hafid0042 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je me nomme ousmane s'il vous plait je cherche quelqu'un qui puisse m'aidez à continuer mes études.En effet je suis orphelin de père et de mère et je n'est meme pas de maison ou me loger je dort chez des amis je ve changer de vie je ve pouvoir continuer mes études.je suis béninois et je vie au benin.Aidez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je me nomme ousmane s'il vous plait je cherche quelqu'un qui puisse m'aidez à continuer mes études.En effet je suis orphelin de père et de mère et je n'est meme pas de maison ou me loger je dort chez des amis je ve changer de vie je ve pouvoir continuer mes études.je suis béninois et je vie au benin.Aidez moi quelle aide exatement tu cherche. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je me nomme ousmane s'il vous plait je cherche quelqu'un qui puisse m'aidez à continuer mes études.En effet je suis orphelin de père et de mère et je n'est meme pas de maison ou me loger je dort chez des amis je ve changer de vie je ve pouvoir continuer mes études.je suis béninois et je vie au benin.Aidez moi Qu'elle sorte d'aide vous voulez ? Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je me nomme ousmane s'il vous plait je cherche quelqu'un qui puisse m'aidez à continuer mes études.En effet je suis orphelin de père et de mère et je n'est meme pas de maison ou me loger je dort chez des amis je ve changer de vie je ve pouvoir continuer mes études.je suis béninois et je vie au benin.Aidez moi Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.Je n'ai rien contre les pauvres. Je crois qu'ils méritent aide et compréhension. Je dirai même plus. Je suis convaincue que la majorité des gens qui sont pauvres ne le font pas par méchanceté. Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés : vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts