Jump to content

l'Algérie est-elle envahie ?


Recommended Posts

Berbéristes séparatistes, Néo-évangélistes et Chinois se jettent sur le pays, tout ca avec la complicité évidente des sionistes :mdr:

 

est ce que l'Algérien dans son confort arabo-islamique se sent pousser des sentiments xénophobes ? :o

 

bien que l'Algérie possède une grande diaspora dans le monde l'idéologie gauchiste qui veut que tout le monde vive heureux dans un même pays profite aux Algériens de France mais n'est bizarrement pas reproduite en Algérie.

 

on en vient à regretter l'époque où les Algériens se massacraient entre eux :crazy:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'hallucine ou quoi ?

Comment oses-tu écrire ça Watchar :on en vient à regretter l'époque où les Algériens se massacraient entre eux

Tu n'es qu'un inconscient et un malade !:mad:

 

jsuis nouveau javais deja voulu poster un sujet sur tamurt ki veut detruire lunitè national et creer la fitna entre algeriens mais comme par hasard ca a ètè refuser par ceux ki dirigent ce forum j limpression kici c vraiment pas serieux il ya des propos racistes(arabophopes berberophobes)des propos islamophobes....et dautres ki veulent diviser lalgerie on dirait que ce forum fonctionne sans principes

Link to post
Share on other sites

Ne t'inquiète pas sityfis, personne en ce bas monde ne pourra porter atteinte à l'unité nationale...

En 1963 le Maroc a cherché de profiter de la situation du FFS dont les éléments avaient rejoint le maquis contre Ben Bella , et sais-tu ce qui c'est passé ?

Au premier coup de feu entre l'ANP et les Marocains,les FFS sont redescendus pour aller renforcer nos troupes sur le front !

Quant il s'agit de l'Unité de notre Patrie, les algériens ne jouent pas !

Link to post
Share on other sites
Berbéristes séparatistes
j'éspère bien qu'il y en aura de plus en plus

Néo-évangélistes
ils agissent avec la bénédiction du pouvoir

et Chinois se jettent sur le pays
Etonnant a lors que les chiffres su chomage sont alarmant le pouvoir ramène des travailleurs étrangers qu'elle paye plus cher parfois qu'elle pairait le travailleurs algériens, mais visiblement les algériens sont satisfait de Bouteflika donc tous le monde semblent content tant mieux.

 

tout ca avec la complicité évidente des sionistes
Les sionistes ont une peur bleu de l'Algérie et de sa puissante ANP c'est bien connu, etant donner que tsahal n'est pas assez fort pour ce mesurer a cette armée ils complotent de loin

jsuis nouveau javais deja voulu poster un sujet sur tamurt ki veut detruire lunitè national et creer la fitna entre algeriens mais comme par hasard ca a ètè refuser par ceux ki dirigent ce forum
Et c'est bien dommage, je t'invite a réésayer on ma moi mème bloquer mon sujet sur l'indépendance de la Kabylie, il semble que sa en déranger certain.PAr contre ton unité national je sais pas ou l'as vu elle ééxiste que dans la tete des nationalistes Algériens, quant a la fitna j'aimerais bien que tu m'explique ce que l'indépendance de la Kabylie a avoir avec.

il ya des propos racistes(arabophopes berberophobes)des propos islamophobes
j'éspère que tu parle pas pour moi sinon je te met au défit d'en trouver.

et dautres ki veulent diviser lalgerie on dirait que ce forum fonctionne sans principes
Je vois, tu voudrais censurer tout les gens qui ne pensent pas comme toi, de 2 je suis pour l'indépendance de la Kabylie, après que l'Algérie se divise ou pas , ce n'est pas mon problème

personne en ce bas monde ne pourra porter atteinte à l'unité nationale.
d'une cette unité n'éxiste pas et de 2 ce genre de formule d'autre les ont déja employé comme en Yougoslavie au liban ou en Irak ect on as vu comment sa a terminer

u premier coup de feu entre l'ANP et les Marocains,les FFS sont redescendus pour aller renforcer nos troupes sur le front !
Oui comme dh'abitude les kabyles ont sauvé l'Algérie, ils ont été les premiers a tomber dans le panneau jusqua aujourd'hui,mais petit a petit je pense qu'ils finiront par comprendre que ce n'est pas dan l'Algérie qu'il trouveront le salut

Quant il s'agit de l'Unité de notre Patrie, les algériens ne jouent pas !
je dirais plutot quand il sagissait de l'union de la patrie les kabyles ne jouait pas, par contre quand c'était les kabyles qui avaient besoin de la solidarité nationale la l'union n'éxistait plus( primptembs berbère , primptems noir, boycott scolaire,enlevement et assassinat de matoub lounès ect), les kabyles ont toujours naviguer et combattu seul par contre eux ont toujours été les premiers a aidé,les kabyles sont les grands perdants du nationalisme algérien, il est tant qu'ils s'en rendent compte et sa viendra j'en suis sur.
Link to post
Share on other sites
jsuis nouveau javais deja voulu poster un sujet sur tamurt ki veut detruire lunitè national et creer la fitna entre algeriens mais comme par hasard ca a ètè refuser par ceux ki dirigent ce forum j limpression kici c vraiment pas serieux il ya des propos racistes(arabophopes berberophobes)des propos islamophobes....et dautres ki veulent diviser lalgerie on dirait que ce forum fonctionne sans principes

 

arabophobe hahah:chut:

 

le peuple le plut raciste de la planete sont les arabes .

 

quand en vois dans lhistoire enseigner dans les ecoles algeriennes :

 

okba le sanguinaire envahisseur colon saoudien est un hero et koceila le fils de la nation qui juste defendut son pays contre lenvahissuer arabe est un taghout.

les usa et isarel en compris ya longtemps que en ne paux pas negocier avec les arabes

Link to post
Share on other sites
arabophobe hahah:chut:

 

le peuple le plut raciste de la planete sont les arabes .

 

quand en vois dans lhistoire enseigner dans les ecoles algeriennes :

 

okba le sanguinaire envahisseur colon saoudien est un hero et koceila le fils de la nation qui juste defendut son pays contre lenvahissuer arabe est un taghout.

les usa et isarel en compris ya longtemps que en ne paux pas negocier avec les arabes

:45:

tres amicalement adel:D

Link to post
Share on other sites
Berbéristes séparatistes, Néo-évangélistes et Chinois se jettent sur le pays, tout ca avec la complicité évidente des sionistes :mdr:

 

est ce que l'Algérien dans son confort arabo-islamique se sent pousser des sentiments xénophobes ? :o

 

bien que l'Algérie possède une grande diaspora dans le monde l'idéologie gauchiste qui veut que tout le monde vive heureux dans un même pays profite aux Algériens de France mais n'est bizarrement pas reproduite en Algérie.

 

on en vient à regretter l'époque où les Algériens se massacraient entre eux :crazy:

 

tu a fumer la moquette ?:crazy:

Link to post
Share on other sites

Juste un message pour dire qu'à CHAQUE FOIS que j'ai ici en France entendu des propos négatifs sur des algeriens par d'autres algeriens il s'agissait de kabyles parlant sur les arabes:

 

-"les arabes sont sales",

-"les arabes nous en veulent" (ah bon? :crazy:)

-"les kabyles ont sauvé tous seuls l'Algérie des colons et les arabes n'ont rien fait", ben oui parce qu'ils sont au choix: fainéant, trouillards etc...

-"les kabyles sont superieurs aux arabes" (alors là j'hallucine).....

 

 

Bref, tout cela pour dire que non, les arabes ne vous en veulent pas, qu'ils aiment votre culture, vos chansons, les paysages de kabylie, et qu'il est temps de se reconcilier car c'est en s'unissant que l'Algerie avancera pour de bon.

Link to post
Share on other sites
Juste un message pour dire qu'à CHAQUE FOIS que j'ai ici en France entendu des propos négatifs sur des algeriens par d'autres algeriens il s'agissait de kabyles parlant sur les arabes:

 

-"les arabes sont sales",

-"les arabes nous en veulent" (ah bon? :crazy:)

-"les kabyles ont sauvé tous seuls l'Algérie des colons et les arabes n'ont rien fait", ben oui parce qu'ils sont au choix: fainéant, trouillards etc...

-"les kabyles sont superieurs aux arabes" (alors là j'hallucine).....

 

 

Bref, tout cela pour dire que non, les arabes ne vous en veulent pas, qu'ils aiment votre culture, vos chansons, les paysages de kabylie, et qu'il est temps de se reconcilier car c'est en s'unissant que l'Algerie avancera pour de bon.

 

Enfin une parole sensée dans un débat de ****.

Link to post
Share on other sites
Juste un message pour dire qu'à CHAQUE FOIS que j'ai ici en France entendu des propos négatifs sur des algeriens par d'autres algeriens il s'agissait de kabyles parlant sur les arabes:

 

-"les arabes sont sales",

-"les arabes nous en veulent" (ah bon? )

Ah oui, bonjour la diffamation, on vois tout de suite ta neutralité, comme si les arabes dans leurs conversations lancer des fleurs aux kabyles, aller soit pas faux jeton stp en plus certes on dénonce beaucoup les défault des arabes mais "les arabe s sont sales ou nous en veulent j'ai jamais entendu" trouve mieux que sa, on dis parfois des choses bien pire mais sois crédible au moins.

"les kabyles ont sauvé tous seuls l'Algérie des colons et les arabes n'ont rien fait", ben oui parce qu'ils sont au choix: fainéant, trouillards etc...
ce n'est que la pure vérité, le nombre de chouhadas kabyles surpassent ceux de toute les autres régions réunis viennent ensuite les chaouis le reste un peu d'algérois de constantinois(dont beaucoup d'origine kabyle), le reste quasi rien a l'ouest a l'époque de la révolution ils disaient"wach bihoum zwawa maa lagwar"

-"les kabyles sont superieurs aux arabes" (alors là j'hallucine).....
Il est vrai que certains disent sa, mais dans les faits se sont les arabes qui se croivent supérieurs aux autres , étudie un peu l'idéologie panarabiste tu aura des surprises

Bref, tout cela pour dire que non, les arabes ne vous en veulent pas, qu'ils aiment votre culture, vos chansons, les paysages de kabylie,
A d'autres stp

et qu'il est temps de se reconcilier car c'est en s'unissant que l'Algerie avancera pour de bon.
l'Union on l'as toujours demandé dans le passé mais sans résultat, l'union sous l'égide de l'arabisme et de Bouteflika non merci, pour ma part je pense que toute union au sein de l'Algérie est vouer a l'échec, je pense que les kabyles sans sortiront bien mieux tout seul
Link to post
Share on other sites
Ah oui, bonjour la diffamation, on vois tout de suite ta neutralité, comme si les arabes dans leurs conversations lancer des fleurs aux kabyles, aller soit pas faux jeton stp en plus certes on dénonce beaucoup les défault des arabes mais "les arabe s sont sales ou nous en veulent j'ai jamais entendu" trouve mieux que sa, on dis parfois des choses bien pire mais sois crédible au moins.

ce n'est que la pure vérité, le nombre de chouhadas kabyles surpassent ceux de toute les autres régions réunis viennent ensuite les chaouis le reste un peu d'algérois de constantinois(dont beaucoup d'origine kabyle), le reste quasi rien a l'ouest a l'époque de la révolution ils disaient"wach bihoum zwawa maa lagwar"

Il est vrai que certains disent sa, mais dans les faits se sont les arabes qui se croivent supérieurs aux autres , étudie un peu l'idéologie panarabiste tu aura des surprises

A d'autres stp

l'Union on l'as toujours demandé dans le passé mais sans résultat, l'union sous l'égide de l'arabisme et de Bouteflika non merci, pour ma part je pense que toute union au sein de l'Algérie est vouer a l'échec, je pense que les kabyles sans sortiront bien mieux tout seul

 

Alors, bon déja ne t'enerve pas, on est pas à l'ONU ici, on changera pas la face du monde avec cette discussion lol!

 

Ensuite, en ce qui concerne les propos insultants, sincèrement non, je n'ai jamais entendu des propos aussi violents sur les kabyles de la part de mes amis et de ma famille. Tout simplement parce qu'en France on a toujours un ami, un cousin bref, qqun qui est de cette région, vous etes trop nombreux lol!

 

Pour te répondre, tout ce que j'ai écrit est vrai y compris le très choquant "les arabes sont sales", j'ai aussi entendu dans le même genre "les kabyles sont plus intelligents"(!!!oui pour ça aussi je ne mens pas lol)etc...de tte façon cela ne sert à rien de s'apesentir sur de telles betises.

 

En fait je voulais te montrer que les "arabes" ne vous sont pas hostiles et qu'à force de vous faire des idées sur nous c'est vous qui en devenez agressifs!:confused:

 

Donc je le répète, la culture kabyle, chaoui, mzab, touareg etc...sont une richesse à cet ensemble qu'est la nation algerienne et qu'il ne faut pas céder à la tentation separatiste. L'Algérie a besoin d'unicité aujourd'hui.

Link to post
Share on other sites
Ah oui, bonjour la diffamation, on vois tout de suite ta neutralité, comme si les arabes dans leurs conversations lancer des fleurs aux kabyles, aller soit pas faux jeton stp en plus certes on dénonce beaucoup les défault des arabes mais "les arabe s sont sales ou nous en veulent j'ai jamais entendu" trouve mieux que sa, on dis parfois des choses bien pire mais sois crédible au moins.

ce n'est que la pure vérité, le nombre de chouhadas kabyles surpassent ceux de toute les autres régions réunis viennent ensuite les chaouis le reste un peu d'algérois de constantinois(dont beaucoup d'origine kabyle), le reste quasi rien a l'ouest a l'époque de la révolution ils disaient"wach bihoum zwawa maa lagwar"

Il est vrai que certains disent sa, mais dans les faits se sont les arabes qui se croivent supérieurs aux autres , étudie un peu l'idéologie panarabiste tu aura des surprises

A d'autres stp

l'Union on l'as toujours demandé dans le passé mais sans résultat, l'union sous l'égide de l'arabisme et de Bouteflika non merci, pour ma part je pense que toute union au sein de l'Algérie est vouer a l'échec, je pense que les kabyles sans sortiront bien mieux tout seul

 

Alors, bon déja ne t'enerve pas, on est pas à l'ONU ici, on changera pas la face du monde avec cette discussion lol!

 

Ensuite, en ce qui concerne les propos insultants, sincèrement non, je n'ai jamais entendu des propos aussi violents sur les kabyles de la part de mes amis et de ma famille. Tout simplement parce qu'en France on a toujours un ami, un cousin bref, qqun qui est de cette région, vous etes trop nombreux lol!

 

Pour te répondre, tout ce que j'ai écrit est vrai y compris le très choquant "les arabes sont sales", j'ai aussi entendu dans le même genre "les kabyles sont plus intelligents"(!!!oui pour ça aussi je ne mens pas lol)etc...de tte façon cela ne sert à rien de s'apesentir sur de telles betises.

 

En fait je voulais te montrer que les "arabes" ne vous sont pas hostiles et qu'à force de vous faire des idées sur nous c'est vous qui en devenez agressifs!:confused:

 

Donc je le répète, la culture kabyle, chaoui, mzab, touareg etc...sont une richesse à cet ensemble qu'est la nation algerienne et il ne faut pas céder à la tentation separatiste. L'Algérie a besoin d'unicité aujourd'hui.

Link to post
Share on other sites
Berbéristes séparatistes, Néo-évangélistes et Chinois se jettent sur le pays, tout ca avec la complicité évidente des sionistes :mdr:

 

est ce que l'Algérien dans son confort arabo-islamique se sent pousser des sentiments xénophobes ? :o

 

bien que l'Algérie possède une grande diaspora dans le monde l'idéologie gauchiste qui veut que tout le monde vive heureux dans un même pays profite aux Algériens de France mais n'est bizarrement pas reproduite en Algérie.

 

on en vient à regretter l'époque où les Algériens se massacraient entre eux :crazy:

 

CA ME DONNE LA CHAIRE DE POULE QUANT JE LIS TOUTE CETTE HAINE, RACISME, MEME ENTRE ALGERIENS, CELA MEME QUI SE PLAIGNE DU RACISME EN EUROPE. QUE DIRAIS LES FRANCAIS ALORS ?:(:(:(

Link to post
Share on other sites
C'est clair ça fait peur, il faudrait qu'ils comprennent qu'en Algérie il y a de la place pr tt le monde.

Tu n'as pas à te justifier envers ce xénophobe et tu dois lui montrer que tu es fière de ton appartenance ethnique. De quoi as-tu honte d'être ce que tu es ?

La saleré et la vraie est celle de l'interieur et de l'âme !

Un éboueur est sale à l'exterieur mais un brave homme respectueux pour le travail qu'il fait....

Qu'un français mangeur de grenouilles dise que l'arabe est sale et sournois c'est compréhensif, mais qu'un algérien frustré le dise...c'est grave !

Moi L'ARABE je suis fier pour ce que je suis et je m'en réjouis de mon appatenance et de mon Histoire!

Que chacun ait la même attitude envers son origine et l'Algérie ira mieux !

Link to post
Share on other sites
Tu n'as pas à te justifier envers ce xénophobe et tu dois lui montrer que tu es fière de ton appartenance ethnique. De quoi as-tu honte d'être ce que tu es ?

La saleré et la vraie est celle de l'interieur et de l'âme !

Un éboueur est sale à l'exterieur mais un brave homme respectueux pour le travail qu'il fait....

Qu'un français mangeur de grenouilles dise que l'arabe est sale et sournois c'est compréhensif, mais qu'un algérien frustré le dise...c'est grave !

Moi L'ARABE je suis fier pour ce que je suis et je m'en réjouis de mon appatenance et de mon Histoire!

Que chacun ait la même attitude envers son origine et l'Algérie ira mieux !

 

Rien à ajouter...

Link to post
Share on other sites
Alors, bon déja ne t'enerve pas
mais non quesque tu va cherché:crazy:

sincèrement non, je n'ai jamais entendu des propos aussi violents sur les kabyles de la part de mes amis et de ma famille
Ce n'est pas parcque dans ta famille cela ne se fait pas que c'est une généralité, les arabes sont connus pour leur racisme et pas seulement evers les kabyles, nous nous sommes juste réputer pour le racisme contre les arabes, pour ma part je n'est de haine que contre les arabes qui sont haineux a notre égard, et j'avoue ne pas etre un grand admirateur de se peuple.

Tout simplement parce qu'en France on a toujours un ami, un cousin bref, qqun qui est de cette région, vous etes trop nombreux lol!
Et alors? j'ai un ami arabe qui as lui meme un ami juif, sa ne veut pas dire que les arabes ne haissent pas les juifs en général.

Pour te répondre, tout ce que j'ai écrit est vrai y compris le très choquant "les arabes sont sales"
Jamais entendu celle la

j'ai aussi entendu dans le même genre "les kabyles sont plus intelligents"(!!!oui pour ça aussi je ne mens pas lol
Sa oui je l'est déja entendu

de tte façon cela ne sert à rien de s'apesentir sur de telles betises.
Absolument

En fait je voulais te montrer que les "arabes" ne vous sont pas hostiles et qu'à force de vous faire des idées sur nous c'est vous qui en devenez agressifs!

C'est trés gentil d'éssayer mais sa ne prend pas, les arabes ne nous aiment pas plus qu'on les aiment( bien sur il y a toujours des exceptions), pour eux nous sommes les kouffars mangeurs de sangliers, tenants des bars, harkis vendus a la France et a Israel, je te conseille de faire un tour sur dailymotion et you tube jette un oeil sur les commentaires tu veras toute la haine de tes frères arabes a notre égard( la haine kabyle envers les arabes est bien representer aussi)

Donc je le répète, la culture kabyle, chaoui, mzab, touareg etc...sont une richesse à cet ensemble qu'est la nation algerienne
Dis moi quel est l'identité de l'Algérie? c'est quoi sa langue, l'algérien?Dis moi qui est l'enfant de cette nation Oqba ou koceila?Bouteflika ou Ferhat Mehenni?

et il ne faut pas céder à la tentation separatiste
Pourquoi sa?la Kabylie se portera bien mieux sans l'Algérie.

L'Algérie a besoin d'unicité aujourd'hui.
unicité? uniformité tu veut dire, non merci, personnellement je ne sacrifierai pas notre identité kabyle sur l'autel de la nation, nous refusons de connaitre le meme sort que les bretons absorbé par la France jacobine

C'est clair ça fait peur, il faudrait qu'ils comprennent qu'en Algérie il y a de la place pr tt le monde
non il n'y as de la place que pour les nationalistes, que pour ceux qui crie "tahia ldjazair" ou qui se disent "algérien avant tout" et mettent de coté leurs véritable identité et qui ne conteste pas la place de la langue arabe et qui ne la ramène pas trop sur tamazight

Moi L'ARABE je suis fier pour ce que je suis et je m'en réjouis de mon appatenance et de mon Histoire!

Que chacun ait la même attitude envers son origine et l'Algérie ira mieux !

Merci de ton honnêteté ton identité est donc arabe donc de 2 choses l'une, soit tu est arabe avant d'etre algérien soit etre algérien c'est etre arabe.Tu as répondu a jolimelange sur la pseudo union des algériens, j'est poser une simple question a des arabes et en majorité ils ont répondu la meme chose, je leurs est demandé, de qui te sens tu le plus proche, d'un palestinien, irakien ou d'un kabyle? tous on répondu le palestinien irakien, car ils sont arabe comme eux et personelement je trouve sa normal moi je me sens plus le frère d'un touareg, d'un rifain , chleuh ou siwi que d'un arabe algérien car c'est des imazighens comme moi, donc construire une nation ou tu as plus d'affinité avec des étrangers qu'avec des compatriotes est voué a l'échec, l'Algérie est une nation inachevée enfanter par la France pour ses propres interets, l'Algérie est la cinquième colonne de la France
Link to post
Share on other sites
mais non quesque tu va cherché:crazy:

Ce n'est pas parcque dans ta famille cela ne se fait pas que c'est une généralité, les arabes sont connus pour leur racisme et pas seulement evers les kabyles, nous nous sommes juste réputer pour le racisme contre les arabes, pour ma part je n'est de haine que contre les arabes qui sont haineux a notre égard, et j'avoue ne pas etre un grand admirateur de se peuple.

Et alors? j'ai un ami arabe qui as lui meme un ami juif, sa ne veut pas dire que les arabes ne haissent pas les juifs en général.

Jamais entendu celle la

Sa oui je l'est déja entendu

Absolument

C'est trés gentil d'éssayer mais sa ne prend pas, les arabes ne nous aiment pas plus qu'on les aiment( bien sur il y a toujours des exceptions), pour eux nous sommes les kouffars mangeurs de sangliers, tenants des bars, harkis vendus a la France et a Israel, je te conseille de faire un tour sur dailymotion et you tube jette un oeil sur les commentaires tu veras toute la haine de tes frères arabes a notre égard( la haine kabyle envers les arabes est bien representer aussi)

Dis moi quel est l'identité de l'Algérie? c'est quoi sa langue, l'algérien?Dis moi qui est l'enfant de cette nation Oqba ou koceila?Bouteflika ou Ferhat Mehenni?

Pourquoi sa?la Kabylie se portera bien mieux sans l'Algérie.

unicité? uniformité tu veut dire, non merci, personnellement je ne sacrifierai pas notre identité kabyle sur l'autel de la nation, nous refusons de connaitre le meme sort que les bretons absorbé par la France jacobine

non il n'y as de la place que pour les nationalistes, que pour ceux qui crie "tahia ldjazair" ou qui se disent "algérien avant tout" et mettent de coté leurs véritable identité et qui ne conteste pas la place de la langue arabe et qui ne la ramène pas trop sur tamazight

Merci de ton honnêteté ton identité est donc arabe donc de 2 choses l'une, soit tu est arabe avant d'etre algérien soit etre algérien c'est etre arabe.Tu as répondu a jolimelange sur la pseudo union des algériens, j'est poser une simple question a des arabes et en majorité ils ont répondu la meme chose, je leurs est demandé, de qui te sens tu le plus proche, d'un palestinien, irakien ou d'un kabyle? tous on répondu le palestinien irakien, car ils sont arabe comme eux et personelement je trouve sa normal moi je me sens plus le frère d'un touareg, d'un rifain , chleuh ou siwi que d'un arabe algérien car c'est des imazighens comme moi, donc construire une nation ou tu as plus d'affinité avec des étrangers qu'avec des compatriotes est voué a l'échec, l'Algérie est une nation inachevée enfanter par la France pour ses propres interets, l'Algérie est la cinquième colonne de la France

 

HE BIEN MOI, ALGERIENNE ET ARABE SI ON M A POSE LA QUESTION JE DIRAI PLUS PROCHE AVEC KABILE PAREIL ET DU MEME PAYS, MAIS JE DOIS TE DIRE QUE C EST INCROYABLE TA HAINE A LA LIMITE DES INSULTES.:crazy:

Link to post
Share on other sites
HE BIEN MOI, ALGERIENNE ET ARABE
Oui c'est bien ce que je dis etre algérien c'est etre arabe.

MAIS JE DOIS TE DIRE QUE C EST INCROYABLE TA HAINE A LA LIMITE DES INSULTES
ou tu vois de la haine? si refuser d'abandonner son identité pour etre arabe(algérien) est de la haine alors j'avoue etre haineux.
Link to post
Share on other sites
Oui c'est bien ce que je dis etre algérien c'est etre arabe.

ou tu vois de la haine? si refuser d'abandonner son identité pour etre arabe(algérien) est de la haine alors j'avoue etre haineux.

 

je n ai pas regarder les details comme toi alors si tu veux ARABE ALGERIENNEmurFrape ca te convient ?.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...