Tamurth 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je n ai pas regarder les details comme toi alors si tu veux ARABE ALGERIENNE ca te convient ?. mais c'est quoi alors l'identité algérienne si ce n'est pas arabe?Si t'est algérienne t'est arabe vu que le peuple algérien est un peuple arabe Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Oui c'est bien ce que je dis etre algérien c'est etre arabe. ou tu vois de la haine? si refuser d'abandonner son identité pour etre arabe(algérien) est de la haine alors j'avoue etre haineux. شعب الجزائر مسلم و إلى العروبة ينتسب من قال حاد عن أصله أو قال مات فقد كدب La haine dans un cœur est pire que la gangrène...Un jour elle finira par le ronger complètement. Alors, que les haineux et les rancuniers crèvent… Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 mais c'est quoi alors l'identité algérienne si ce n'est pas arabe?Si t'est algérienne t'est arabe vu que le peuple algérien est un peuple arabe he bien pour moi, identité algerienne se compose par tout ses habitant, on fous la langue qu il parle, mais d apres ce que je comprend c est la majorite qui te pose probleme;) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 La haine dans un cœur est pire que la gangrène...Un jour elle finira par le ronger complètement. Alors, que les haineux et les rancuniers crèvent…Il n' yas pas de haine, juste le désir de ne pas partager votre destin que nous subissons et que vous avez choisi de plein grès(adoration de Boumediéne et aujourd'hui Bouteflika, vote massif des arabes pour le FIS la ou elle a subi une cuisante défaite en Kabylie), ce que je dis est simple on subira toujours le bon vouloir du pouvoir algériens et des arabophones Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 identité algerienne se compose par tout ses habitant va dans nimporte quel pays tu dis que t'est algérin, il comprendront tu est arabe, personne ne connais l'identité des"autresé habitants on fous la langue qu il parleC'est bien sa le problème on se fiche pas mal de la langue de ses "autres" la seul langue officielle en Algérie est la langue arabe et la place de cette langue est intouchable , proteger par la constitution algériennemais d apres ce que je comprend c est la majorite qui te pose problemeAbsolument pilitiquement on sera toujours a leurs merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 murFrapeIl n' yas pas de haine, juste le désir de ne pas partager votre destin que nous subissons et que vous avez choisi de plein grès(adoration de Boumediéne et aujourd'hui Bouteflika, vote massif des arabes pour le FIS la ou elle a subi une cuisante défaite en Kabylie), ce que je dis est simple on subira toujours le bon vouloir du pouvoir algériens et des arabophones ecoute dit toi bien que ce que tu dit, je suis sure que ce nest pas le choix de tout les algerien, je te conseil de vivre ta vie tu est entrain de passer a cote, et si tu ne veux pas de cette population que tu a l air de detester. qui t empeche de la quitter. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je te conseil de vivre ta vie tu est entrain de passer a coteMerci du conseil, je ne t'avais pas attendu, je t'invite a en faire autant:) et si tu ne veux pas de cette population que tu a l air de detester. qui t empeche de la quitter. Je ne la déteste pas, je n'ais pas envie que mon peuple partage le meme destin que les algériens car je pensent qu'il y a rien de bon pour nous dedans, qui t empeche de la quitterje suis pour que la Kabylie quitte l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Que vouliez-vous à la fin ? Que L'ARABE aille ailleurs ? Peut être qu'on doit revendiquer notre pays d'origine l'Arabie que nous avions quitté il y a 14 siècles ! Ca sera extra! vous imaginez L'ARABE avec ses puits de pétrole, son yatch, son Harram, ses hôtels 5 étoiles, les Stars agenouillées à ses pieds,....S'il vous plait donnez moi mes papiers prouvant mon arabité et je vous jure que je ne resterai pas une seconde dans ce pays...Tous les Arabes me suivront et nous amenerons avec nous notre Bienaimé BOUTEFLIKA que nous mettrons à la tête de notre ARABIE reconquise... PS:Les chaouis, les mouzabites, les touaregs,les hasnaouas...nous les ammenerons avec nous car se sont nos frères. Vite, vite, donnez moi mes papiers prouvant mon origine...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Merci du conseil, je ne t'avais pas attendu, je t'invite a en faire autant:) Je ne la déteste pas, je n'ais pas envie que mon peuple partage le meme destin que les algériens car je pensent qu'il y a rien de bon pour nous dedans, je suis pour que la Kabylie quitte l'Algérie tu vois je te prend au mot, tu dit que tu veux pas que ton peuple partage le meme destin que les algeriens, donc tu considere toi meme que ton peuple n est pas algerien et tu fait le reproche < ARABE ALGERIEN OU ALGERIEN ARABE> Sans rencune aucune. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Que vouliez-vous à la fin ? Que L'ARABE aille ailleurs ?non personelemen je suis pour que la Kabylie sorte de l'Algérie Peut être qu'on doit revendiquer notre pays d'origine l'Arabie que nous avions quitté il y a 14 siècles L'arabie ne vous appartient pas car la majorité des arabes d'afrique du nord sont des descendants de berbères qui ont perdus ou rejetter leurs identités pour prendre l'identité arabe, ce qui fait que vous ne pouvez prétendre a revenir en Arabie car vous n'y etes pas chez vous, l'Afrique du nord est votre et notre terre,certains coins sont a vous et d'autres a nous mais malheureusement plus le temps passe plus les terres amazigh deviennent arabe, je suis pour sauver la Kabylie de ce processus. S'il vous plait donnez moi mes papiers prouvant mon arabité et je vous jure que je ne resterai pas une seconde dans ce paysLes palestiniens n'ont pas de papiers pour prouver leurs palestinité, les kurdes n'ont plus, tchétchenes, ouigours, tibétains,ect pas bsoin d'avoir un document officiel tu parle arabe, tu te sens arabe tu revendique ton arabité , tu est arabe pas besoin d'aller plus loin et nous amenerons avec nous notre Bienaimé BOUTEFLIKASa serais sympa:) PS:Les chaouis, les mouzabites, les touaregs,les hasnaouas...nous les ammenerons avec nous car se sont nos frères.Tu vas pasles emmener bessif dis moi?Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent donc tu considere toi meme que ton peuple n est pas algerien et tu fait le reproche < ARABE ALGERIEN OU ALGERIEN ARABE> Sans rencune aucune.En l'occurence on ne parle pas de ce que moi j'ne pense mais de la situation oactuelle, la Kabylie est coloniser par l'Algérie, la kabylie(qui n'éxiste pas administrativement) est officiellement arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 non personelemen je suis pour que la Kabylie sorte de l'Algérie L'arabie ne vous appartient pas car la majorité des arabes d'afrique du nord sont des descendants de berbères qui ont perdus ou rejetter leurs identités pour prendre l'identité arabe, ce qui fait que vous ne pouvez prétendre a revenir en Arabie car vous n'y etes pas chez vous, l'Afrique du nord est votre et notre terre,certains coins sont a vous et d'autres a nous mais malheureusement plus le temps passe plus les terres amazigh deviennent arabe, je suis pour sauver la Kabylie de ce processus. Les palestiniens n'ont pas de papiers pour prouver leurs palestinité, les kurdes n'ont plus, tchétchenes, ouigours, tibétains,ect pas bsoin d'avoir un document officiel tu parle arabe, tu te sens arabe tu revendique ton arabité , tu est arabe pas besoin d'aller plus loin Sa serais sympa:) Tu vas pasles emmener bessif dis moi?Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent En l'occurence on ne parle pas de ce que moi j'ne pense mais de la situation oactuelle, la Kabylie est coloniser par l'Algérie, la kabylie(qui n'éxiste pas administrativement) est officiellement arabe monsieur tout le monde ne peu rien a cette situation, il faud voir plus haut. Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Tamurth: "non personelemen je suis pour que la Kabylie sorte de l'Algérie" Quoique ton acharnement ne mérite pas de reponse de ma part, je fais une dernière tentative pour te rendre à la raison en te posant deux questions simples : Que fairas-tu des chaouis, des mozabites,des touregs,etc..??? Quelle sont les frontières que tu préconises à ton "etat kabyle" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Tamurth: "non personelemen je suis pour que la Kabylie sorte de l'Algérie" Quoique ton acharnement ne mérite pas de reponse de ma part, je fais une dernière tentative pour te rendre à la raison en te posant deux questions simples : Que fairas-tu des chaouis, des mozabites,des touregs,etc..??? Quelle sont les frontières que tu préconises à ton "etat kabyle" ? je propose la confederation ca regle tout et tout le monde seras content:) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je fais une dernière tentative pour te rendre à la raisonMais je suis raisonnable justement Que fairas-tu des chaouis, des mozabites,des touregs,etc..???Nos frères, chaouis touareghs mozabites ect sont des peuples a part entière, ils font ce qu'ils veulent s'ils estiment que leurs places est en Algérie et que la politiquae arabiste de l'Algérie ne les gène pas tant mieux pour eux, sa ne modifiera pas ma fraternité pour eux, je vois pas ou tu veux en venir avec cette question Quelle sont les frontières que tu préconises à ton "etat kabyle" ?les terres majoritairement kabylophone(sauf Alger) sa comprends les wilays de bgayet et tizi ouzou, la majorité de celle de bouira et des petites parties de celles de jijel, sétif boumerdès Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Que feras tu des centaines de milliers de kabyles qui sonr dans les autres régions se disant arabes ? Que feras-tu des 75% des travailleurs de SONATRACH, de SONELGAZ,qui sont Kabyles ? Que feras-tu des 60% des fonctionnaires des Administrations Centrales et Régionales qui sont des Kabyles ? Que feras-tu d'El Qaïda qui trouve refuge dans la Grande Kabylie ? Que feras-tu des Kabyles chorfas et des zaouias de kabylie ? Que feras-tu des centaines de milliers de kabyles travailleurs dans les villes "arabes" ? Rien qu'à Hassi Messaoud et Hassu R'mel, il y a plus de 70% des travailleurs (du gardien aux directeurs)sont des kabyles ! 75% des Cadres et hauts fonctionnaires des ministères et des wilaya sont des Kabyles! Où iront ces gens ? Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 c'est beau ce que tu viens de dire mais tu porte comme meme un jugement sur les kabyles. en france j'enttend algerien et kabyle or ya des arabes qui soit des berberes arabiser ou des colons saoudiens car ya pas 36 solution l'afrique du nord est arabe. les arabes nous traitent de manguer de hallouf et de harki sachant que chaque famille en kabylie a au minimum un partyre donc comme en dit fakou au kabyles de prendre leurs destins au mains car c'est la terre de nos ailleux. concerant le racisme arabe il est pas uniquememnt vers les kabyles mais toute la planete vous aimez pas les juifs les black la france les usa ,isarel ,les black les chnois les indiens ...... vous aimez mollah oram ben laden.......... en 1991 vous avez votez sur la talibanisation de lalgerie Juste un message pour dire qu'à CHAQUE FOIS que j'ai ici en France entendu des propos négatifs sur des algeriens par d'autres algeriens il s'agissait de kabyles parlant sur les arabes: -"les arabes sont sales", -"les arabes nous en veulent" (ah bon? :crazy:) -"les kabyles ont sauvé tous seuls l'Algérie des colons et les arabes n'ont rien fait", ben oui parce qu'ils sont au choix: fainéant, trouillards etc... -"les kabyles sont superieurs aux arabes" (alors là j'hallucine)..... Bref, tout cela pour dire que non, les arabes ne vous en veulent pas, qu'ils aiment votre culture, vos chansons, les paysages de kabylie, et qu'il est temps de se reconcilier car c'est en s'unissant que l'Algerie avancera pour de bon. Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 quel separatiste ,moi je suis chez moi ,je ne viens pas d'arabie ,respecter le pays d'acceuil . vous avez un probleme avec toute la planete c'est que les kabylesAlors, bon déja ne t'enerve pas, on est pas à l'ONU ici, on changera pas la face du monde avec cette discussion lol! Ensuite, en ce qui concerne les propos insultants, sincèrement non, je n'ai jamais entendu des propos aussi violents sur les kabyles de la part de mes amis et de ma famille. Tout simplement parce qu'en France on a toujours un ami, un cousin bref, qqun qui est de cette région, vous etes trop nombreux lol! Pour te répondre, tout ce que j'ai écrit est vrai y compris le très choquant "les arabes sont sales", j'ai aussi entendu dans le même genre "les kabyles sont plus intelligents"(!!!oui pour ça aussi je ne mens pas lol)etc...de tte façon cela ne sert à rien de s'apesentir sur de telles betises. En fait je voulais te montrer que les "arabes" ne vous sont pas hostiles et qu'à force de vous faire des idées sur nous c'est vous qui en devenez agressifs!:confused: Donc je le répète, la culture kabyle, chaoui, mzab, touareg etc...sont une richesse à cet ensemble qu'est la