DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 manquer de rien c beaucoup mieu ma chere largent finis un jour ou lautre Oui je sais puisque je ne manquerais pas de voiture, ni de maison, ni d'un compte en betton.:mdr: Et je ne manquerais surement pas d'amour:o, de respect,.......:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Bienvenue nanou! bonjour a tous imaginer la comme vous ete assis ou alonger ou debout un genie fait son aparition et vous demande de faire un voeu un seule voeu quel sera votre voeu ? ? :04: Réussir ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Réussir ma vie. mais pour réussir ta vie il y a des truk a faire ^^ nn ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 mais pour réussir ta vie il y a des truk a faire ^^ nn ? Oui beaucoup de choses!! Tu ressembles à ton avatar ?!:D Citer Link to post Share on other sites
plomplom 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 bonjour a tous imaginer la comme vous ete assis ou alonger ou debout un genie fait son aparition et vous demande de faire un voeu un seule voeu quel sera votre voeu ? ? :04: Si il m'est venu ça fait 6 mois, j'aurais eu une belle liste de voeux. Mais là. Je n'ai vraiment rien à demander. Je vois tous mes rêves réalisés et ce sans son aide. :p Citer Link to post Share on other sites
barremien 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Modération: Vous avez la possibilité d'ouvrir votre propre discussion. Veuillez prendre connaissance de la charte du forum avant de poster. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je lui dirais tt simplement épouse moi , comme ça j'aurais un genie sous la main et je pourais lui demander tt ce que je veux. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je lui demanderai d'effacer une année bien particulière de ma vie! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bonjour a tous imaginer la comme vous ete assis ou alonger ou debout un genie fait son aparition et vous demande de faire un voeu un seule voeu quel sera votre voeu ? ? :04: je lui demanderai de me donner les 5 prochain tirage deuro million:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 moi je lui demanderai d'annuler tous les voeux deja exauces pour les membres de FA:mdr: le vrai dziri hassed! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Je lui dirais tt simplement épouse moi , comme ça j'aurais un genie sous la main et je pourais lui demander tt ce que je veux. lol tu crois que le Genie bosse les 3X8? lui aussi a besoin de pioncer pour recuperer! comme tous les mecs! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 moi je lui demanderai d'annuler tous les voeux deja exauces pour les membres de FA:mdr: le vrai dziri hassed! Trop fort, un vrai petit diable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 le voeu de ne pas être né . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 de pouvoir faire autant de voeux que je désire :04: C'est bien, t'es prévoyant! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 je suis nouvel et je sais meme pa comment ca marche pr recevoir lé réponse a mes méssages :mad: alllezzz répondez moi murFrape Tu m'as l'air assez agitée toi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 bonjour a tous imaginer la comme vous ete assis ou alonger ou debout un genie fait son aparition et vous demande de faire un voeu un seule voeu quel sera votre voeu ? ? :04: De donner de la beauté á toutes les femmes algériennes:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 De donner de la beauté á toutes les femmes algériennes:D:D :ermm: elles sont assez belle les femmes algeriennes :04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :ermm: elles sont assez belle les femmes algeriennes :04: Je sais qu´elles sont belles je souhaites qu´elles seront encore plus belles , le summum de la beauté :D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 De donner de la beauté á toutes les femmes algériennes:D:D Quelle générosité! Les femmes algériennes vont toutes tomber amoureuse de toi.:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Quelle générosité! Les femmes algériennes vont toutes tomber amoureuse de toi.:D Et si elles ont en option des lévres comme les tiennes je serais l´homme le plus heureux du monde :D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Et si elles ont en option des lévres comme les tiennes je serais l´homme le plus heureux du monde :D:D Non, celles qui ont la mêmes bouche que mon avatar ne tombent pas amoureuses de " el-bierois". :D Mais ça ne t'empêche en aucun cas d'être heureux sans les lèvres.:D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 De donner de la beauté á toutes les femmes algériennes:D:D Je me demande comment devrait-on prendre cette blague :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 lol tu crois que le Genie bosse les 3X8? lui aussi a besoin de pioncer pour recuperer! comme tous les mecs! :mdr: Non il bosse dans d'autre domaine:D et ça me v trés bien. Wenta cha dakhlak,. Tu ne m'apprends rien puisque on va pioncer ensemble.:mdr: De tt façon je serais à coté dés qu'il se reveille je le mitraille de voeux, il en sera comblé.:04::D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Non, celles qui ont la mêmes bouche que mon avatar ne tombent pas amoureuses de " el-bierois". :D Mais ça ne t'empêche en aucun cas d'être heureux sans les lèvres.:D D2ghd ghini nadhak :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 D2ghd ghini nadhak :mdr::mdr: adhak hata lradwa sbah ida habite!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts