Salam

Et bien tu ferais mieux de courir car les inscriptions ont déja debuté si je ne me trompe pas en tt cas c'est la periode normalement c'est une inscription en cours du soir et effectivement ils ont un bon niveau je connais des personnes qui ont suivis cette formation et sont contents j'essaierai de me renseigner auprés d'amis et je te dirai si j'apprends quoi que se soit :)

Pour le prix oui il est le plus competitif :)

Salam

Et bien tu ferais mieux de courir car les inscriptions ont déja debuté si je ne me trompe pas en tt cas c'est la periode normalement c'est une inscription en cours du soir et effectivement ils ont un bon niveau je connais des personnes qui ont suivis cette formation et sont contents j'essaierai de me renseigner auprés d'amis et je te dirai si j'apprends quoi que se soit :)

Pour le prix oui il est le plus competitif :)

salam.

heureusement que tu sois là afin de bien orienter AMINZ-R.on te remercie abeille.