nation algerienne et qu'il ne faut pas céder à la tentation separatiste. L'Algérie a besoin d'unicité aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Ce n'est pas du racisme c'est du TERRORISME ! a ce jours aucun berberiste n'a jamais tuer personnes ,mais les islamiste tus depuis 14 sciecles Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 c'est impossible chose que vous avez du mal a comprendre ,tu peux etre arabophone mais nord afraicaine mais tu ne peux pas etre arabe de souche et dire que tu es nord afraicaine.HE BIEN MOI, ALGERIENNE ET ARABE SI ON M A POSE LA QUESTION JE DIRAI PLUS PROCHE AVEC KABILE PAREIL ET DU MEME PAYS, MAIS JE DOIS TE DIRE QUE C EST INCROYABLE TA HAINE A LA LIMITE DES INSULTES.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 le monde libre combtera votre secte raciste qui parle que de haine. tu es ranger par la haine . شعب الجزائر مسلم و إلى العروبة ينتسب من قال حاد عن أصله أو قال مات فقد كدب La haine dans un cœur est pire que la gangrène...Un jour elle finira par le ronger complètement. Alors, que les haineux et les rancuniers crèvent… Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 les berberes sont chez eux en afrique du nord.les arabes viennent d'arabie ce n'est pas a un colon bedoins venut a dos de chameau de me dire de degager de la terre de mes ailleux murFrape ecoute dit toi bien que ce que tu dit, je suis sure que ce nest pas le choix de tout les algerien, je te conseil de vivre ta vie tu est entrain de passer a cote, et si tu ne veux pas de cette population que tu a l air de detester. qui t empeche de la quitter. Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 les saoudiens ne vouderont pas ta gueleQue vouliez-vous à la fin ? Que L'ARABE aille ailleurs ? Peut être qu'on doit revendiquer notre pays d'origine l'Arabie que nous avions quitté il y a 14 siècles ! Ca sera extra! vous imaginez L'ARABE avec ses puits de pétrole, son yatch, son Harram, ses hôtels 5 étoiles, les Stars agenouillées à ses pieds,....S'il vous plait donnez moi mes papiers prouvant mon arabité et je vous jure que je ne resterai pas une seconde dans ce pays...Tous les Arabes me suivront et nous amenerons avec nous notre Bienaimé BOUTEFLIKA que nous mettrons à la tête de notre ARABIE reconquise... PS:Les chaouis, les mouzabites, les touaregs,les hasnaouas...nous les ammenerons avec nous car se sont nos frères. Vite, vite, donnez moi mes papiers prouvant mon origine...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 lafrique du nord est berbere , donc la solution les gens qui se sente arabe de souche qu'ils retourenent chez en arabie point barre ,car la ou vous etes vous semez que le desordre et la haine .Tamurth: "non personelemen je suis pour que la Kabylie sorte de l'Algérie" Quoique ton acharnement ne mérite pas de reponse de ma part, je fais une dernière tentative pour te rendre à la raison en te posant deux questions simples : Que fairas-tu des chaouis, des mozabites,des touregs,etc..??? Quelle sont les frontières que tu préconises à ton "etat kabyle" ? Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 les arabes viennet d'arabie,ils retournent en arabie ,sur un chameau ou sur uc cheval peut importe ,tu es ranger de haine. Que feras tu des centaines de milliers de kabyles qui sonr dans les autres régions se disant arabes ? Que feras-tu des 75% des travailleurs de SONATRACH, de SONELGAZ,qui sont Kabyles ? Que feras-tu des 60% des fonctionnaires des Administrations Centrales et Régionales qui sont des Kabyles ? Que feras-tu d'El Qaïda qui trouve refuge dans la Grande Kabylie ? Que feras-tu des Kabyles chorfas et des zaouias de kabylie ? Que feras-tu des centaines de milliers de kabyles travailleurs dans les villes "arabes" ? Rien qu'à Hassi Messaoud et Hassu R'mel, il y a plus de 70% des travailleurs (du gardien aux directeurs)sont des kabyles ! 75% des Cadres et hauts fonctionnaires des ministères et des wilaya sont des Kabyles! Où iront ces gens ? Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 les arabes viennet d'arabie,ils retournent en arabie ,sur un chameau ou sur uc cheval peut importe ,tu es ranger de haine. Ecoute je ne veux pas te voir poluer ce Forum, alors revoit les reponses que je t'avais données dans les autres Forums que j'ai quittés à cause da la haine et de la xénophobie des gens comme toi .:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts