Guest lyz Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ====================MODERATION======================= Merci de coisir un titre explicite quand vous creez de nouveaux topics ===================================================== un livre a lire DERNIER DE LA RUE PONTY Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Saha ftourek loulou18:) Tu l'as lu ? Je viens de lire le résumé, il a l'air bien.J'ai été surprise de voir que l'auteur c'est Sérigne M. Gueye qui n'est autre que "Disiz la Peste" le rappeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 saha ftourek m louka. je ne l ai pas encore lu mais j ai intention de l acheter, apres avoire vue l emission d hier. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 encore des livres a conseiller. les livres ecrit par JEAN ZIGLER LA TERRE QU ONT A ET VIVRE OU SURVIVRE. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 un livre a lire DERNIER DE LA RUE PONTY Je l'avais vue dans l'émission de Ruquier, j'ai trouvée qu'il avait abordée un sujet que je qualifierais de "juste" mais qui n'avait aucune relation avec son roman, et le chroniqueur de l'émission Eric Zemmour était dur avec lui..Comme a son accoutumé bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 bonsoir Mystery, par contre moi je penser au debut qu il exsagere, mais on ecoutant la suite j ai trouver qu il n exagerait pas en plus ils son tout fait pour l empecher de parler . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 bonsoir Mystery, par contre moi je penser au debut qu il exsagere, mais on ecoutant la suite j ai trouver qu il n exagerait pas en plus ils son tout fait pour l empecher de parler . Bonsoir loulou!! J'étais d'accord avec ce qu'il disait des le début, mais j'ai juste trouvée qu'il a pas parlé de son roman et n'a fait sa promo, mais c'est vrai qu'ils ne l'ont pas laisser parler , il m'a même fait de la peine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 le pauvre, il n a pas pu faire la promotion de son roman, il a passer le peu de temp a se justifier et l emission est terminer ils l on pas laisser les salos moi d habitude je boicotte cette emission mais je l ai regarder seulement depuis sylvie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Qui a lu petit bouquin temoignage," MOI NOJOUD, 10ANS,DIVORCEE" ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Pouvez-vous me traduire ce texte en français SVP? Field and laboratory tests conducted at Utah State University have demonstrated that long chain aliphatic alcohols are capable of producing a monomolecular film of long chain molecules on the surface of concrete immediately after placing. A typical materiel which will serve as a suitable evaporation retarder is composed of molecules having a long hydrocarbon chain, which is hydrophobic, attached to a hydrophilic alcohol terminal group .The important feature of a suitable evaporation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts