mirette 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Salam Et bien tu ferais mieux de courir car les inscriptions ont déja debuté si je ne me trompe pas en tt cas c'est la periode normalement c'est une inscription en cours du soir et effectivement ils ont un bon niveau je connais des personnes qui ont suivis cette formation et sont contents j'essaierai de me renseigner auprés d'amis et je te dirai si j'apprends quoi que se soit Pour le prix oui il est le plus competitif Salut Sauterelle Ben je voulais me renseigner sur les tarifs ( pas du tout attractifs) de Intuition,j'ai déjà passée le test chez eux et le résultat était niveau intermédiaire,c'est plutôt pas mal comme début mais reste a savoir combien de sessions me reste t-il!! A ma connaissance en Septembre 2008,c'était 8000 DA la session (les frais des livres compris),Perso je trouve que c'est plutôt cher et un peu exagéré et en plus je suis persuadée que mon pauvre papa va être déçu quand je lui annoncerai la somme comme je l'étais moi même quand j'ai appris la nouvelle.:rolleyes: Si t'as la moindre idée,n'hésites pas a me faire part. Merci Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Salut Sauterelle Ben je voulais me renseigner sur les tarifs ( pas du tout attractifs) de Intuition,j'ai déjà passée le test chez eux et le résultat était niveau intermédiaire,c'est plutôt pas mal comme début mais reste a savoir combien de sessions me reste t-il!! A ma connaissance en Septembre 2008,c'était 8000 DA la session (les frais des livres compris),Perso je trouve que c'est plutôt cher et un peu exagéré et en plus je suis persuadée que mon pauvre papa va être déçu quand je lui annoncerai la somme comme je l'étais moi même quand j'ai appris la nouvelle.:rolleyes: Si t'as la moindre idée,n'hésites pas a me faire part. Merci C'est vrai que ton pere risque d'etre deçu ,je ne connais pas les tarifs d'intuition mais je sais que c'est une bonne ecole et tu ne le regretteras pas (je parle coté etude) , tu ne veux pas essayer la fac centrale en plus t'aura un pseudo dilplome pas comme ces ecoles privées ou ils te delivrent une attestation Intermediaire ça va c'est deja bon Moi perso j'ai pris des cours ALC Hydra mais je ne te le conseille pas a seule chose c'est que c'etait pas loin de chez moi sinon j'aurai choisi Intuition ou British ....Fais un tour a la fac centrale et regarde le prix i est competitif et symbolique par rapport a Intuition mais si tu as les moyens alors va a intuition Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 au fait , pour intuition , une session ça dure combien ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 au fait , pour intuition , une session ça dure combien ? quand j'etias a l'alc la session durait 01 mois (04 semaines )a raison de deux fois par semaines mais je ne sais pas pour intuition je crois que c'est plus d'un mois. Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 merci ;) je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 29, 2009 Author Partager Posted September 29, 2009 Salam Et bien tu ferais mieux de courir car les inscriptions ont déja debuté si je ne me trompe pas en tt cas c'est la periode normalement c'est une inscription en cours du soir et effectivement ils ont un bon niveau je connais des personnes qui ont suivis cette formation et sont contents j'essaierai de me renseigner auprés d'amis et je te dirai si j'apprends quoi que se soit Pour le prix oui il est le plus competitif Salut sauterelle ça va? Je vois ke l'anglais interesse bien du monde...ce que je remarque surtout c'est ke quelque sois la question t'arrive tjr à fournir des renseignements ça fait plaisir;) tu es polivalente daurenavant je m'adresserai directement à toi sauterelle:p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Salut sauterelle ça va? Je vois ke l'anglais interesse bien du monde...ce que je remarque surtout c'est ke quelque sois la question t'arrive tjr à fournir des renseignements ça fait plaisir;) tu es polivalente daurenavant je m'adresserai directement à toi sauterelle:p Aurora mrahba bik a tout moment Enfait quand j'ai une réponse je réponds sinon je m'abstiens Mais pose @ bientot Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted October 1, 2009 Author Partager Posted October 1, 2009 Aurora mrahba bik a tout moment Enfait quand j'ai une réponse je réponds sinon je m'abstiens Mais pose @ bientot Mérci sauterelle t gentil:) Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonjour, Je viens d'appeler l'école In-tuition pour me renseigner sur les cours d'anglais général, Donc y'a six niveaux et comme je suis au niveau intermédiaire,il me reste trois niveaux a passer,dans chaque niveau de ces trois derniers il y'a quatre sessions. Pour ce qui des tarifs,c'est 5600 DA la session qui dure cinq semaines plus 1500 DA pour le livres que je dois acheter au début de chaque niveau,pour les séances de conversation je dois payer 2700 DA au lieu de 3600 DA et c'est deux heures par semaine. En faisant mes calculs j'ai constaté que je vais devoir dépasser le budjet de 60.000 DA pour DES COURS D'ANGLAIS:(:confused: Et puis c'est tout,Plus rien a dire:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 merci bcp pour votre message !!! mais pour le prix : WAAWWW !!!!! c'est trop quand méme !!!! moi pour ma part; je suis parti voir la fac central , apparament ils ont commencé déjà les courts intensifs !! donc je dois attendre la prochaine session qui doit commencer en decembre Voila Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 merci bcp pour votre message !!! mais pour le prix : WAAWWW !!!!! c'est trop quand méme !!!! moi pour ma part; je suis parti voir la fac central , apparament ils ont commencé déjà les courts intensifs !! donc je dois attendre la prochaine session qui doit commencer en decembre Voila Salam amin Pas grave patiente un peu et tu verras que ça en vaut la peine Citer Link to post Share on other sites
Betterave 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Bonjour, ça m'interesse aussi, j'ai entendu parler d'intuition mais il parait que les prix sont trop élevés! et en ce qui concerne le British center, je connais une personne qui l'a fait, elle m'a dit que les profs c'est pas le top (ça depend des niveaux) donc j'hésite..sinon j'envisage de m'inscrire à universal school qui se trouve à Hassiba vue que c'est tout prés de chez moi mais j'aimerais avoir plus d'infos sur la qualité d'étude.. , y'a t-il quelqu'un qui connait ou a fait cette école? et leur diplôme est-il reconnu? merci pour vos réponses ! Citer Link to post Share on other sites
Mr.wolf 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonjour Je cherche une école d'anglais sur alger et j'en ai trouvé plusieur , mais moi je suis intérressé en école Intuition . alors si quelqu'un pourrait me fournir des info comme ( adresse , site web si c possible ) je serait reconaissant Merci Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonjour Je cherche une école d'anglais sur alger et j'en ai trouvé plusieur , mais moi je suis intérressé en école Intuition . alors si quelqu'un pourrait me fournir des info comme ( adresse , site web si c possible ) je serait reconaissant Merci Bonjour Voila leur coordonnées Ecole INTUITION Lotissement Zergoug, Villa n°2, 16405 Hydra - Alger Tel: +213 (21) 547755 Fax: +213 (21) 547755 Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonjour Je cherche une école d'anglais sur alger et j'en ai trouvé plusieur , mais moi je suis intérressé en école Intuition . alors si quelqu'un pourrait me fournir des info comme ( adresse , site web si c possible ) je serait reconaissant Merci Je peux te donner leur num de mobile: 0770949498, bon courage. Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Bonjour Voila leur coordonnées Ecole INTUITION Lotissement Zergoug, Villa n°2, 16405 Hydra - Alger Tel: +213 (21) 547755 Fax: +213 (21) 547755 Bon courage salut sauturelle j'espere que tu vas bien tu peux me dire qu'est ce que tu pense de berlitz center? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 salut sauturelle j'espere que tu vas bien tu peux me dire qu'est ce que tu pense de berlitz center? Bonsoir ChéreAlgérie Berlitz est réputée ,je trouve que c'est une excellente ecole mais qui coute chére aussi Si je devais prendre des cours j'opterai personnellement pour Intuition. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
theonly 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bonjour, je voudrais savoir si ces écoles d'anglais proposent de passer le TOEFL ou IELTS ? merci Citer Link to post Share on other sites
Amy90 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Help me please salut chérs gens Ofet chui d'oran é jve faire l'école privée d'Alger,ils m'ont dit ke y'a pas mieux ke la ALC,é L'INTUITION. é jaimerais vraiment y 'étre dans une bonne école,ou y'a tt les moyens pour y'étudie,séjour linguistique,des activité........ é pour atteindre le toefl nchalah Svp pouvez vous m'indiqué la bonne école vous ki vus étes a alger merci d'avance!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mr.B 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/31222-besoin-daide-urgent-svp.html#post917175 besoint d'aide SVP Citer Link to post Share on other sites
Amy90 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonsoir ChéreAlgérie Berlitz est réputée ,je trouve que c'est une excellente ecole mais qui coute chére aussi Si je devais prendre des cours j'opterai personnellement pour Intuition. Bon courage Bjr chére sauterelle ofet j'essaye d'appelé l'école Intuition ca sonne et ca répond pas,é jve avoir une pour les inscription,histoire de dossier?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bjr chére sauterelle ofet j'essaye d'appelé l'école Intuition ca sonne et ca répond pas,é jve avoir une pour les inscription,histoire de dossier?!!!! Appelez sur le mobile sinon pour le dossier y'a une feuille a remplir, une autre a signer et le test a passer sur place. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ......................... Citer Link to post Share on other sites
samirati 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 s'il vous plais donnez moi le num de tel est les tarifs de b. council Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts