Jump to content

Recherche école privée pour cours d'anglais

Recommended Posts

• 5 weeks later...
  • Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je suis des cours chez The Workshop, c'est une école d'anglais en ligne, ils sont partenaire de l'école en ligne Tell Me More. ce qui m'a poussé à y aller c'est la flexibilité des cours, en fait j'ai accès à mes cours en ligne quand je veux et pour les cours à l'école c'est moi qui choisit quand je veux y assister, j'ai juste à réserver mes cours chaque semaine.je ne suis pas obliger de prendre toujours les mêmes jours! ils ont un site: The Workshop - Language Consulting - | English School Online | Ecole d'Anglais en ligne, Algérie | Acceuil. moi la formule que j'ai pris me coute moins de 5000 Da par mois. Autre chose qui est excellente, je parle tout le temps en anglais avec mon ordinateur qui me corrige à chaque fois que je prononce mal les phrases ou les mots.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour moi je vous conseille active training english à hassiba benbouali c'est surtout par rapport a leur méthode et le nombre limite à 8 personnes en classe j'ai fait 3 nivaux làbas et surtout mon speaking que s'est améliore bc je pense qui il ont un centre à la place audin aussi .good luck

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...